La tenue de Charmel me plait aujourd'hui, joli assemblage de couleurs pas forcément évident , c'est très doux
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#152 Le 19-07-2016 à 14h41
Bravo à vous trois ! Mais toutes les semaines , j'ai l'impression de voir toujours mêmes bimbos ! Toujours avec le meme style de tenue !
Si tu m'aimes est ce que tu signe si je saigne ?
#153 Le 19-07-2016 à 14h55
Bravo aux gagnantes,
Pas vraiment fan, j'attends de voir le reste des tenues sur le popo :3
⒧⒤⒠⒮
#155 Le 19-07-2016 à 15h34
coucou non mais elle non pas gagner avec les maillots de bain c'est juste qu'elles se sont changer depuis. Si tu veux voir leurs tenues de gagnante c'est à la première page moi aucune des trois ne me plait mais ça ne sont que mes goûts bravo sinonLiiSON-HAPPY a écrit :
Pas du tout fan des tenues actuelles ...
Ok c'est peut être un thème entre elles trois
Mais ces tenues sont loin de montré ce dont elles sont capable niveau création
Enfin maillot de bain ... boff quoi
Bref sinon ceci est un avis personnel que je ne demande à personne de partager
Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 19-07-2016 à 15h36)
Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
#156 Le 19-07-2016 à 15h43
thequeenlulu9 a écrit :
coucou non mais elle non pas gagner avec les maillots de bain c'est juste qu'elles se sont changer depuis. Si tu veux voir leurs tenues de gagnante c'est à la première page moi aucune des trois ne me plait mais ça ne sont que mes goûts bravo sinonLiiSON-HAPPY a écrit :
Je suis pas tout à fait c*n non plus (quoi que )et avec quelques années de jeu j'ai saisie le fonctionnement du fofo et des différent topic
j'ai dit tenue actuelle et non tenue de podium, en gros les tenues qu'elles portent la actuellement maintenant tout de suite
Ce qui ne change pas grand chose puisque je n'aime pas non plus leur tenue de podium
Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 19-07-2016 à 15h50)
#157 Le 19-07-2016 à 15h54
contente pour elle bon choix felisitation
Dernière modification par sophie92862 (Le 19-07-2016 à 15h55)
#158 Le 19-07-2016 à 16h07
ok j'ai mal compris le prend pas mal merciLiiSON-HAPPY a écrit :
thequeenlulu9 a écrit :
Je suis pas tout à fait c*n non plus (quoi que )et avec quelques années de jeu j'ai saisie le fonctionnement du fofo et des différent topic
j'ai dit tenue actuelle et non tenue de podium, en gros les tenues qu'elles portent la actuellement maintenant tout de suite
Ce qui ne change pas grand chose puisque je n'aime pas non plus leur tenue de podium
Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
#160 Le 19-07-2016 à 16h52
Bravo!
#161 Le 19-07-2016 à 16h55
Pas trop fan des tenues d'aujourd'hui. J'attends de voir la suite.
#162 Le 19-07-2016 à 17h02
Je trouve les tenues actuelles trop simples, ce podium c'est censé être "l'élite" de MB, et j'trouve que ça ne représente pas très bien ce côté "compétitif". N'importe qui peut porter un haut de maillot de bain quoi.
Vous restez néanmoins jolies. J'attends de voir la suite.
#163 Le 19-07-2016 à 17h33
Bonjour,
Félicitation aux trois gagnantes, pas forcément facile d'être les trois premières à étrenner le nouveau système.
Votre style n'est clairement pas celui que j'aime mais si vous êtes là c'est qu'une grande partie des joueuses ont aimé vos tenues même si elles ne s'expriment pas sur le fofo
Un règne un peu plus court mais je vous souhaites de vous amuser.
En ce qui concerne votre thème maillot: Vu la chaleur c'est de circonstance
Je regrette juste que vos tenues ne soient pas un peu plus harmonieuses. J'ai l'impression que vous n'avez pas vraiment tenté de coordonner les couleurs entre les différents éléments ce qui donne un côté "tenue je découvre le jeu". C'est dommage, il y a moyen de faire des trucs sympa même sur un thème aussi dévêtu.
#164 Le 19-07-2016 à 17h39
Samiraxjacksonx3 a écrit :
abba66 a écrit :
Samiraxjacksonx3 a écrit :
Anna1707 a écrit :
Bravo aux Miss
Par contre, j'aimerais savoir pourquoi, malgré des gens qui m'ont dit avoir voté pour moi, mon compteur reste à 0 >.<
C'est qu'on t'a menti
Haha , c'est cruel
Pardon mais c'est vrai mdrrrrrrrrrrrr
Il y a quand même une façon de dire les choses ... M'enfin ... Sinon non, je ne vois pas pourquoi cette bimbo m'aurait menti car c'était par rapport à une question que je posais sur le forum ... Je pense qu'il y a un dysfonctionnement ... Maintenant, si je me trompe, bah c'est que ma bimbo ne plait pas ...
