superbe podium, un grand bravo aux créatrices et joyeux noel à toutes
SI LA VIE NE VAUT RIEN .... RIEN NE VAUT LA VIE !
superbe podium, un grand bravo aux créatrices et joyeux noel à toutes
Bon, la première était un CDC, très contente.
La deuxième, bah je comprends pas pourquoi tout le monde est à fond dessus, moi je comprends pas, c'est pas super super, enfin c'est mon point de vue.
Et la troisième, c'est du vu revu de chez revu...
Félicitations quand même.
J'adore la 3eme elle est juste fantastique bravo
La première et la troisième manquent d'originalité pour moi, c'est du plus que déjà vu même si elles restent joliment réalisées.
J'étais plus intéressée par la deuxième je trouvais l'ambiance pastel sympa mais je suis gênée par la présence d'animaux et d'être humain, dans l'idée j'aurais préféré une mise en scène d'animaux uniquement ( ou d'humains mais ça aurait été moins original). Du coup ce n'était qu'un petit cdc pour cette raison.
jetame
Au moins une déco thème Noel sur le podium,dommage de ne pas en avoir deux autres Félicitations a vous trois
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 25-12-2015 à 16h16)
bonjour , j'ai un problème chaque fois que me connecte mon compte se deconnecte tout seul je ne comprends pas , ca vous arrive a vous ou juste a moi ,? merci pour votre aide!
Euh .. La deuxième ?
Bravo. c'est beau.
Magnifique podium un coup de cœur pour la décoration de la deuxième bimbo qui se trouve en deuxième position
Lilycoeur1 a écrit :
asymétrique
Je tien à remercier toutes les poupées qui ont votés pour moi et ma permise de me retrouver sur ce podium cette semaine ^_^
Personnellement je trouve que c'est un magnifique cadeau de Noël Encore mille merci à vous !!
Bravo aux gagnantes !
La gagnante de la 1ère place du concours a vraiment assuré
Personne d entre eux ne merite une félicitation il on a mieux que ca c est mon avis
die
Liana9493 a écrit :
Lilycoeur1 a écrit :
asymétrique
Symétrique plutôt non?
Dernière modification par Lilycoeur1 (Le 25-12-2015 à 17h29)
J'en étais sûre pour le premier logement.
Je n'aime pas les décos du podium, en même temps je n'avais eût aucun cdc.
La première déco même si ce n'est pas vraiment à mon goût il faut reconnaître que c'est la plus travaillée, c'est bien bricolé, bravo. La deuxième..euh
Et la troisième déco je trouve que les couleurs sont mal gérées, c'est pas mal mais ce turquoise est ultra agressif par rapport au calme qu'est sensé inspirer ce paysage.
Bref, félicitations aux gagnantes ! Bonne semaine !
Bravo aux gagnantes, deux CDC en première et dernière place
2 cdc sur le popo, la première et la dernière pièce !
Bravo à vous trois !
magnifique
Félicitation aux gagnantes!
Un cdc pour le 1er. Les deux autres je n'aime pas trop désolé.
Encore bravo!
il y a rien a dire, magnifique , c'est juste sublime ,vraiment bravo aux gagnantes
oui , vraiment c' est SPLENDIDE !!! BRAVO au gagnants comme la dit yuna202 !!