J'adore le premier logement, mais très déçue car mon coup de coeur n'est pas sur le podium...
Passe voir ma bimbo
http://www.ma-bimbo.com/profile/timotea-ficelle,14813383.htm
J'adore le premier logement, mais très déçue car mon coup de coeur n'est pas sur le podium...
Bravo pour le podium les filles !!!!
La première et la troisième étaient des CDC (surtout pour l'originalité, et le reflet dans l'eau de la 1ère !!!!).
La deuxième déco est aussi très jolie, surtout au niveau des couleurs et des effets de lumière
Encore bravo et bonne semaine de règne
PS :
melissa6688 a écrit :
Et ensuite je m'interroge .. Je vois que Madhavi et Leanah portent une tenue avec une balançoire ! J'ai vu cette tenue dans un commentaire qu'une joueuse a posté sur le fb Ma bimbo ou Nineland je sais plus.. Elle l'avait faite elle même et l'avait poste en attente d'avis ! Je la trouvais très jolie, est ce que c'est cette tenue ? Si oui, je ne la vois pas chez Nineland ! Voilà c'est tout !
الحبس للرجال ... لالا صاحبي الجامع للرجال
Enfin le podium déco pour Biib0utcha, j'adore sa nouvelle déco tellement bien réalisée, on imagine toute une histoire derrière ce qui le rend encore plus magnifique. J'admire beaucoup cette bimbo, et en attendant qu'elle soit Miss je suis heureuse de la voir sur ce podium déco très mérité Bravo jolie bimbo !!
La 2ème place pour Madhavi est aussi méritée, le décor nous fait voyager et rêver, félicitations !
Et enfin le décor de leanah22 est sympa aussi, un peu trop symétrique à mon goût mais il m'avait tout de même tapé dans l'œil pour le réalisme, bravo !
Dernière modification par ELO88 (Le 13-02-2016 à 23h43)
Qu'elle bonheur de voir mon gros CDF en première place Sa pièce est vraiment sublime *_*
La deuxième étais un gros CDC donc super contente aussi
Et petit CDC pour la troisième qui a une jolie pièce travailler
Bravo à vous trois les Miss vos logements sont à couper le souffle
magnifique
je taime anis mon bb
Je suis decu de ce podium Mais j'avoue q sont magnifiquee
biens les filles c'est cool ce que vous avais fais OUI!!!!
bravo!!!!!!!!!