#165 Le 19-07-2016 à 17h41
Anna1707, la bimbo en question a dit avoir voté pour toi durant la finale ou durant la semaine de sélection ?
#166 Le 19-07-2016 à 17h54
Ce thème change des podiums habituels, il faut l'admettre.
Cependant, j'aurais aimé voir nos trois miss dans des tenues quelque peu plus recherchées.
Ma préférence en ce jour va une nouvelle fois à Charmel.
Bon règne.
#167 Le 19-07-2016 à 17h54
Bravo les gagnantes !
#168 Le 19-07-2016 à 17h56
LaReunionaise97432 a écrit :
Mariamarly a écrit :
Je ne comprends pas, le systeme, pourtant Charmel à moins de bimbos d'or que les autres, quelqu'un pourrait il m'expliquer svp?
Bonjour , je pense parce qu'elle utilise ses Bos ? x) peut-être les autres bimbos elles économisent donc c'est pour ça qu'elles ont beaucoup .. après c'est pas un mystère non plus tu peux être à la 2ème place ou à la 3ème place et avoir beaucoup plus de BOs et de BAs que la première ... c'est qu'un détail ça !
Sinon par rapport au podium j'aime bien , le thème est simple ça change des tenues hyper " chargées " qu'on a souvent l'habitude de voir.
Bon règne à toutes les 3 :*
Désolée, je voulais parler des bimbos pop pardon, mais ça fait plaisir de vraiment voir des gens comme toi prendre le temps de me répondre! Merci
Je suis Humaine, et oui darling.... j'ai été faite ainsi. Au passage, appelles moi Sarah
#169 Le 19-07-2016 à 18h45
Mariamarly a écrit :
LaReunionaise97432 a écrit :
Mariamarly a écrit :
Je ne comprends pas, le systeme, pourtant Charmel à moins de bimbos d'or que les autres, quelqu'un pourrait il m'expliquer svp?
Bonjour , je pense parce qu'elle utilise ses Bos ? x) peut-être les autres bimbos elles économisent donc c'est pour ça qu'elles ont beaucoup .. après c'est pas un mystère non plus tu peux être à la 2ème place ou à la 3ème place et avoir beaucoup plus de BOs et de BAs que la première ... c'est qu'un détail ça !
Sinon par rapport au podium j'aime bien , le thème est simple ça change des tenues hyper " chargées " qu'on a souvent l'habitude de voir.
Bon règne à toutes les 3 :*
Désolée, je voulais parler des bimbos pop pardon, mais ça fait plaisir de vraiment voir des gens comme toi prendre le temps de me répondre! Merci
Coucou, les bimbos pops affichés sur son profil ne compte pas dans son élection de Miss ! Ce sont les bimbos pops donnés par les autres joueuses qui sont sur l'application et va savoir pourquoi elle votent pour celles qui sont sur le podium ! (je sais de quoi je parle )
Merci Ashley1785 ♥ Mon Facebook ♥ Lien de l'image externe
#170 Le 19-07-2016 à 18h50
Félicitations, j'aime bien le podium
Bonne semaine .
#171 Le 19-07-2016 à 19h07
Mylena-Nouchka a écrit :
Je ne me souviens absolument d'aucune des gagnates au DDF peut-être en raison d'un changement de tenue... Je trouve que ce podium reste malheureusement trop dans la lignée des anciens.. Ces tenues sont tres simples et tristounettes avec tout ce blanc ! Dommage il y avait vraiment du potentiel cette semaine ! Cependant Charmel a de jolies tenues dans ses photos de star !
Pareil... et je me demandais combien de temps ces gagnantes resteraient parce que si c'est jusqu'à vendredi c'est pas très top....
#172 Le 19-07-2016 à 19h58
Aucun cdc, aucunes tenues me plaisent pourtant il y en avait beaucoup qui me plaisaient dans les finalistes mais bon, félicitations aux trois gagnantes quand même !
...
#173 Le 19-07-2016 à 20h38
SacrUniMel a écrit :
Anna1707, la bimbo en question a dit avoir voté pour toi durant la finale ou durant la semaine de sélection ?
C'était pendant la semaine si je me souviens bien !
#174 Le 19-07-2016 à 22h30
En attente de meilleurs tenues de leurs part déçu pour le moment
Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.
#175 Le 19-07-2016 à 23h06
Euh .. Vu la qualité du défilé des finalistes auquel nous avons eu droit mercredi et jeudi dernier, je suis très très très déçue des personnes qui sont élues.
Je me suis dit : Chouette ! Le système des "Wouah" et les étoiles accessibles qu'au défilé ont fait leur effet ! Fini les tricheries, nous avons maintenant des bimbos originales et magnifiques ! Y en aura FORCEMENT une qui sera un coup de coeur parmi tout ces jolies bimbos !
Et bien non .. On se retrouve avec un podium fade, comme d'habitude.
Dernière modification par melissa6688 (Le 19-07-2016 à 23h06)