Bonsoir,
J'ai cherché, sans trouver, les références du maquillage qui va avec ce que je crois être la première tenue du festival de Cannes 2018. Quelqu'un pour m'aider ?
Dernière modification par Stella0032 (Le 23-05-2019 à 20h08)
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 28
Hello
Zoé - Je crois que c'est : Mascara 801, fard à joue 2481, bouche 4668, lentilles 3314, sourcils 1042. Je ne pense pas qu'il y ait de fard à paupière mais je peux me tromper.
On dirait pas trop mais j'ai testé sur l'appli et je crois que la combinaison est bonne.
Imen - Pour les yeux, je dirais le mascara 543 et les lentilles 2993. Les sourcils je crois que c'est les 748. Pour la bouche, pas sur mais je crois que c'est la 2551.
Aucune idée du fard à joue, et il n'y a pas de fard à paupière on dirait
De-retour , après une semaine de recherche j'ai enfin trouver le mascara 714 et avec les lentilles 2884 !
Merci à celle qui on cherché
Merci beaucoup
Brunisande
Dernière modification par imen8345 (Le 25-05-2019 à 22h41)
Bonsoir,
22.05.19: 2 dernières tenues du festival de Cannes
bonjour les filles je suis en train de checher un maquillage pour ma bimbo
aidez-moi
Bonjour !
Je souhaiterai reproduire un MU de Melanie Martinez pour aller avec ma tenue, mais je ne trouve pas de rouge à lèvres qui laisse apparaître un trou entre les dents, comme elle.Melanie Martinez
Savez-vous si ce genre de rouge à lèvres existe ?
Merci d'avance !
Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 28-09-2019 à 18h57)
Bonsoir,
23.10.19: Le Pays d’Halloween ouvre ses portes !
Bonjour, savez-vous où trouver un nez de squelette (enfin plutôt l'absence de nez) pour le look que je porte actuellement ?
guillemette0 a écrit :
Bonjour, savez-vous où trouver un nez de squelette (enfin plutôt l'absence de nez) pour le look que je porte actuellement ?
Dernière modification par yaellle (Le 25-10-2019 à 15h03)
Bonjour,
en attendant que tous les maquillages soient intégrés...
04.12.19 : Anniversaire Ma-Bimbo - Concours de stylisme 2019
Bonsoir à toutes et tous !
J'avais un maquillage sur mon ancien compte (le même pseudo) avec des yeux fermés. Ceux-ci venaient d'une star de Noël il me semble ! Mais j'ai remarqué que certains mascaras étaient des yeux fermés (716, 689, 671, 662, 544 506, 461) ! Voulant retrouver ce détail de mon maquillage précédent, je souhaiterais donc les mettre à ma poupée mais je ne trouve pas le moyen d'enlever/cacher les pupilles et de trouver le bon fard à paupière... Si vous avez une solution je vous remercie d'avance !
Dernière modification par Gwenaelle634 (Le 12-12-2019 à 18h57)
Gwenaelle634 a écrit :
J'avais un maquillage sur mon ancien compte (le même pseudo) avec des yeux fermés. Ceux-ci venaient d'une star de Noël il me semble ! Mais j'ai remarqué que certains mascaras étaient des yeux fermés (716, 689, 671, 662, 544 506, 461) ! Voulant retrouver ce détail de mon maquillage précédent, je souhaiterais donc les mettre à ma poupée mais je ne trouve pas le moyen d'enlever/cacher les pupilles et de trouver le bon fard à paupière... Si vous avez une solution je vous remercie d'avance !
Rosy21400 a écrit :
Gwenaelle634 a écrit :
Bonjour,
tu trouveras ta réponse sur le 2ème post.
Quelqu'un a-t-il les codes du nouveau maquillage de Noël?
bonjour est ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour que la bimbo et les yeux fermer