Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15

#276 Le 09-05-2020 à 21h52

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Je suis "innovatrice" ENTP-T, tout comme Tyrion Lannister ou Céline Dion, Jim Halpert ou Edinson.

Par contre le reste des "innovateurs" je ne les connais pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

EDIT : En fait le test est vraiment pas fiable, je suis à quelques pourcentages d'être plutôt introvertie ou observatrice donc bon ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Juye (Le 09-05-2020 à 22h01)

Hors ligne

#277 Le 09-05-2020 à 22h17

Bimb'adonf
Lilice10041
:)
Messages: 291

Mon résultat est "Directeur", je le reconnais cela me convient. En revanche, je tiens à préciser : j'ai certes une personnalité de "directeur" mais je me laisse souvent dépasser par mes émotions (la colère notamment).

C'est étonnant de tomber sur un résultat si terre à terre alors que je connais bien la force de mes sentiments... Cela me donne de quoi réfléchir !


C'est important hein

Hors ligne

#278 Le 10-05-2020 à 01h37

Bimb'plusse
La-Follatreuse
~ Where is my mind ~
Messages: 167

Oh comme c'est marrant ! Je parlais justement de ce test à une amie il y a peu ^^

Pour ma part, je suis INTJ (personnalité Architecte). Apparemment, les femmes appartenant à cette catégorie représentent seulement 0,8% de la population mondiale !
Je me reconnais entièrement dans la description en tout cas : je suis le genre de personne méthodique et organisée, qui a toujours besoin de planifier à l'avance et faire des listes pour ne pas me disperser xD Et je suis également très introvertie. J'aime passer du temps seule avec moi-même, parfois au point de fuir la compagnie des autres (certains peuvent le prendre mal alors pourtant que je n'ai rien de particulier contre eux, c'est juste dans ma nature d'aimer être seule)


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14594/moy/11674498.jpg

Hors ligne

#279 Le 29-05-2020 à 10h57

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Juye a écrit :

Je suis "innovatrice" ENTP-T, tout comme Tyrion Lannister ou Céline Dion, Jim Halpert ou Edinson.

Par contre le reste des "innovateurs" je ne les connais pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

EDIT : En fait le test est vraiment pas fiable, je suis à quelques pourcentages d'être plutôt introvertie ou observatrice donc bon ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je ne veux rien avancer, mais si tu as utilisé plusieurs fois la réponse grise (au milieu), cela peut fausser les résultats : si c'est le cas, je te conseille de le refaire en tranchant tes réponses du mieux que tu peux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#280 Le 29-05-2020 à 11h37

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

A chaque fois que je fais le test un coup je tombe sur ISFP ou INTP ou ENFP mais je ne retrouve pas dans ces différentes types.

Hors ligne

#281 Le 05-06-2020 à 08h00

Bimb'pascro
...
Messages: 19

Je suis "avocate" INFJ-A, ça correspond à ma personnalité oui j'avoue.

Hors ligne

#282 Le 05-06-2020 à 20h19

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai re fais le test ont me dit que je suis INTJ et avant ont me disaient ISFP ou INTP ou ENFP rien ne me correspond dans le descriptif.

Hors ligne

#283 Le 07-06-2020 à 10h43

Bimb'encore
...
Lieu: rouans
Messages: 50

Hey ,
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
moi je suis plutot pipellette  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#284 Le 14-06-2020 à 02h09

Bimb'pascro
PnLZeBi91
TAHIA PNL Lieux:Uranus
Messages: 26

INTP-A 3% de la population a vrais dire je mis attendais et tout me représente très bien donc voilà

Hors ligne

#285 Le 14-06-2020 à 10h10

Bimb'adonf
SummerTiffany
donnez moi du café en IV svp
Lieu: Paumé
Messages: 401

Je suis ESTJ-T et ça me représente assez pour ce qui est des chiffres en pourcentage indiquant le nombre de personne "ayant une personnalité similaire" j'ai des doutes. Ça reste des statistiques je pense pas qu'il y est un type "moindre" et un autre "surreprésenté" ^^


https://media.giphy.com/media/Fo19wONkXCINO/giphy.gif

#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#286 Le 14-06-2020 à 10h24

Bimb'plusse
Cébazatfoot
...
Messages: 127

Je suis: INFJ-T

Mon type de personnalité est « avocat » apparement ce type de personnalité est très rare est constitue moins de 1% de la population.


En recherche de personne avec qui parler ^^ hésite pas a venir le voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#287 Le 12-07-2020 à 14h52

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai refais le test cette fois-ci ont me dit ENFJ-A

Hors ligne

#288 Le 13-07-2020 à 23h59

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Je suis ENFP-A. J'ai eu l'occasion de faire ce test plusieurs fois et j'ai toujours obtenu la personnalité "Inspirateur".


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#289 Le 14-07-2020 à 04h24

Bimb'crobien
Kimberleydu93
Je suis poète. Je suis écrivaine.
Lieu: Paris-Picardie
Messages: 205

Le test me donne comme résultat : INFP-T, le « médiateur ».
Je m’y reconnais étant très sensible aux sentiments des autres, comme aux miens. Néanmoins cela reste interne. Je m’émeus rapidement, je m’inquiète et je ressasse facilement, mais je ne me laisse peu dominer par mes sentiments; vu que mes craintes demeureront incomprises, je les garde bien souvent pour moi et les mets de côtés — comme beaucoup je présume. J’aime que mon métier porte mes valeurs qui, ne sont pas les meilleures mais qui sont les miennes, effectivement.
Je suis d’accord avec les « capacités linguistiques » et d’expression écrite, mais il faut dire que je suis étudiante en lettres. J’apprends mal les langues, en revanche, contrairement à ce qui est dit. Je ne mêle pas aux autres, mais suis une bonne oreille en effet. Je me terre dans mes pensées, bien qu’elles s’imposent souvent à moi, et aime vivre dans le repli tel un « ermite » !

