Idée de topic par Princessechaf
Bonjour à tou(te)s!
Ce nouveau jeu s'appelle "Qui suis-je".
Le but de ce jeu est de trouver en quoi est déguisée la bimbo précédente.
Une bimbo déguise donc sa poupée en un personnage célèbre (célébrités, personnages de films, dessins animés, mangas, jeux vidéos, etc...) et les autres doivent trouver en quoi elle est déguisée pour pouvoir à leur tour proposer un déguisement.
Voilà comment se déroule le jeu :
- Une personne poste sa bimbo déguisée avec la phrase "Qui suis-je ?"
- La première personne à avoir trouvé la réponse la donne dans le post suivant et peux en même temps poster sa propre bimbo déguisée avec la phrase "Qui suis-je ?".
- Si jamais la personne qui a trouvé la réponse n'a pas le temps ou l'envie de faire une tenue déguisée, elle peut tout de même donner la réponse en rajoutant la mention "Je vous laisse relancer" à son post. Ainsi La première bimbo à poster un nouveau déguisement relance le jeu.
Les règles :
- Les vêtements utilisés pour les déguisements ne peuvent pas être retouchés et on ne peut utiliser que les vêtements de chez Nine (ou des stars et des voyages).
- Il faut éviter les tenues toutes faites des stars, même si vous pouvez utiliser quelques éléments.
- Pour celle qui se déguise, cela doit absolument être un personnage ou une personne célèbre. Par exemple ça peut-être Mulan, Jack Sparrow ou Britney Spears, mais on ne peut pas juste dire qu'on est déguisé en rockeuse, en peintre ou en jardinière par exemple. On doit pouvoir identifier (nommer) la personne ou le personnage.
- Si plusieurs personnes ont trouvé la réponse en même temps, il y aura donc des personnes "doublées", on prend alors en compte la personne qui a été la plus rapide. Les personnes qui ont été doublées doivent éditer leurs posts avec la mention "Doublé(e), voir le post de **nom de la bimbo qui a répondu en 1er**". Elles auront néanmoins le droit de reposter leur déguisement si elles sont les premières à trouver le "Qui suis-je ?" d'un autre participant ou en réponse à une mention "Je vous laisse relancer".
Nous en étions là :
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 13-02-2017 à 18h36
#3 Le 13-02-2017 à 21h54
Reine ou princesse ?
manga ?
Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'où tu viens ❄︎
#5 Le 14-02-2017 à 08h04
Depuis le début elle me faisait penser un peu à Fiona dans Shrek mais elle n'est pas' blonde ..
#6 Le 14-02-2017 à 10h19
Moi elle me faisait penser à Princess Zelda mais sa tenue est rose ensuite dans Game of thrones la Princesse Dragon (j'ai oublié son nom) mais elle a les cheveux bouclés puis princesse Vivi mais elle a les cheveux bleus... et c'est un manga.
Dernière modification par gztgdb (Le 14-02-2017 à 10h20)
#10 Le 14-02-2017 à 13h39
La blonde dans Le cygne et la princesse ??? Je pense que c'est elle mais si ce n'est pas elle... je lâche l'affaire
Dernière modification par gztgdb (Le 14-02-2017 à 13h42)
#13 Le 14-02-2017 à 21h04
Isma !!!
#16 Le 14-02-2017 à 23h11
Oh mince ^^ Izma dans Kuzco
#20 Le 15-02-2017 à 23h56
C'est un manga.
#22 Le 16-02-2017 à 09h40
oriane273 a écrit :
Usui ? De Kaichou wa maid sama ?
Oui!!
#25 Le 16-02-2017 à 21h37
La fille du capitaine crochet dans Descendants, CJ Hook ?