Qu'on peut pas faire de tenue nue du petit copain, quand on enregistre la tenue et qu'on retourne sur le profil les sous-vêtements apparaissent
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 34
Qu'on peut pas faire de tenue nue du petit copain, quand on enregistre la tenue et qu'on retourne sur le profil les sous-vêtements apparaissent
J'ai découvert que pour être dans le défilé déco, il faut avoir 200 objets dans sa pièce ?!
Paaaauline60 a écrit :
J'ai découvert que pour être dans le défilé déco, il faut avoir 200 objets dans sa pièce ?!
je découvre la modification des règles du topic des cros belles ce qui ne devrait pas me poser de problèmes je faisais déjà comme ceci depuis quelque temps et je n'ai jamais posté plus d'une tenue par page il me semble
bonne soirée
WoW.
Je viens d’apprendre grâce à Rosy que les numéros de post figurent sur l’en-tête de nos messages à droite de la ligne.
Et dire que je me cassais les castagnettes à compter par page….
Hou la laaaaaa
je découvre que je suis passée "bimb ' bronze"
bonne journée
Je viens de découvrir que les missions du voyage en asie nous faisaient acheter des vêtements BEAUX ??? Je pensais pas que c'était possible au vu des missions "classiques"
je découvre le topic 1 semaine/1thème fermé ...
bonne journée
Je (re?)découvre que je suis super saiyen sur le forum. Je me rend compte que ça me donne un "sacré coup de vieux".
Dernière modification par kamenka4 (Le 17-05-2022 à 21h27)
Ma découverte du jour, c'est l'existence de la tenue Bimbo Direction.
Ça fait un moment qu'elle est dans mon dressing, mais c'est la première fois que je la vois
Je ne savais absolument pas qu'on gagnait des vêtements avec la photo des cinq One Direction, pourtant la tenue a bien son tag dans le dressing.
Comme quoi même en se connectant tous les jours depuis plusieurs années, on arrive encore à apprendre des choses sur ce site x)
Bonne soirée ~
J'ai eu la photo de star avec Lady Gaga en vert je suis trop contente
Bonjour, je découvre qu'en 2013, une star a été relookée (cf le topic de Twiginnie3, ici)
La Star Kirsten Tunste (Kirsten Dunst) devient "Chris"
Dernière modification par Angella2000 (Le 01-07-2022 à 15h23)
Hello !!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici.
J'ai découvert hier qu'il y avait juste les troisièmes lettres dans les deux mots que j'avais trouvé au jeu du Kémo de différentes.
ENCRER et ENTRER
C'est tellement rare
Je découvre que depuis quelques années, les coupes du salon des voyages sont débloquées au salon normal. Pour ça, il suffit qu'on qu'on soit parti à Halloween,steampunk-city, Noël, l'Asie ou l'Afrique.
Alors qu'autefois il fallait avoir acheté les brosses à cheveux pour utiliser une coiffure d'halloween hors voyage. Ces coiffures n' étaient jamais dispo au salon normal. La brosse présente toujours l'avantage d'une coupe gratuite.
Dernière modification par Angella2000 (Le 17-07-2022 à 10h10)
Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai découvert par hasard en triant mon dressing que la tenue Cadeau niv100, que l'on reçoit donc gratuitement lorsque notre bimbo dépasse le niveau 100, n'est autre que la tenue Maludi disponible chez Nine, mais dans un coloris rose qu'on ne trouve pas en boutique ! Je trouve ça un peu dommage qu'une tenue censée célébrer un pallier important du jeu n'ait pas été crée spécialement pour l'occasion... Je ne sais pas si ça avait été expliqué à l'époque quand les niveaux sont sortis ?
Que le voyage steam est de retour j'avais complètement oublié !
chouette !
Hello j'ai fait une découverte cette nuit. Avant 2021, les voyages temporaires avaient lieu chaque année mais à des dates différentes avec un nombre de jours différents ^^. Peut être que c'était calqué sur les congés/planning de l'équipe ma bimbo.
Dates des voyages avant qu'ils ne deviennent fixe
Dernière modification par Angella2000 (Le 03-09-2022 à 01h25)
Coucou !
Je découvre que mes 2 mots du jour au Kémo sont identiques : MANGER et MANGER
Bisous .
Dernière modification par Wawa1981 (Le 14-09-2022 à 00h02)