Félicitation à vous trois bon règne
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#52 Le 10-06-2016 à 13h55
La première euh je me rappelle pas du tout d'avoir vue cette pièce au DDF mais elle est très sympa
La deuxième je m'en douter un peu sa pièce est travailler est original j'aime ^^
Par contre la troisième pas assez remplie cette pièce est trop simple pour moi
Félicitation à vous troi et bonne semaine
#54 Le 10-06-2016 à 16h24
joli podium, je suis plutôt plus fan de la 3ème. je l'adorrrre, elle est troo romantique.
Si, Aimer,
C'est s'émouvoir,
De la sincérité des mots,
De la beauté de ton visage
Ou de la tendresse d'un de tes gestes,
Alors, oui,
Je sais ce que c'est d'Aimer.
#55 Le 10-06-2016 à 16h56
Un CDC pour la deuxième ! Bravo à tout le monde
#56 Le 10-06-2016 à 18h22
Joli podium
félicitations à vous 3
bon week end
#57 Le 10-06-2016 à 18h25
Bravo aux gagnantes, 3 de mes CDC : c'est trop bien, j'adore la 3ème. Encore bravo à vous 3 et bonne semaine ♥
♥Once upon a time♥Fairy Tail♥
#58 Le 10-06-2016 à 18h37
CDF pour la pièce d'Horizonstyl, que je trouve aussi originale que personnelle.
Bonne semaine de règne aux trois miss!
#59 Le 10-06-2016 à 19h30
Bravo énorme CDC pour la 2 éme
#60 Le 10-06-2016 à 19h47
Félicitations !
#61 Le 10-06-2016 à 19h48
Félicitation a vous 3 tout particulièrement a ma chery <3
#62 Le 10-06-2016 à 19h53
Félicitation aux gagnantes !
Cdc pour la 3ème !
#63 Le 10-06-2016 à 20h30
J'ai presque envie de dire "enfin"
Comme ça on verra plus vos pièces défiler !
Non mais vraiment, bravo à toutes. Surtout à la 3ème, j'adore.
La 1ère est un peu simple, mais c'est vraiment harmonieux, et la deuxième.. hm.. sans commentaire
#64 Le 10-06-2016 à 20h52
SacrUniMel a écrit :
J'ai presque envie de dire "enfin"
Comme ça on verra plus vos pièces défiler !
Non mais vraiment, bravo à toutes. Surtout à la 3ème, j'adore.
La 1ère est un peu simple, mais c'est vraiment harmonieux, et la deuxième.. hm.. sans commentaire
rhoooooooooooo la vilaine j'y prennais goût ^^ que vais je faire la semaine prochaine ?
bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#65 Le 10-06-2016 à 21h04
Coucou,
Félicitation à vous !
Je dois dire que je n'aime pas les pièces,la 3 ème est belle mais rien de plus pour moi.
C'est un peu une déception pour moi car je n'aime pas les Miss de cette semaine et celle de Deco aussi...
Du moins j'attends que les Miss "se changent" pour encore juger.
J'éspère que mes critiques ont étés constructives car je ne cherche absolument pas à descendre les Miss mais juste donner mon avis.
Bisous
[Partage/Discussion]La puberté,on en parle?
Lien de l'image externe
Merci à hadir pour la bannière.
#66 Le 10-06-2016 à 21h41
MASSAMBA2 a écrit :
Coucou,
Félicitation à vous !
Je dois dire que je n'aime pas les pièces,la 3 ème est belle mais rien de plus pour moi.
C'est un peu une déception pour moi car je n'aime pas les Miss de cette semaine et celle de Deco aussi...
J'éspère que mes critiques ont étés constructives car je ne cherche absolument pas à descendre les Miss mais juste donner mon avis.
Bisous
très constructive tes critiques (j'en ris encore) j'ai passé 15 mn sur ta déco (je m'attendais à une merveille vu ta critique constructive comme tu dis ) et excuse moi mais je préfère mes goûts en matière de déco que les tiens, même si je sais que ma déco n'est pas parfaite je pense que les bimbos apprécierons...
bonne soirée
Dernière modification par scopis (Le 10-06-2016 à 21h48)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#70 Le 11-06-2016 à 07h03
scopis a écrit :
MASSAMBA2 a écrit :
Coucou,
Félicitation à vous !
Bisous
très constructive tes critiques (j'en ris encore) j'ai passé 15 mn sur ta déco (je m'attendais à une merveille vu ta critique constructive comme tu dis ) et excuse moi mais je préfère mes goûts en matière de déco que les tiens, même si je sais que ma déco n'est pas parfaite je pense que les bimbos apprécierons...
bonne soirée
Bonjour mes toutes jolie Miss de chaque semaine ou voir les Miss logement et autres.J'ai eu le temps de visiter ton logement;rien qui me plait.Peu être il est en cours de construction,ma toute jolie Massamba.Mon coup cœur est Scopis,elle représente bien.Une belle romance ,rappel mes bons souvenir.Il y en a marre des pièces vide et encombrante.Mon logement est sur le podium,mais elle n'est pas toute terminer.Car,j'essaye de peaufiner de jour en jour.Mais,je le ferais sur d'autres pièces.Chacun à sa manière d’aménager son petit monde.Mais Scopis à su démarquer son logement.J'aime bien aussi la 1er Miss logement.Mais celle de Scopis ,ma beaucoup toucher.Vue que je vois défiler toute les semaine.A chacun son plaisir et surtout une belles penser.Belle continuation les deux Miss Logement Antonia et Scopis.Bonne journée à tous.
#71 Le 11-06-2016 à 11h23
Félicitations aux miss de cette semaine. Petit coup de coeur pour la 3ème qui donne envie d'aller se promener sur ce ponton admirer le coucher de soleil.
#72 Le 12-06-2016 à 00h47
Enfin mon CDC en 2ème place , bravo à toi ♥
par contre j'aime pas trop les 2 autres désolé...
" Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles." ♥
#73 Le 12-06-2016 à 01h13
Le deuxième logement était un CDF! Bravo!
#74 Le 12-06-2016 à 06h19
Bravo!
#75 Le 12-06-2016 à 09h24
la deuxième est juste