Joli podium,
Toutefois une préférence pour la première. ♥
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
#129 Le 27-02-2016 à 11h19
Ce matin je dois avouer que notre première miss m’impressionne, elle a changé plusieurs fois de tenue et ce sont de superbes tenues, également son MU!
Quant aux deux autres, ce n'est pas mon style, c'est un peu trop simple à mon goût, plus particulièrement la deuxième car la troisième a un MU agréable mais je préfére largement sa tenue gagnante.
#130 Le 27-02-2016 à 12h07
Très déçue du podium... J'ai vue des bimbos qui méritaient vraiment plus d'être sur le podium mais bon, bravo quand même aux gagnantes
#133 Le 27-02-2016 à 13h48
J' avais fait und tenue semblable a la deuxieme dans und autre Version du jeu.
#134 Le 27-02-2016 à 14h40
Bonjour,
Ces trois poupées sont toutes splendides. Je ne sais pas si l'un d'entre vous était un de mes CDC, vu que vous changez de tenues, après je ne sais plus trop qui sont mes CDC après un jour que j'ai pas pu voir car j'étais ailleurs!
J'espère que l'un de vous ou vous tous étaient mes CDC!
La première est toute jolie, surtout le masque est drôle, je pensais pas qu'un jour une poupée soit élue grâce au masque!
La troisième est simple mais en espèrant qu'elle me convaincras pendant la semaine car la tenue que les gens ont choisie était plutôt simple, la même tenue que dans le Ninéland! Convaincs-moi!
La troisième est très jolie mais convaincs-moi aussi durant la semaine, je crois en vous tous trois!
Faites de belles tenues !!!
Biseees
#MissWK
Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥
#136 Le 27-02-2016 à 15h01
Félicitations et gros bisous Ptitangedu68000.
Bravo pour ce joli podium !!!
#139 Le 27-02-2016 à 18h25
Je préfère la troisième
#142 Le 27-02-2016 à 19h29
Je suis sous le charme de la troisième ce soir.
#143 Le 27-02-2016 à 19h31
Bonjour !
Alors au niveau des tenues gagnantes:
J'aime beaucoup le style de la 1ère sexy ! Dommage le masque sur le visage^^
La 2ème je n'aime pas son make up, trop fade à mon gout la "tenue" en soi est originale.
La 3ème j'aime beaucoup son make up et la coiffure mais pas fan de la tenue
Pour ce qui est de leurs tenues actuelles:
La 1ère j'adore son make up mais pas la tenue trop surchargé, le côté sexy a disparu
La 2ème je n'aime pas du tout désolé, il n'y a rien d'original ni de bimbo dans cette tenue, désolé !
La 3ème, j'aime toujours autant son changement de make up, ce que je n'aime pas c'est le pantalon, pas féminin selon moi mais c'est une question de gout personnelle.
Bon règne les filles
Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal:
https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340
#145 Le 27-02-2016 à 20h55
Merci pour vos CDC,j'adore l'ambiance qu'il y a sur le topic depuis hier
Et n'oubliez pas,tout le monde a le droit d'aller au Bal
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#146 Le 27-02-2016 à 21h36
Au début je trouvais la troisième miss mignonne, mais s'en plus. Maintenant j'aime beaucoup, changement de look radicale qui lui va bien, bravo.
J'aime bien aussi Tikalia qui a son propre univers.
Jolie tenue pour la deuxième miss.
Bonne semaine
#148 Le 27-02-2016 à 23h18
Euh.. Je trouve ce podium vraiment pas top du tout.. Surtout quand on regarde les changements de tenues, elles ne sont pas très originales, on a vu mieux.. Après les goûts et les couleurs hein
Enfin bon, félicitations quand même. Profitez de cette semaine de gloire les filles. Bisous
Dernière modification par Marina0805 (Le 27-02-2016 à 23h20)
Lien de l'image externe
ஐ Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur ஐ
#149 Le 27-02-2016 à 23h26
je pense que la 3ème est plus belle ♡
#150 Le 28-02-2016 à 00h34
Pour ma part, ce soir j'aime beaucoup la tenue de Tikalia (comme souvent, je dois dire) !
Pour Georgina : sorry mais je ne suis pas fan du nouveau style (le MU passe encore, mais le reste c'est vraiment pas ma tasse de thé ^^").
Quant à ptitange, il y a eu changement de tenue et je l'attendais... mais je suis déçue. C'est joli, mais rien de bien recherché ou de personnel là-dedans Un peu comme si on avait juste pris les vêtements d'une star et qu'on l'avait mis sur une bimbo... dommage !
(Comme on me disait à l'école : "peut mieux faire" )