Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 15

#26 Le 21-05-2018 à 22h23

Bimb'crobien
Ananas002
.
Lieu: 221b Baker Street
Messages: 213

Moi aussi c'était infinity war, c'était y'a deux semaines et je m'en suis toujours pas remise /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif

C'est lequel votre Avenger préféré.e à vous haha ?

Hors ligne

#27 Le 26-05-2018 à 21h02

Bimb'Noob
Yvana582
...
Messages: 3

Moi la dernière fois que je suis allée au cinéma, c'était au mois de décembre 2017 pour voir un film comique. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#28 Le 27-05-2018 à 13h20

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

- Quand êtes-vous allé(e)s au cinéma pour la dernière fois ? il y a 2 jours
- Pour voir quel film ? "kamissa"
- Avec qui ? c'était une sortie scolaire
- Vous avez mangé quoi ? du pop-corn salé
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#29 Le 29-05-2018 à 16h54

Bimb'fusion
sondimaliquap
.
Lieu: Paradis
Messages: 5 863

Merci pour vos posts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par sondimaliquap (Le 09-06-2019 à 02h26)


mon topic   
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14208/moy/11365938.jpg

Hors ligne

#30 Le 06-06-2018 à 22h27

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Ananas002 a écrit :

Moi aussi c'était infinity war, c'était y'a deux semaines et je m'en suis toujours pas remise /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif

C'est lequel votre Avenger préféré.e à vous haha ?


Extrêmement difficile de départager le 1 et le 3...

Je dirais 1 et 3 ex aequo, et le 2 derrière !

et toi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#31 Le 07-06-2018 à 09h01

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Prinssouche a écrit :

Ananas002 a écrit :

Moi aussi c'était infinity war, c'était y'a deux semaines et je m'en suis toujours pas remise /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif

C'est lequel votre Avenger préféré.e à vous haha ?


Extrêmement difficile de départager le 1 et le 3...

Je dirais 1 et 3 ex aequo, et le 2 derrière !

et toi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Perso j'ai adoré les 3 mais le 1er reste le meilleur dans le sens où ça reste le premier quoi ><

Après personnage, je fangirl à fond sur Thor le dieu du marteau ^^'  et ce depuis que j'ai vu le premier film Thor (mais quelle idée ils ont eu aussi de mettre Chris Hemsworth torse nu dans ce film...).
Mais depuis je fangirl aussi à fond sur Benedict Cumberbatch (et là c'est clairement pas son physique qui m'attire)  du coup c'est difficile de départager entre Thor et Strange

Faut qu'on voit avec chéri si on peut aller voir Jurassic World chacun de notre coté. Même si j'ai hate de pouvoir emmener Zach au cinéma, mais il est encore trop impatient et bouge trop, on attend de voir, peut être pour les mondes de Ralph 2 (mon dieu, les princesses ><) ou Toy Story 4


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#32 Le 08-06-2018 à 15h18

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

misschemistry a écrit :

Prinssouche a écrit :

Ananas002 a écrit :

Moi aussi c'était infinity war, c'était y'a deux semaines et je m'en suis toujours pas remise /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif

C'est lequel votre Avenger préféré.e à vous haha ?


Extrêmement difficile de départager le 1 et le 3...

Je dirais 1 et 3 ex aequo, et le 2 derrière !

et toi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Perso j'ai adoré les 3 mais le 1er reste le meilleur dans le sens où ça reste le premier quoi ><

Après personnage, je fangirl à fond sur Thor le dieu du marteau ^^'  et ce depuis que j'ai vu le premier film Thor (mais quelle idée ils ont eu aussi de mettre Chris Hemsworth torse nu dans ce film...).
Mais depuis je fangirl aussi à fond sur Benedict Cumberbatch (et là c'est clairement pas son physique qui m'attire)  du coup c'est difficile de départager entre Thor et Strange

Faut qu'on voit avec chéri si on peut aller voir Jurassic World chacun de notre coté. Même si j'ai hate de pouvoir emmener Zach au cinéma, mais il est encore trop impatient et bouge trop, on attend de voir, peut être pour les mondes de Ralph 2 (mon dieu, les princesses ><) ou Toy Story 4


Haha au début j'étais fan d'iron man, puis j'ai vu avengers 3 et j'ai découvert dr strange, le personnage le plus classe de tous les avengers je crois !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

je vais voir jurassic world ce soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#33 Le 08-06-2018 à 15h32

