Eh bien je suis toute heureuse en lisant vos commentaires, de gros merci et bisous ♡ Pour cette periode de déjeuner, une petite tenue sur le thème de TWAU, devinez quel personnage ( oui oui j'aime faire des devinettes ) j'ai représenté !
Un bon appétit mes chères ~
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#126 Le 28-05-2016 à 12h12
#127 Le 28-05-2016 à 12h14
Félicitations à mes trois coup de foudre du défilé *-* !!
#129 Le 28-05-2016 à 12h44
Alors, mes avis concernant les tenues actuelles ^^
Mllx-Musiik: Je ne suis pas spécialement fan mais ça reste joli, cohérent et mimi tout plein ^^ C'est juste un peu simple et surtout trop mignon pour moi xD Mais elle a du style
Aurore: Hmmmmmmmmm la beauté à l'état pur *^* J'en bave des arcs-en-ciel. Ce rouge, ce noir, cet argent, ce style reconnaissable entre 20 millions... C'est d'une classe et d'une originalité folle, en plus en pantalon quoi, c'est juste trop classu. Tu as un goût, mais alors là, fou *Q* Pour moi, ta tenue n'a absolutely aucun défaut.
Oui, je suis une fan inconditionnelle, et je l'assume.
Elena: Cette coiffure te va divinement bien *^* Cette tenue noire, toute dans l'élégance, est superbe... J'adore *Q* Ce style, que tu arbores depuis quelques temps déjà, te réussit vraiment!!!! (et ça réussit mes yeux, aussi x3)
Aurore, Elena, continuez à me régaler comme ça, je sens qu'à partir de vendredi prochain je vais être en manque :x
Dernière modification par Luppa666 (Le 28-05-2016 à 12h46)
Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux
#130 Le 28-05-2016 à 13h22
Bravo à vous 3 et bonne semaine ♥
♥Once upon a time♥Fairy Tail♥
#133 Le 28-05-2016 à 13h55
Je suis contente que aurore78925 est sur le podium c'était ma préférée des finalistes, j'adore son mélange de gris, noir & rouge ! *-* J'avais adoré la déco qui lui a permit de remporter le trophée des bricoleuses ! Sa chambre aussi est pas mal du tout 3
Je n'aime pas trop trop la tenue de la 1ère, mais par contre son MU & sa coiffure sont superbes et la nouvelle tenue qu'elle a mit sur le podium lui va à ravir ! J'adore le petit singe sur son petit-ami T-T De même j'avais adoré sa déco aussi !
Pour la 3ème, ElenaGilbert02102: la tenue que montre le Jean-Pierre n'est pas l'une de mes préférées non plus par contre j'aime beaucoup la nouvelle tenue qu'elle a mit sur le podium. Ses pièces de son logement sont magnifiques ! En plus d'être miss, ces 3 bimbos sont de superbes bricoleuses !
Comme quoi, même s'il y a des bimbos que nous n'aimons pas trop au défilé des finalistes, elles méritent quand même vraiment leurs places sur le podium
#134 Le 28-05-2016 à 14h10
Coucou Les Miss,
Encore toute contente de vous voir sur ce merveilleux podium.
Vous m'inspirez,je vous ais même écrit une histoire envoyé en MP,hihihi^^
Très belles tenues aujourd'hui,je vous aime!
Bisous et Bonne soirée
[Partage/Discussion]La puberté,on en parle?
Lien de l'image externe
Merci à hadir pour la bannière.
#135 Le 28-05-2016 à 14h42
Bon qu'avons nous ce matin...
wooo....
MlleMusik est.. disons originale! ce bleu décidémment ne me reussis pas. la coiffure n'est pas mon gout mais j'avoue que j'apprecie la tenue!
Aurore est M A G N I F I Q U E. La classe, precision, tout y est je suis immensement fan bravo
Eh ben ! Elena aussi est superbe! rien a dire a part que voila ca y est j'aime beaucoup ta tenue. Aussi classe que sexy! super
ben me voila ravie.
#136 Le 28-05-2016 à 16h19
Un grand bravo à toutes les trois, j'ai adoré vos tenues
#138 Le 28-05-2016 à 21h02
Wouhou ! Super podium !
Que des cdc du ddf.
Vraiment ravie pour Aurore et Elena, deux beautés qui le méritent depuis loooongtemps ce trophée ! J'ai toujours aimé leur tenues et je suis d'autant plus satisfaite car elles sont élues dans leur style.
J'ai découvert Mllx-Musiik au ddf, j'ai craqué pour la douceur de son visage.
Félicitations à vous trois, passez une bonne semaine !
#139 Le 28-05-2016 à 21h15
salut tout le monde
#141 Le 28-05-2016 à 21h55
SacrUniMel a écrit :
OH MON DIIIEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU, C'EST QUOI CE CANON LÀ, AU MILIEU ?!?!
TELLEMENT MAGNIFIQUE MUSIK !!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13308/moy/10645694.jpg
Haaaan SarcUniMel, tu me fais rougir, t'es trop chou !! Merci :3
Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.
#143 Le 28-05-2016 à 22h05
Elena à l'air d'une vrai pirate, et j'adore son air hautain ! Haaan magnifique ! :3
Merci Aurore mais question rouge et noir tu gères tout de même beaucoup mieux cette harmonie que moi ! c:
Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.
#144 Le 28-05-2016 à 23h34
Ca c'est du podium ! J'aime les 3 pour le coup ^^
#145 Le 29-05-2016 à 00h00
OMGGGGG ! Je m'attendais à du lourd avec ce podium mais alors la c'est au dessus de toutes mes espérances
Le podium de ce soir est juste à tomber en rouge bordeaux la couleur que je préfère sur ce jeu
Encore une fois une bonne continuation et mettez nous en plein les yeux comme vous le faites deja depuis deux jours
#146 Le 29-05-2016 à 00h35
Bonsoir, bonjour à toutes,
le podium est magnifique cette semaine, CdC à vous 3 bravo !
profitez bien de cette semaine, des gros bisous !
Jadebleu bimbo oubliée dans les tréfonds de Bimboland -
#148 Le 29-05-2016 à 11h49
Mllx-Musiik, la divinité de la semaine
Sincèrement, ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé les tenues de qqn sur le popo'.
#150 Le 29-05-2016 à 12h40
Coucou les Miss,
Je ne peux pas me lasser de vous dire que je vous adore et que vous juste hyper,méga MAGNIFIQUE!
Je ne suis absolument pas décu et je ne l'ai jamais été avec vos tenues.Hihihi^^
Je suis une groupie,un autographe?
Bisous
[Partage/Discussion]La puberté,on en parle?
Lien de l'image externe
Merci à hadir pour la bannière.