Déçue ! mdr
Spoiler (Cliquez pour afficher)
*Spoiler à lire*
La première me fais bien rire avec son masque ^^
Je suis moins fan de la seconde..
Et un coup de coeur pour la troisième, très joli makeup!
Mais bravo aux 3♥
Un immense bravo à Tikalia, je suis trop trop heureuse de voir enfin un de mes cdf habituels sur le podium ! Avec son éternel masque en plus
Ptitange, ce n'est pas vraiment mon style, mais il me semble que ça fait un moment que tu défiles, félicitations à toi.
Georginajones, ton mu est sympathique alors pareil, ce n'est pas forcément toujours dans mes goûts, mais j'aime bien certaines de tes tenues. Bravo.
Bonne semaine à vous trois !
Dernière modification par Naessee (Le 26-02-2016 à 00h37)
Bof bof ...
Les Mu vu et revue, les tenus n'ont rien d'originales.
Ma préféré est la troisième mais la première promet de bonnes choses~
Bravo et bonne semaine
Tikalia sur le podium **
Bravo à toi.
bof bof
un ptit CDC pour Tikalia
non. pour la deuxième
la troisième, bof le MU Mais elle semble avoir de jolie chose a offrir pour le moment
je suis out
Oooooh Tikalia et ma belle GeorginaJones ♥
Je suis ravie, bravo à vous mes belles
Moins séduite par la seconde, mais tout est harmonieux, donc bravo pour cette deuxième marche du podium
Félicitations et bonne semaine aux trois gagnantes , la plus interessante pour moi est la première, les deux autres sont mignonnes mais assez peu originales.
Très contente pour tikalia ! Je sais que sa poupée est superbe ! J'adore son MU et ses tenues donc j'ai hâte de la voir tout au long de la semaine ! En tout cas ca me fait bien rire de voir ta poupée avec son masque en tenue final
La deuxieme à une tenue plutôt simple dans le style féerique bon j'avoue c'est pas trop ma tasse de thé donc j'attends de voir la suite cette semaine ! Épate nous !
La deuxieme colore le podium ! J'aime bien la tenue, j'attends de voir la suite !
Bravo et Bon règne à toutes les trois !
Dernière modification par leanah22 (Le 26-02-2016 à 01h29)
Tikalia c'est la meilleure. Même avec un manque de beauté, elle parvient quand-même à se hisser sur la première marche du podium.
Tu es trop belle ! Toutes mes félicitations !
La troisième me plais assez bien aussi !
Félicitations à vous trois.
Bravo aux trois gagnantes !
WOW !! Merci BEAUCOUP d'avoir voté pour moi !!! Il y avait tellement de beautés originales à ce défilé.Je parle d'Arkaïs,de Sushi...ect.
Merci pour vos Cdc que je viens de lire,cela me fait vraiment plaisir.
Et la dernière chose que je vais dire c'est POURQUOI c'est cette tenue qui est ma tenue gagnante??
Ça fait pourtant deux jours que je porte ma tenue bleue et je m'attendais à gagner avec.
Mais bon...C'est pas grave chui trop contente!
J'essaerai de créer de jolies tenues
Bonne journée les filles
Dernière modification par georginajones (Le 26-02-2016 à 01h43)
Pfffff !!! Aucune des mes coups de coeur...
Oulalalala mais qu'est-ce donc que ce podium???
Déçue
Félicitations à vous, c'est un magnifique podium !
CDF pour la première *^*
Quel joie de voir Tikalia sur le podium, ça promet une belle semaine! Tu vas nous régaler avec tes tenues parfaitement maîtrisées .
Bravo aux deux autres, je ne connais pas et je ne demande qu'à voir.
Helloooooo
Je suis ravie de ce Popo
Tika' a un style bien a elle, une tuerie, elle est canon j'adore ton Mu' ma belle et ta tenue actuelle en vert est incroyable *-*
Ptittange' tu est est mignonne, hâte de voir cet semaine ce que tu nous propose
Georgi' Tu est canon dans cet tenue bleu et ton Mu' est a tomber *-*
Bravo à vous trois c'est un très beau popo