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Et t'as pas vu :e film Dr Strange depuis ??Bon je pense qu'il peut avoir un côté psychédélique qui pourrait géner celleux qui sont photosensible mais il est génial


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#34 Le 08-06-2018 à 23h48

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

misschemistry a écrit :

Et t'as pas vu :e film Dr Strange depuis ??Bon je pense qu'il peut avoir un côté psychédélique qui pourrait géner celleux qui sont photosensible mais il est génial


Ah ben si bien sûr, j'étais tellement à fond qu'il a fallu que je répare mon erreur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais je ne suis pas fan des films Marvel solo, alors que j'adore les Avengers. Du coup le film dr strange m'a vraiment fait penser à Iron man (le connard antipathique qui décide de sauver le monde et de trouver sa paix intérieure après avoir survécu à un grave accident), et le combat contre le méchant final m'a beaucoup déçue. Je pense que strange a beaucoup plus de potentiel que ce qu'ils ont montré, j'attends un deuxième film du coup !


Jurassic World m'a beaucoup déçue, j'avais pourtant adoré le premier...
La bande annonce montre littéralement tout le film donc 0 surprise... Pas beaucoup de risques pris concernant l'indoraptor, en gros c'est un indominus rex mais noir !
Très très déçue...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#35 Le 12-06-2018 à 14h21

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

La dernière fois que je suis allé au cinéma c'était Mercredi et je suis aller voir Jurassic World II et c'était super bien mais c'est très prévisible.... Ce qui fait que beaucoup d'ami(e)s n'ont pas aimé...


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#36 Le 12-06-2018 à 17h24

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

C'était il y a quelques jours pour voir Han Solo, une grosse déception. Je m'attendais déjà à un truc bas de gamme mais la...y a du niveau. C'est juste un film fan service à gogo.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#37 Le 13-06-2018 à 22h26

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Comme certaines ici, c'était Avengers Infinity War et j'ai été bien retournée aussi. Je voulais aller voir Deadpool2 pour me faire re-retourner dans le bon sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#38 Le 18-06-2018 à 22h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Derniere fois ...sa fait longtemps!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je crois que c'est en novombre 2017 (il etait un film d'horreur "annabelle" /modules/forum/img/smilies/snif.gif )

Hors ligne

#39 Le 19-06-2018 à 12h12

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ce week end. Pour Jurassic World.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#40 Le 19-06-2018 à 12h23

Bimb'crobimbo
sexymetiss-974
India
Lieu: La Réunion
Messages: 3 936

Je suis partie voir Avengers 3 à deux reprises, lors de la sortie et une semaine après, Il est juste énorme!!!! Moi je fangirl sur Captain America et Loki  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Thor est canon aussi bien sûr ^^ (j'avoue quand il est torse nu dans le premier film Thor /modules/forum/img/smilies/bave.gif ) j'adore Doctor Strange et Black Panther <3, je suis hyper fan des gardiens de la galaxie aussi et sinon j'aime à peu près tous les personnages
Le premier film reste le meilleur avec le 3 a égalité je dirai, je suis fan de quasi tous les films Marvel

et je suis allée voir Solo a Star Wars story il y a 2 semaines. Je voulais voir Deadpool mais finalement jsuis pas sure que ça me plairait j'ai pas trop aimé le 1. Et bientôt je vais aller voir Jurassic World il sort vendredi ici!

J'y vais toujours avec mon copain, ça arrive avec mes frères et soeur aussi, et je prend toujours des kit kat balls /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par sexymetiss-974 (Le 19-06-2018 à 12h29)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036600.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#41 Le 19-06-2018 à 17h54

Bimb'bimbo
mistik-224
Don't look back.
Lieu: Rennes
Messages: 1 546

Je m'en rappelle même plus.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


It's not a bad life, just a bad day, smile.
https://img15.hostingpics.net/pics/827842bloggif594a3b3c3a24e.gif

Hors ligne

#42 Le 21-06-2018 à 22h44

Bimb'plusse
poiutr3
...
Lieu: dans mon univers ♥♥♥
Messages: 124

salut!!!alors la dernier fois que j'ai partis au ciné cetais juste le 13 juin ou j'ai regarde un merveilleux film qui s'appelle ocean's8 ,il est juste canon je vous le conseille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 25-06-2018 à 11h23

Bimb'fusion
sondimaliquap
.
Lieu: Paradis
Messages: 5 863

merci beaucoup pour vos posts ça me fait toujours plaisir.

