Bonsoir
Hâte de voir le thème Steampunk !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 22-01-2018 à 23h50
#77 Le 23-01-2018 à 12h29
Salut les Miss !
Amélia j'en reste sans voix Hime-Cha...sse les papillons tout en douceur et Iso une attitude tout en défi.
Joli tableau
#78 Le 24-01-2018 à 09h06
Personnellement je ne trouve pas que ce popo soit du vu et du revu. Pour la première je l'accorde et quand bien même, elle mérite bien évidemment sa place comme le méritait toutes les précédentes. Mais je trouve qu'Amélia est différente de ce qu'on peut voir d'habitudes, elle a un MU superbe et un style vestimentaire au top du top et très harmonieux, ce n'est pas toutes les semaines que des poupées dans ce style monte sur le popo ! Pareil pour Iso, son style vestimentaire peut paraître basique et assez vu et revu mais le fait que sa peau soit comme cela, change tout je trouve. Ses tenues sont également harmonieuses et peuvent paraître simples mais je trouve que l'ensemble donne un effet très sympa !
Je pense que même si d'autres styles parvenaient à atteindre le podium, d'autres critiques seront faites parce qu'un de ces styles en question ne plaira pas non plus...
#79 Le 24-01-2018 à 14h43
J'adore le podium d'aujourd'hui , je le trouve original et de saison ! je trouve que les couleurs hivernal sont bien exploité
#80 Le 24-01-2018 à 14h52
Wow le podium est juste magnifique aujourd'hui *o*
#82 Le 24-01-2018 à 16h24
ooooooooooo! Quel podium ultra féminin et très élégant aujourd'hui! bravo!
#84 Le 25-01-2018 à 16h37
Bravo les Miss, c'était une belle semaine de règne et vous avez bien relevé le défi ! Je m'en suis mis plein les yeux
#85 Le 25-01-2018 à 18h36
Bonsoir !
Après avoir traversé l'hiver glacial hier, pour ce dernier jour nous sommes entourées de nos précieux compagnons !
J'espère que vous aurez apprécié cette semaine autant que nous
Je remercie une dernière fois toutes les personnes qui ont pris le temps d'écrire un petit mot sur le fofo, par MP ou en com.
Bonne chance aux finalistes et place aux nouvelles miss !
Dernière modification par ameliadu69 (Le 25-01-2018 à 18h36)
#86 Le 25-01-2018 à 20h41
Félicitation à vous trois, j'ai été notamment séduite et impressionnée par les tenues d'Amelia le long de cette semaine, bravo !
#87 Le 26-01-2018 à 20h38
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé !