Dimanches j'ai vu casse noisette 2 c'était bien
l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16
Paulinaura a écrit :
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis allée, la semaine dernière, voir "La Mule", le dernier Clint Eastwood.
Je ne peut que le conseiller. Déjà car je suis une fan incontestée de ce grand homme, j'ai vu quasiment tout ses films et aucun ne m'a déçu.
Le synopsis est le suivant: Earl Stone, un vielle homme de plus de 80 ans essaye de rattraper le temps qu'il a perdu auprès de sa famille et de ses amis. Pour ça, il leur offre tout ce qui peut les rendre heureux. Mais par manque d'argent, il va entrer dans un cartèle de drogue où il endossera le rôle de mule, devant transporter la marchandise d'un point à un autre sans se faire attraper.
Ma critique (sans spoil): Ce film est tout bonnement une pure merveille. Pour ceux qui aiment les drames sentimentaux et les personnages forts et têtus, je ne peux que le recommander. Avec un casting des plus brillant (Clint Eastwood, Bradley Cooper, Taissa Farmiga...) aucune miette n'est à manquer, chaque personnage est attachant (même le méchant car oui, il y en a toujours un!), Clint Eastwood nous fait voyager dans la camionnette de Earl du début à la fin.
L'affiche du film
Dernière modification par Naagisa (Le 10-02-2019 à 14h21)
- Quand êtes-vous allé(e)s au cinéma pour la dernière fois ? Début février
- Pour voir quel film ? "Edmond" d'Alexis Michalik
- Avec qui ? Toute seule comme une grande
- Vous avez mangé quoi ? nada
J'ai passé un excellent moment! J'avais déjà vu la pièce du même nom et redécouvrir le texte fantastique d'Alexis Michalik sur grand écran était une très bonne expérience! Je vous le conseille!
lulu1013 a écrit :
Bonjour, bonjour
La dernière fois que j'suis allée voir un cinéma s'était : La Ch'tite Famille, avec Dany Boon, Line Renaud, Valérie Bonneton, Pierre Richard, etc. Nous étions en famille & nous avons passés un excellent moment.
Pas de grignotage dans la salle ce n'est pas le lieu, je préfère un salon de thé ou en terrasse d'un café.
En tout cas un merveilleux souvenir, je le conseille vivement .
Mon dernier film c'était Ralph 2.0, je l'ai TELLEMENT attendu et je suis vraiment pas déçue ♥♥♥
Samedi dernier nous avons fais le premier cinéma pour mon fils de 4 ans et demi. Cette année est clairement l'année pour l'emmener. Nous avons donc été voir Ralph 2.0 et c'était trop bien !
Le prochain qu'on ira ce sera probablement pour Toy Story 4 à moins qu'un autre film nous tente entre temps pour y aller tous les 3.
Love-Superbus a écrit :
Mon dernier film c'était Ralph 2.0, je l'ai TELLEMENT attendu et je suis vraiment pas déçue ♥♥♥
Il y a semaine je suis aller voir Alita Battle Angel ^^
Minene42 a écrit :
Il y a semaine je suis aller voir Alita Battle Angel ^^
Dernière modification par clOch3tt3e (Le 10-03-2019 à 10h32)
Salut ! Je vous remercie les filles ♡ Comme toujours chuis fière de vous !
La dernière fois que je suis allée au cinéma c'était il y a 2 ans ou moins je crois... Je suis allée voir cinquante nuances plus claires avec une copine
On a mangé macdo avant ^^ et le prochain film sera After, tellement pressée !!
C'était jeudi je suis allé voir Captain Marvel
C'était vendredi dernier, avec une amie.
Nous avons vu Dumbo et oui j'ai pleuré ahah
Le week-end dernier avec ma mère et ma sœur pour voir Dumbo.
Un joli film, très émouvant !
Il y a une semaine je suis allée au cinéma avec mon copain voir After, j'ai été très déçue d'ailleurs
je crois que ça devait être au mois d'avril pour voir Funan, un film d'animation de Denis Do, horrible, avec ma pote on a chialé toutes les larmes de notre corps.
La dernière fois que je suis allée au ciné c'était il y a deux semaine environ pour voir "La malédiction de la Dame Blanche"
Nous finirons ensemble le jour de sa sortie <3
memefifi a écrit :
Nous finirons ensemble le jour de sa sortie <3
Moi la dernière fois que je suis allée au cinéma , je suis aller voir le fameux Endgame des Anvengers. Je l'ai vu au cinéma avec ma petite famille, et nous avons commandés des nachos avec des boisons gazeuse
Un moment passé de qualité avec sa famille
La dernière fois que je suis allée au cinema c'était pour voir les indestructibles 2 avec une copine e c'était il y'a 10 mois