Dernière modification par sondimaliquap (Le 09-06-2019 à 02h26)


mon topic   
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14208/moy/11365938.jpg

Hors ligne

#44 Le 25-06-2018 à 21h48

Bimb'crobien
Lilie7214
omnia vincit amor
Lieu: and all i will do is letting him hurt me again
Messages: 172

Vendredi dernier, je suis allée voir « Le cercle littéraire de Guernesey » qui est un film adapté du très bon livre « Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ».
Le film était bien réalisé et l'histoire tout aussi émouvante, racontant la vie d'anglais habitant sur l'île de Guernesey, située entre la France et l'Angleterre, et comment ils ont vécu l'occupation allemande lors de la Seconde guerre mondiale.
Ce n'est pas un film de guerre, et il se dénote par rapport aux autres tels que « La rafle », « Le garçon au pyjama rayé », « Elle s'appelait Sarah » etc, par le point de vu externe du personnage principal qui réside à Londres, et le fait que l'histoire soit racontée après coup.
Quoi qu'il en soit, j'ai grandement apprécié ce film.

Avant ça j'étais allée voir Deadpool 2, et pour ça je n'ai qu'une seule - deux - chose - s - à dire :
« fucking superb you funky little lesbian »
BISOUS YUKIO.♥


Lien de l'image externe
« 'Cause if you want to keep me, you gotta got to love me harder.
And if you really need me, you gotta got to love me harder. »

Hors ligne

#45 Le 26-06-2018 à 03h22

Bimb'incrust
hibaflip
Cruel World
Lieu: Dans un miroir
Messages: 2 119

Mardi passé, y'avait Ocean's 8, j'ai regardé pour Riri, Sandra et Anne Hathaway  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Le pire c'est que j'avais même pas capter que c'était une genre de suite de Ocean's 11, donc je l'ai vu après en bavant sur le casting


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQsUIZmTUT9DF9dqZa5wRd2PFc_A-7o_gezoR4m3UiKTc9xoXUo
H.

Hors ligne

#46 Le 26-06-2018 à 15h16

Bimb'crobien
Mamath19
Je ne suis pas nouvelle, et je n'accepte pas les défis misés, MERCI.
Messages: 203

le dernier film que j'ai vu c'était Rampage : hors de contrôle /modules/forum/img/smilies/bave.gif et deux fois même ! excellent film, c'est Dwayne Johnson dans toute sa splendeur quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  et j'ai retrouvé mon chouchou Jeffrey Dean Morgan qui est toujours fidèle à lui même  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
sinon je l'ai vu avec mon copain et j'ai mangé des billes de lion (vous savez les multicup du CGR? C'est ça   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  ) et j'ai bu du coca zéro x)

Hors ligne

#47 Le 27-06-2018 à 19h11

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown
Messages: 1 297

Je suis allé voir Jurassic world 2 ( Chris Pratt ma vie *-*) puis Deadpool 2 dans la même journée


https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

Hors ligne

#48 Le 28-06-2018 à 22h42

Bimb'encore
Yesobviously
...
Messages: 55

Samedi soir je suis allée voir Sauvage en avant première.
Ça raconte l'histoire d'un jeune homme gay de 22 ans qui se prostitue. (en gros)
C'est vraiment pas pour tout le monde, mais j'ai trouvé ça très intéressant, j'ai l'impression qu'on parle pas très souvent de ce genre de sujet.


Ui.

Hors ligne

#49 Le 29-06-2018 à 04h20

Bimb'sensei
Pretty723
#J first in my life ♥
Lieu: Dans le monde nouveau
Messages: 864

Ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas été (merci internet). J'y suis allée en Juin 2017 (ou dans ces eaux là) pour regarder Fast And Furious 8 (ma vie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif) avec ma mère. On a mangé des pop corns, normal quoi. Et puis je me souviens qu'un petit garçon (d'environ 8 ans) accompagné de ses parents, se forçait à rire lorsque ces derniers le faisaient... Il état chou

Hors ligne

#50 Le 02-07-2018 à 18h01

Bimb'pascro
Victoria5130
...
Lieu: Quelque part en Tamriel...
Messages: 37

La dernière fois que je suis allée au cinéma, c'était il y a environ une semaine. J'étais allée voir Disobedience ("Désobéissance" en français)avec ma mère et c'était vraiment bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"A cœur vaillant rien d'impossible"
                           Jacques Cœur

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 15