Coucou Neko, j'ai actuellement les cheveux blanc/gris,
j'étais entre blond et châtain clair, (blonde cendrée) et ça m'a pris 2 décolo pour avoir des cheveux quasi blanc, pour la teinte grise il suffit de se faire des shampoings violets. (Au moins 1 par semaine sinon ça jaunit)
En ce qui concerne la qualité des cheveux bah ça dépend de ta nature de cheveux, les miens étaient très lisses et pas du tout sec, maintenant ils sont carrément sec si je ne fais aucun soins (ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'ai du volume et plus de problème de sébum *y*)
Sachant qu'en plus tu vas devoir faire 3 décolos au moins si tu as une coloration brune actuellement donc ça va forcément les abîmés mais encore une fois ça dépend de la nature actuelle de ton cheveux !
Voili voilou j'espère que ça t'aura un peu aider
☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

.
Car d'après ce que j'avais lue ici quand je demandais conseil l'huile de noix de coco fait juste lisser les cheveux (si je me souviens bien) et l'huile d'hibiscus les ferait juste pousser sans les lisser ce qui est dommage avec ces deux huiles c'est que les deux vertus que je désire utiliser sont malheureusement séparer
Et par moment j'hésite à faire pousser un peu + mes cheveux car quand ils sont bien lisse ils sont bien long eh bien je trouve ma longeur idéal mais alors quand je lave mes cheveux pour leurs donner du volume je remarque qu'ils sont lisse et volumineux (je dois avouer que de déméler les cheveux après les avoir séché au sèche-cheveux cela fait quelque chose à mes cheveux)et je trouve ça pas top le premier jour ou mes cheveux sont propres
Alors du coup pour les lisser complètement au naturel il serait préférable que j'utilise une huile qui lisse les cheveux naturellement (sans que cela me graisse mes racines s'il vous plait)ou alors que j'achète un shampoing pour cheveux rebelle mais au final je ne sais même pas si un shampoing pour cheveux rebelle résoudrais mon dileme 

J'aimerais beaucoup tester une crème pour lisser les cheveux mais je me demande si cela s'applique sur cheveux sec ou mouiller