Je ne vois pas en quoi je titille les gens, j'ai dis que c'était la faute de la n°1 car tu as dis qu'elle avait porté la robe beige et make up je ne sais quoi tout le long du défilé et comme tu avais l'air déçu que ce ne sois pas Shanna la n°1 j'ai mis que c'était dommage voilà.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#202 Le 09-12-2015 à 17h11
Shanna Ma chérie tu es magnifique! Bravo à toi (CDF)
Smartizz.... je suis assez déçu, je n'aime pas du tout, aucune originalité.... aucune création par elle même...
Et la première bravo à toi. J'aime bien aussi
#TeamPanda
Lien de l'image externe
#203 Le 09-12-2015 à 19h11
Perso j'aime pas vraiment ce podium, mais ma préférence est pour la 2eme. (Oui je suis difficile et alors ).
Je trouve dommage que la 3eme n'ai que des tenues toute faites de chez Nine.
Enfin voila, mais bonne semaines à vous
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#204 Le 09-12-2015 à 19h38
Je trouve la première très jolie, tout autant que la deuxième ! Bravo à vous !
Et.. Pour ce qui est de la pauvre troisième.. Elle m'aura vraiment déçue toute la semaine..
Un voyage de mille lieues a commencé par un pas.
#206 Le 09-12-2015 à 20h06
Superbe shana aujourd'hui et toute la semaine d'ailleurs beau défilé^^ bravo à la première également!
Pour la troisième franchement je ne vois pas comment elle a pu arriver sur le podium malheureusement avec ce genre de tenue vitrine, c'est dommage je trouve que ses tenues se retrouve sur le podium! Enfin bon si elle est là c'est que les gens ont voté pour elle alors finalement ce n'est pas elle la fautive^^
Dernière modification par shadows27 (Le 09-12-2015 à 20h14)
...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
#207 Le 09-12-2015 à 21h38
Je passais juste pour dire que j'aimais beaucoup la tenue de la première aujourd'hui
Je dis souvent quand j'aime pas, donc autant le faire quand j'aime bien aussi ^^
Par contre la troisième... No comment.
#209 Le 09-12-2015 à 21h43
Marzipane a écrit :
Hmmmm ça ne bug pas du tout
Quel belle... tenue??
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13044/moy/10434722.jpg
Oh j'adore ! C'est très créatif et original
![/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif](/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif)
#210 Le 09-12-2015 à 21h56
Je viens de percuter que c'était un mix en fait
Mes neurones commencent à fatiguer
#211 Le 09-12-2015 à 22h05
Je ne viens plus depuis fort longtemps car j'avais été écoeuré que nombre de bimbos sur le podium n'avaient pas respecté les règles du jeu.
Et que même si on le signalait, avec des captures d'écran à l'appui, rien n'y faisait, elles n'étaient pas disqualifiées.
Alors que par ailleurs certaines bimbos avaient été destituées pour un seul +3 dans leur com's.
Et bien je suis déçu de constater que ça continue toujours, certaines gagnantes arrivent sur le podium sans avoir respecté les règles du jeux.
Comment je le sais : c'est très facile : quand j'ai un doute sur une bimbo qui est sur le podium alors que ses tenues ne sont pas vraiment top, j'essaie de comprendre si elle a beaucoup d'amis ou quoi dans ses com's, si elle n'a que 3 pages de com's par exemple, ça veut dire qu'elle a effacé la plupart de ses com's compromettants, mais en général, dans la précipitation, elles en ont toujours oublié quelques-uns !!!!! C'est le cas !!!!
Edit : Bravo aux deux autres !!!
Dernière modification par Elfeen (Le 09-12-2015 à 22h51)
#213 Le 09-12-2015 à 22h17
Bravo a Princesse, une totale réussite pour cette tenue
#214 Le 09-12-2015 à 22h19
Bonjour les gens c moi la plus belle sur ma bimbo