Première : hime-cha8 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : ameliadu69 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Iso22 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 19-01-2018 à 00h09
#2 Le 19-01-2018 à 00h13
Félicitation aux gagnantes ! Passez une très belle semaine ! C’était merveilleux pour ma part !
#4 Le 19-01-2018 à 00h17
spiicy-nana a écrit :
Un seul CDC (La 2ème)...
Félicitations quand même.
Même avis ! Bravo à vous 3 quand même
EmilieLABLG
#7 Le 19-01-2018 à 00h21
Bonsoir
Pas fan du tout de ce podium, désolée ! Les tenues manquent selon moi d'originalité (trop vu) surtout la lune et les MU, 2 bimbos aux yeux fermés ...
Félicitations tout de même car vous avez plu à une majorité, bonne semaine
#9 Le 19-01-2018 à 00h24
Félicitations!
Bon pour moi le podium n'est pas ma tasse de thé. Mais j'ai fait ma tite curieuse et j'ai bien aimé les tenues du profil de la 2e alors j'attends avec impatience son changement de tenue
#10 Le 19-01-2018 à 00h33
Waouh merci infiniment à toutes les personnes qui ont voté pour moi cette semaine et toutes celles d'avant !
Merci de votre soutien jusqu'ici !
Félicitation à hime-cha8 et Iso22 ^^
Félicitation également à toutes les autres finalistes !
#11 Le 19-01-2018 à 01h01
Felicitations les crobelles <3j'adore la tenue de 2 eme et une bonne semaine a vous les 3!^^
Dernière modification par chelihi (Le 19-01-2018 à 11h21)
#12 Le 19-01-2018 à 01h22
Aucune pour qui j avais voté tant pis. Bonne semaine de reigne au trois. Bisous.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#13 Le 19-01-2018 à 02h04
Félicitations aux gagnantes ! Profitez se votre semaine
#14 Le 19-01-2018 à 02h57
Seule la première était parmi mes favorites,les autres: le chapeau avec le poulpe bleu était terrrrrible, la sirène jaune aussi et une petite en nuisette beige dans une cage bien mignonette.
Mais elles sont très jolies! Bravo!
#15 Le 19-01-2018 à 03h35
Félicitations aux gagnantes!
Cependant assez déçue..
J’en ai vraiment mare de cette lune affreuse et des yeux fermés x)
J’aime cependant bien les tenues de la deuxième dans sa description!!
La première est pas dans mes cordes. Je ne trouve pas très originale une tenue tout en blanc.. ou en gris comme dans ses photos de star!
La troisième est assez simple et les tenues dans sa description ne me fascine pas vraiment! Mignon MU cependant!
J’espère qu’elles sauront tout de même nous envoyer du lourd cette semaine^^
(S’il vous plait les miss, ne prenez rien de personnel! Je ne remet pas en cause votre trophée, je parle uniquement de mes propres goûts)
Profitez de votre semaine! Xoxo
Dernière modification par Magintha (Le 19-01-2018 à 05h31)
:-)
#17 Le 19-01-2018 à 06h01
Brunisande a écrit :
Oh des yeux fermés, des couleurs claires, des lunes!
Sinon, j'aime bien la deuxième, mais pas du tout pour cette tenue, mais parce que je sais ce qu'elle peut faire d'autre comme tenue
Félicitation et bonne semaine à vous 3!
Tout est dit Brownie tu résumes parfaitement mon point de vue pour ce podium ...!! Félicitations tout de mêmes aux gagnantes s'il vous plaît faites nous rêver les filles!!!
#18 Le 19-01-2018 à 06h03
Pas fan du tout de ce podium, désolée !
Félicitation et bonne semaine à vous 3!
#19 Le 19-01-2018 à 06h19
Pas de CDC ni de CDF dommage, alors que cette semaine j'en avais pas mal aha, préférence pour la deuxième, mais les deux sont jolies ^-^
Hâte de voir comment les tenues vont changées au cours de la semaine!
Bravo et bonne semaine
#20 Le 19-01-2018 à 07h50
félicitations à nos trois gagnantes ! vous n'étiez pas dans mes favorites mais les votes ont parlé gageons que vous aller nous montrer votre talent cette semaine
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#21 Le 19-01-2018 à 08h51
Magintha a écrit :
Félicitations aux gagnantes!
Cependant assez déçue..
J’en ai vraiment mare de cette lune affreuse et des yeux fermés x)
J’aime cependant bien les tenues de la deuxième dans sa description!!
La première est pas dans mes cordes. Je ne trouve pas très originale une tenue tout en blanc.. ou en gris comme dans ses photos de star!
La troisième est assez simple et les tenues dans sa description ne me fascine pas vraiment! Mignon MU cependant!
J’espère qu’elles sauront tout de même nous envoyer du lourd cette semaine^^
(S’il vous plait les miss, ne prenez rien de personnel! Je ne remet pas en cause votre trophée, je parle uniquement de mes propres goûts)
Profitez de votre semaine! Xoxo
Je pense exactement pareil
Je rajouterai qu'en fait c'est pas mal d'avoir des thèmes redondants sur les gagnantes parce que maintenant je commence à faire des pronostics et c'est assez drôle
Bravo à vous tout de même
☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫
#23 Le 19-01-2018 à 10h45
Félicitation aux 3 gagnantes !
Mes CDC n'y sont pas... mais ce sont quand même de belles bimbos ! Dommage cependant que 2 d'entres elles ferment les yeux, et 2 autres sont sur leur Lune, je pense que ça c'est déjà beaucoup vu..
Bonne semaine !
#24 Le 19-01-2018 à 10h56
Bah bah où qu'elle est la jolie Ciri ?
Aucun CDC sur le podium...
Un peu déçu de ce podium MAIS la deuxième a un gros potentiel au vu de ses photos de stars!
Bon et puis, j'ai envie de dire, vous avez toute la semaine pour essayer de conquérir nos petits cœurs de bimbelles
Faites vous plaisir!
Félicitation et bonne semaine les filles, profitez un max!
Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 19-01-2018 à 10h59)