Je suis vraiment trop fan de la pièce en première place *o* C'était un de mes coups de cœur du défilé !
J'adore la deuxième aussi, un message de paix (qui d'ailleurs n'a pas à engendrer de polémique, c'est JUSTE un message de paix, et on en a tous besoin en ce moment. Moi j'ai rendu hommage en habillant ma Bimbo en tricolore, c'était pas pour avoir des bimb'pop, je m'en fiche. Et je pense qu'il en va de même pour les autres bimbos qui ont voulu rendre hommage !)
Par contre la troisième je n'aime pas vraiment, c'est un peu fade à mon goût, une perspective bancale et des couleurs qui ne me charment pas.
Mais bravo à toutes
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 21-11-2015 à 11h12
#78 Le 21-11-2015 à 12h15
Bravo aux 3 gagnantes, ce sont de très beaux logements.
#79 Le 21-11-2015 à 13h52
J'adore les trois pièce mais je préfère la deuxieme
Armes à feu, quartier dangereux
Gros terrain d’beuh, y’a les guetteux
Quand la daronne passe on est honteux
Quand les civils chopent rien on est chanceux
Le soleil tape fort on est nerveux
Quand un poto se marie on est heureux
Tous ces rageux.
#80 Le 21-11-2015 à 14h00
Le premier décor est féérique
#82 Le 21-11-2015 à 16h12
CDC pour le 1er
#84 Le 21-11-2015 à 18h27
alors la je dit chapeau aux 3 gagnante pour leur superbe deco une pensée particuliere pour la deuxieme
winter.cat@hotmail.com
#85 Le 21-11-2015 à 18h48
coucou ca va toute les filles
:tristejavascript:;: javascript:;
javascript:;
javascript:;
:trisjavascript:;te:
zmartin
#86 Le 21-11-2015 à 20h11
Bravo!
#87 Le 21-11-2015 à 20h59
Je suis contente que la deuxieme soit sur le podium. Ca montre que toutes celles qui ont voté pour elle ( dont moi ) veulent rendre hommage à travers son logement. Du coup je trouve très important qu'elle y soit à mon avis.
Sinon j'avais bien apprécier le logement de miistiic
#88 Le 21-11-2015 à 21h08
bravo à toutes les filles
~Coco
#90 Le 22-11-2015 à 08h07
Même si le premier logement est du vu et revu il faut avouer quil est très beau.. De plus, je suis allée voir sa salle de bain que je trouve très jolie également (sauf le petit ami en plein milieu..) j'aurais aimé qu'elle eut fait plus de pièce pour me donner un véritable avis..
Le deuxième logement les fleurs en bas me stressent, elles ne sont pas dans le bon ordre.. Sinon même si ce n'est pas mon genre de m'exprimer de cette façon, bravo à toi..
Pour le troisième logement jadore ! Le feu de cheminée.. en plus il commence à faire froid.. Le rat j'ai bien aimé aussi ! Il m'a fait penser aux deux souris qui ont été attrapées par des tapettes dans ma maison.. Les pauvres elles étaient trop chou..
Enfin bref bravo à vous trois !
I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead
#92 Le 23-11-2015 à 21h59
ALors...
J'aime bien la 1er mais j'aurai voulu une autre couleur
Je dit un grand merci à la 2eme car en ce moment ce qui c'est passé ma fait beaucoup de peine même si je suis pas à leur place mais je suis française et unis!
ET la 3 eme jolie mais pas mon CDF voila