Bonjour!
Noir + blanc + bleu : pour un lambeau de Paris bien engloutit dans les profondeurs de l'océan.
(Après vu vos décos, j'avais aussi envie de travailler sous l'eau, milieu que j'exploite rarement.)
Nanashakira: J'aime beaucoup cette touche de rose bien fluo. Le violet et jaune ocre rend à ta déco un look vintage, genre carte postale. Ce que j'aime moins c'est la répartition des trois soleils, peut-etre le jaune au milieu!?
Mi-ster: Ces couleurs misent ensemble auraient pu être agressives, et pourtant le rose pastel atténue le tout et en fait une pièce sereine, limite romantique. Il manque un peu d'orangé, mais ce n'est pas une couleur facile chez Ikeland. Le chateau rouge en ton sur ton avec la montagne, j'adore.
Himiko1616: Un truc me chipote dans les proportions, mais j'aime beaucoup ton idée de palais engloutit. Pour moi, les couleurs sont respectées.
Twiginnie3: Même si tu dis que ta pièce fait simple, je la trouve très bien réalisée et efficace. Pourquoi faire dans la surchage!?? L'angle du rocher avec le requin au loin ajoute une nouvelle perspective et de la profondeur. Belle réalisation!
Prochain défi : Blanc, argent, jaune OU violet, vert, or OU bleu, brun, blanc
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.