Je me retrouve dans ce test. Il faudrait voir cependant avec les autres personnalités. Peut-être que ma personnalité créative à été un peu omise.

Hors ligne

#290 Le 14-07-2020 à 10h57

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Je suis Architecte autrement dit INJT. Il est aussi dit que les architectes ne représentent que 2% de la population mais pourtant j'ai l'impression d'en avoir pas mal autour de moi.
Je me reconnais bien dans ce type de personnalité et je pense même que le test MBTI est celui pour lequel je me reconnais le plus dans tout les tests que j'ai pu faire.



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#291 Le 14-07-2020 à 14h01

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai refait le test une fois encore cette fois-ci ont me dit ISTP

Hors ligne

#292 Le 20-07-2020 à 21h39

Bimb'plusse
QueenOfSass
de retour?
Messages: 107

Il y a environ 1 an j'avais fait ce test et j'ai eu pour résultat ISTP, la personnalité "virtuose" mais il y a quelques semaines j'en ai refait 3 différents et pour les 3 j'ai obtenu ISTJ, la personnalité "Logisticien"...

Je ne prends pas ces tests au sérieux haha du coup je suppose que dans 1 an ça changera encore! voire même dans quelques semaines

D'autres ISTJ comme moi et M. Darcy (la classe!)? 


たったったったっ足りない足りない

Hors ligne

#293 Le 21-07-2020 à 09h39

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

J'aime bien faire ce test de temps en temps et à chaque fois que je le fesais j'ai toujours été Architecte, et même si je n'ai pas l'impression que cela me corresponde à 100% je m'y retrouve pas mal. Mais je l'ai refait très récemmment (alors que ça fesais un bon moment que je n'avais pas réessayé) et à ma grande surprise j'ai eu le résultat Avocat qui ne me correspond pas plus que ça.

De toute façon les tests de personnalité ne sont pas 100% fiables puisque on ne peut pas définir précisément une personnalité et nos réponses peuvent dépendre de notre humeur.



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#294 Le 21-07-2020 à 11h40

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai une nouvelle fois re fais ce test cette fois-ci je suis ESTP est bien évidement une nouvelle fois je me retrouve pas du tout dans la description.

De toute façon les test sur le net non aucunes valeurs à mon sens ont ne sais pas qui les à fait ni communs si ce sont des traductions/adaptation de sites anglophones, qui est plus est le vrai MBTI doit être posée par un psychologue connaissant le fonction du MBTI est puis je trouve tout ce qui touche test QI et j'en passe inexact, impersonnel et erroné mais bon c'est amusant à faire.

Hors ligne

#295 Le 21-07-2020 à 14h09

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

J'en vois pas mal qui font et refont le test mais au final à part plus égarer ça n'aide pas. Qui plus est le site de 16 personnalités n'est pas le meilleur trop d'approximation ou de biais voir de caricatures (les résultats qui ressortent le plus sont intj ou infp surtout si tu mets que tu n'en as rien à fiche des sentiments et préfère la logique ou que tu es plus à te soucier d'autrui et de tes ressentis par exemple). Si c'est vraiment un truc qui vous intéresse vous êtes mieux d'aller fouiller et de comprendre les fonctions pour mieux voir lesquels vous définissent. Après ça reste pas évident mais intéressant et un outil de plus qui peut faire penser au développement personnel mais c'est un peu plus complexe que ça vu que ce sont des fonctions cognitives et donc difficile parfois de savoir comment on fonctionne ou réagit vu que c'est inconscient.

Quelques liens utiles
https://le-mbti-change-ma-vie.com/les-bases-de-la-theorie/
http://antredelachouette.blogspot.com/search/label/MBTI?view=classic
https://sites.google.com/site/mbtifrancophoneetfacile/description-des-fonctions
http://www.16-types.fr/modele-MBTI-0-introduction.html
http://mbti.forumactif.fr/t2675-la-bibliotheque-liens-ressources-et-documentation

Voilà il y a aussi des vidéos youtubes et d'autres liens en anglais mais j'ai mis ici une base en français pour les personnes que ça intéresse.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#296 Le 28-07-2020 à 19h00

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png

crushpumpkin merci cette mise au point et ces liens à consulter.

https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#297 Le 01-08-2020 à 14h59

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Je suis une lesbienne ne m'insulter pas svp
Voici voilou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#298 Le 01-08-2020 à 15h02

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Léane000 a écrit :

Hey ,
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
moi je suis plutot pipellette  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif




Pourquoi tu met au t'en de truc rougie tu es débile sale débile dsl met ses la vérité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#299 Le 31-08-2020 à 12h54

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 175

Je suis "Virtouse"(ISTP) et oui, c'est ma personalité au 100%

Dernière modification par Laiulimodel (Le 31-08-2020 à 12h54)


♥️

Hors ligne

#300 Le 01-09-2020 à 17h13

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Je suis INFJ-T (Avocat) et cette description c'est ma personnalité à 100% ^^!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15