Cela fait maintenant longtemps que je vois de sublimes poupées en finale que je ne retrouve pas sur le podium.. Mais un jour viendra !
Seulement la 2ème est à mon goût cette semaine ^^
Félicitations à toutes les 3
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 08-12-2017 à 21h32
#27 Le 09-12-2017 à 12h57
la 2ème est belle
Mais pas fan de ça tenue actuelle
Je suis moi tout simplement.
#28 Le 09-12-2017 à 19h45
Contente de voir sur le podium deux de mes coups de coeurs en première et seconde place.
Félicitations à vous deux.
La dernière m'avais un peut déçu dans son style mais à su conquérir mon coeur en voyant les tenues qu'elle fait depuis son élection sur le podium.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#29 Le 09-12-2017 à 20h23
Wow aujourd'hui j'adhère totalement à la deuxième, les couleurs utilisées...
#30 Le 09-12-2017 à 22h02
Je suis ravie pour notre 2ème miss, elle est superbe.
Peu emballée par les 2 autres dont le style ne me plait pas forcément.
Bonne semaine à toutes les trois!
@margotfly
#31 Le 10-12-2017 à 00h21
Bonsoir, tout d'abord, félicitations à vous 3.
Au risque de passer pour une vieille chouette rabat joie... J'ai remarqué depuis un moment que le mot "merci" se faisait de plus en plus rare de la part des gagnantes. C'est vrai, remercier la communauté qui vous a permis d'accéder au podium si convoité de tou(te)s serait le minimum.. Pas besoin d'écrire un pavé, mais juste un "merci". Ça prend 5 secondes, c'est gratuit et les votant(e)s sont content(e)s. Je ne dis pas ça spécialement pour vous en particulier, mais pour toutes celles qui ont été élues et qui seront élues. Dire "merci" n'est pas obligatoire, certes, mais ça s'appelle la politesse, et parfois ça vaut plus que des changements de tenue.
Voilà, c'était la séquence minute boulet 2éme du nom (qui se plaint (encore?))
Bonne semaine
Dernière modification par Cinder3lla (Le 10-12-2017 à 00h53)
#32 Le 10-12-2017 à 10h06
Cinder3lla a écrit :
Bonsoir, tout d'abord, félicitations à vous 3.
Au risque de passer pour une vieille chouette rabat joie... J'ai remarqué depuis un moment que le mot "merci" se faisait de plus en plus rare de la part des gagnantes. C'est vrai, remercier la communauté qui vous a permis d'accéder au podium si convoité de tou(te)s serait le minimum.. Pas besoin d'écrire un pavé, mais juste un "merci". Ça prend 5 secondes, c'est gratuit et les votant(e)s sont content(e)s. Je ne dis pas ça spécialement pour vous en particulier, mais pour toutes celles qui ont été élues et qui seront élues. Dire "merci" n'est pas obligatoire, certes, mais ça s'appelle la politesse, et parfois ça vaut plus que des changements de tenue.
Voilà, c'était la séquence minute boulet 2éme du nom (qui se plaint (encore?))
Bonne semaine
Bonjour,
Il est vrai que tu as raison. C'est la moindre des politesses de remercier les bimbos qui ont voté pour nous. J'ai remercié toutes les bimbos m'ayant MP en privé. Je ne l'ai pas fais sur le forum,
car je n'y passe que très occasionnellement.
En tout cas maintenant que je suis ici, je remercie toutes les bimbos ayant posté un message de félicitation.
Je vous souhaite à toutes un bon mois de Noël et de Joyeuses Fêtes.
#33 Le 10-12-2017 à 11h43
Bonjour,
Pas de grosse surprise pour la première miss. J'aime le monochrome de sa tenue mais rien de transcendant à mon goût bien que la tenue soit belle et travaillée. J'espère voir des changements de tenues prochainement pour nous faire rêver encore plus.
J'aime beaucoup la seconde et troisième miss, leur tenue sont très jolies, harmonieuses.
Bravo à vous trois et profitez de votre semaine de règne.
Dernière modification par troglodite (Le 10-12-2017 à 11h44)
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#34 Le 10-12-2017 à 14h10
musical le podium aujourd'hui
j'aime le panel de couleurs
bravo tous les trois
Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible
#36 Le 10-12-2017 à 23h33
Felicittations aux 3 bimbos du podium miss bimbo !!
Surtout la 1ere jaime beaucoup ton style
Bonne semaine !!!
#37 Le 12-12-2017 à 15h53
Toujours aussi fan de SexyGood, sa tenue actuelle est absolument sublime et son MU est à tomber !! *^*
#38 Le 14-12-2017 à 20h05
SexyGood3 est bombesque aujourd'hui, j'adore.
#39 Le 15-12-2017 à 16h18
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé !
Pages : 1 2