Rosy21400 a écrit :
Coucou!
Je me permet de corriger Manonlabel, il s'agit du rouge à lèvre 1096, Nine l'utilise souvent
Ah autant pour moi , je ne l'avait pas vu x)
Rosy21400 a écrit :
Coucou!
Je me permet de corriger Manonlabel, il s'agit du rouge à lèvre 1096, Nine l'utilise souvent
Bonjour ! J'ai besoin d'aide !
J'ai changé le maquillage de ma bimbo pour halloween, et j'ai oublié de noter l'ancien ahah, vous pouvez m'aider à le retrouver ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Brunisande (Le 05-11-2016 à 14h24)
Hello!
Bon vous voyez pas beaucoup de changement sur le topic mais j'vous jure que je travaille dessus de mon coté! (Et puis y a les études aussi, ça passe avant le topic des maquillages ahah...)
Aujourd'hui j'ai enfin fini de prendre TOUTES les stars en photo, j'ai donc tous les maquillages de stars disponibles.
Sauf que je me demande si c'est vraiment utile de faire un récap des maquillages de stars quand on a une aussi chouette fonctionnalité dans le salon de maquillage qui nous permet de retrouver le maquillage des stars qu'on a pris en photo, huhu... :3
Cliquez sur la petite loupe en bas à gauche dans le salon de maquillage,
et laissez la magie s'opérer....
*lumière diviiiiine*
Bref, utilisez ça en attendant que je fasse le récap (et même une fois qu'il sera fait, c'est vachement plus pratique! )
Je vais mettre ça sur le 2ème post, parce que je sais que certaines n'avaient pas vu cette fonctionnalité même en cliquant sur la loupe x)
Brunisande, je m'occupe d'essayer de retrouver ton make-up dès que je peux! (Mais je suis un peu limité en temps en ce moment et retrouver un make-up peut être très rapide comme prendre 1h U_u)
Bonjour ^^
Alors voilà je voulais savoir comment et qu'elle coloris de yeux, faut t-il pour avoir des yeux vairons ? (de différente couleur ) est-ce que cela existe t-il ? merci de votre réponse ~
seako a écrit :
Bonjour ^^
Alors voilà je voulais savoir comment et qu'elle coloris de yeux, faut t-il pour avoir des yeux vairons ? (de différente couleur ) est-ce que cela existe t-il ? merci de votre réponse ~
Sushiii-chan-x3 a écrit :
Bonjour
Alors, tu as les lentilles 126 à 129 - 1820 et 1819 - 410 à 403 et je crois que c'est tout.
Bonjour; j'ai perdu les références d'un vieux make up à moi; si vous pouvez m'aider s'il vous plaît... Je cherche uniquement la partie supérieure du visage (mascara; fard à paupière et sourcils); le reste je l'ai déjà (donc pas la peine de chercher la couleur des yeux)...
D'avance merci
Dernière modification par Leislie4 (Le 23-11-2016 à 17h09)
Coucou!
Leislie voilà ce que j'ai tenté, à mon avis c'est pas le bon mascara mais je le met quand même en attendant.
Je vais essayer de voir si je trouve pas mieux
Mascara 85
Sourcils 184
Fard à paupières 419
Mascara 130
Mascara 40
Cestmoilabestkeur, c'est le rouge à lèvre 2953
Dernière modification par Rosy21400 (Le 23-11-2016 à 23h15)
Make-up d'Halloween 2015 mis à jour sur le 1er post si ça en intéresse!
Bonjour tout le monde récemment j'ai fais un screen , le mu D' Halloween de loxymore Je le trouvais magnifique *.* Je me sens mal car je n'ai pas demandé son avis JE tiens à lui présenter mes excuses . Loxy si tu lis ce message sache que je m'en veux je suis désolé vraiment désolé.
Alors je pris de ne plus prendre en considération ce screen merci et bonne journée.
Bonjour, j'aimerai savoir si il existait un moyen d'avoir les yeux totalement d'une certaine couleur ? Si oui , quel numéro d'iris ? ^^
Kayess a écrit :
Bonjour, j'aimerai savoir si il existait un moyen d'avoir les yeux totalement d'une certaine couleur ? Si oui , quel numéro d'iris ? ^^
QueenIsa a écrit :
Kayess a écrit :
Lentilles : 2048 à 2057, 1814 à 1825, 1778 à 1786, 1656 à 1665, 1562 à 1570 (y'en a peut-être d'autres aussi)
Ce topic est une si bonne idée... J'aimerais trouver un moyen d'avoir les yeux ENTIÈREMENT noir, savez-vous comment faire ?
Bonjour,
Cupofloueh - Si par « entièrement noir » tu entends également la sclérotique, il y a les pupilles no. 2057 de la star Cyclonade.
Dernière modification par Patte27 (Le 05-12-2016 à 12h03)
par apport au makeup j'ai décider de vous imformer
que
fallait vrm faire filtre chien (snapchat)
pour toute personne profissionnel dans ces trucks pouvaiez vous m'envoyer les cordonnées
En retaaaaard je suis!
Mascara: 590
Fard à joues : X
Rouge à lèvres: 3396 - 3403
Lentilles: 2346 - 2350
Fard à paupières: 2762 - 23769
Sourcils : 691 - 693
Mascara : 589
Fard à joues : X
Rouge à lèvres : 3377 - 3386
Lentilles : 2336 - 2345
Fard à paupières: 2752 - 2761
Sourcils : (691 - 693)?
Rouge à lèvres : 3387 - 3395
Sourcils : 682 - 690
(ce sont les seuls nouveaux éléments)
Hello,
Paranoïde > Citation du premier post : "Attention! on ne vient pas demander TOUT le maquillage d'une autre bimbo, on est pas ici pour aider au plagiat! "
Dernière modification par Diamonds10 (Le 12-12-2016 à 11h35)
Coucou,
je voudrais savoir quelles sont les yeux de la bimbo sur la page d’accueil ceux bleus claire de la tenue hiver ?
merci à vous
Dernière modification par Camille-21 (Le 12-12-2016 à 22h58)
Bonsoir je voudrais savoir les chiffres de ce maquillage svp ?? et si l'image de s'affiche pas c'est le maquillage d'hiver de la bimbo en bleu a l'accueil ? près de la poupée au sucre d'orge ou un truc comme ça ?