Je viens de découvrir qu'on peut mettre des objets dans le grenier aussi dans le logement, pas que dans le dressing.
"Even though you're scared, you're stronger than you know."

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 35
Je viens de découvrir qu'on peut mettre des objets dans le grenier aussi dans le logement, pas que dans le dressing.
Je viens de voir que, lorsqu'on range les membres du forum par "Nombre décroissant de messages", le nombre maximum est de 65 535. Ce qui veut dire que c'est codé en 16 bits, alors que sur le forum les joueurs peuvent aller plus haut que 65 535, ça n'est donc pas codé pareil.
~ Ne me demandez pas ce que je fais à 1h20 ~
Brunisande a écrit :
Je viens de voir que, lorsqu'on range les membres du forum par "Nombre décroissant de messages", le nombre maximum est de 65 535. Ce qui veut dire que c'est codé en 16 bits, alors que sur le forum les joueurs peuvent aller plus haut que 65 535, ça n'est donc pas codé pareil.
~ Ne me demandez pas ce que je fais à 1h20 ~
Dernière modification par ebossita1 (Le 18-09-2021 à 02h18)
les belles feuilles aux couleurs de l'automne pour les cerisiers ce matin
bonne journée
Qu'il y a vraiment très peu de personnes à voter au défilé déco je pensais pas que c'était à ce point
Dernière modification par Rose19535 (Le 22-09-2021 à 12h48)
Je découvre que le jeu est revenu après une période de maintenance dans l'après-midi
Que suite au bug d'aujourd'hui mon avatar a changé sans que j'ai rien fait (un de mes ancien avatars) d'ailleurs je serais curieuse de savoir si je suis la seule à voir ça ?
Toujours suite au bug ma description à changer, j'espère que c'est possible que ça redevienne comme avant ((:
Bonjour,
J'ai découvert grâce à boulby-Mathilde qu'il y a eu une annonce de la maintenance du site sur le FB de Ma Bimbo
Bonsoir!
J’ai découvert qu’on pouvait être de nouveau sale dans le même jour
Bonsoir,
Ma découverte du jour, (et j’imagine que c’est le cas pour tout le monde) c’est qu’il n’y a que des robes Lady Mirabilis disponibles aux enchères. J’espère que ce bug a été signalé, parmi les nombreux autres…
Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 02-10-2021 à 00h25)
je découvre que ça remarche tout bien (jeux, soins etc...)
merci a toute l'équipe pour le travail fourni pour la réparation
bonne journée
Dernière modification par scopis (Le 04-10-2021 à 10h51)
Que je suis à 600 pts de QI tout pile (:
Je découvre que le bug du défilé affichant les mêmes bimbos/décos en boucle (3 jours) a été réparé. Merci l'équipe du jeu .
Je découvre qu´au salon de teint, ma bimbo porte les sous-vetements de la tenue actuelle. j´ai pas vraiment remarqué avant.
Bonjour,
Je découvre que je ne gagne plus de Bonus avec les différents jeux ; Cela dure depuis 2 jours me semble-t-il. Après avoir gagné un jeu je n'ai plus de pub. Est-ce un bug ou bien une modification délibérée du jeu ?
Bonne journée à toutes et à tous.
je découvre qu'il y a que 2 modos ou sont les autres?
Salut,
Ma découverte du jour, c'est l'animation de l'avion quand on part en voyage sur l'appli. Elle est complètement ridicule Pour rappel, l'animation sur le site ressemble à ça
Alors que sur l'appli, ça donne ça :
Je ne sais pas vous, mais moi ça m’a décroché un sourire x)
Bon après-midi ~
Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 25-10-2021 à 15h37)
Mardi 26/10
Jupe Azraël 3600bo
Jeudi 28/10
Robe de Cheval Uethel 4550bo
Qu´avec mon budjet rétréci 1j1v est juste devenu trop cher...