Le logement de Medina me fait penser au bureau de Dolores Ombrage dans Harry potter ^^ J'adore
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#53 Le 06-11-2015 à 12h10
Un peu déçue par ce podium, certes j'aime bien la première l'accord des couleurs est bien et il y a de la recherche mais je ne vois pas beaucoup d'originalité dans cette déco.
Je n'aime en revanche pas du tout la seconde, à es yeux c'est du vu et revu, pas d'originalité je passe.
Et je suis clairement déçue que la troisième n'ai qu'une si petite place sur le podium, je trouvais son logement extrêmement original! Quand je suis tombée dessus j'ai de suite accroché, l'idée était formidable!
Donc pour ma part un résultat très mitigé et un peu déçue...
Passez tout de même une bonne semaine toutes les trois!
Lien de l'image externe
Tell me something, my friend. You ever dance with the devil in the pale moonlight ?
#54 Le 06-11-2015 à 12h25
Médina était un cdf, j'adore le volume de la pièce et la déco est très jolie ! J'étais persuadée que médina avait déjà un trophée déco !!
La seconde est vraiment trop symétrique et trop déjà vu... Aucune originalité pour ma part !
La troisième est pour le moins originale mais elle me fait un peu peur, je ne peux pas dire que j'aime !
#55 Le 06-11-2015 à 12h45
très jolie podium j'aime beaucoup, Bravo a la troisième qui est une vraie bricoleuse et qui méritais depuis un bon moment ce trophée !!
#57 Le 06-11-2015 à 12h47
En me connectant, j'ai râlé... J'ai cru qu'il y avait un bug, mon phénix avait disparu...
Merci les filles d'avoir voté pour moi, c'est gentil, et contente d'être avec Médina, je suis tombée plusieurs fois sur ton logement, et à chaque fois je l'ai trouvé joli comme tout !
Je suis un peu moins fan de la deuxième pièce, trop symétrique, trop vu pour moi, mais ça reste néanmoins joli, donc félicitations à toi aussi
Bon ben finit le suspens de chaque semaine pour moi, ça va me faire bizarre (quelques bimbos comprendront ).
Bon, faut quand même que je la finisse cette pièce, hein.
Merci aux bricoleuses de m'avoir aidé à "embellir" cette pièce, elles ont de très bons conseils, elles sont extra !
#58 Le 06-11-2015 à 13h18
felicitation aux trois logements gagnants!
le premier, malgres le rose je le trouve tres bien! et justement ce coté vieux rose lui donne un charme tout particulier! bref, j'aime beaucoup!
la deuxieme je suis moins fan
le troisieme logemetn et superbement bien realisé!!! bravo!!!
#59 Le 06-11-2015 à 14h08
J'avais tilté sur la pièce d'Azsq' pendant le DDF. (J'ai préféré cette pièce à celles que tu nous avais déjà proposés lors de tes anciens DDF )
Pour Medina', j'étais persuadée qu'elle avait déjà eu le trophée logement lol. Visiblement non ! C'est très doux et joli (et pourtant, j'suis pas fan du rose ^^). Je préfère le côté droit de ta pièce mais suis moins fan du bureau que je trouve un poil trop gros (mais c'est pour chipoter ^^), et j'suis tout de même plus fan des pièces de Bimbofail
Je rejoins l'avis de Marzi' pour la pièce de BlondieGloss, c'est très bien réalisé mis à part le côté symétrique
Bravos à vous 3 !
Dernière modification par Pimbecha (Le 06-11-2015 à 15h17)
#60 Le 06-11-2015 à 14h42
Un podium très varié cette semaine ! J'aime particulièrement les pièces de Medina et d'Azsq, même si celui de la deuxième miss reste agréable à l'oeil.
D'ailleurs Azsq, ton décor ne serait pas inspiré de l'Attaque des Titans par hasard ? J'y ai directement pensé en voyant ta pièce !
Dernière modification par lady-nini (Le 06-11-2015 à 14h42)
☽♥♛♥☾
#61 Le 06-11-2015 à 15h46
medina1314 :
Sa demeure vaut vraiment le détours, cela donne vraiment l'impression de visité une charmante maison chaleureuse et accueillante.
BlondieGloss : Très belle bimbo, mais sa déco n'est pas mon truc.
azsq1973 : Très gros CDF ^-^ J'adore que trop cette gueule ^-^ Mon seul bémol est que les deux mains du centre appartienne pas à la même personne alors qu'il me semble que cela devrait être le cas.
Ah ah ah, cela me fera tout drôle de ne plus revoir les créations de azsq1973 dans le défilé. J'ai toujours vraiment apprécié la majorité de ses oeuvres.
#62 Le 06-11-2015 à 16h53
Bonjour!
Cdc pour medina1314 en première place, un logement charmant!
En ce qui concerne la pièce de BlondieGloss, je n'aime pas du tout la symétrie en général donc je doit avouer que là je n'adhère pas non plus..
Pour la pièce de azsq1973, j'aime l'originalité mais ça reste une pièce quand même très vide..
Bonne semaine à tout le monde!
#63 Le 06-11-2015 à 16h56
AZ L’ORIGINALITÉ QUI TUE MY GOSH.
#64 Le 06-11-2015 à 17h42
CDC pour la 3éme
La première et jolie, mais je suis pas fan de la couleur.
La 2éme est pas mal, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu plusieurs fois une déco de ce genre.
#65 Le 06-11-2015 à 18h10
CHouette !
J'aime beaucoup la première pièce, c'est très mignon et bien réalisé, il y a une belle profondeur. C'était d'ailleurs un de mes cdc.
La deuxième je n'aime pas du tout les décos symétriques donc...Et puis ça était très vu déjà
Et la troisième était un de mes cdc, cette déco est géniale, l'idée est vraiment bien.
Bravo à nos gagnantes & bonne semaine à vous.
#67 Le 06-11-2015 à 20h37
Ahah, j'adore la troisième *.*
#68 Le 07-11-2015 à 10h17
Félicicitation a toute ! Mais un vrais CDC pour la première medina1314
musique!!!!!!♥♥♥♥ ♫♪
#70 Le 07-11-2015 à 12h10
Bravo aux trois gagnantes !
#71 Le 07-11-2015 à 13h11
Bravo pas de CDC mais j'aime bien
#72 Le 07-11-2015 à 13h21
Félicitations à Médina pour Ce Trophée Amplement Mérité. Cette Déco Un Peu Rétro dans Les Tons Vieux Rose est Juste Sublime, et Fût Un Vrai CDF Lors du Défilé. Très Bien Travaillée, Harmonieuse avec Une Belle Perspective. Un Vrai Travail de Bricoleuse ! Bravo.
La Deuxième Déco est Très Jolie et Faisait Partie de Mes CDC, Même si Je Trouve Le Paysage Trop Symétrique. La Cascade me Gêne Légèrement.
Malheureusement Je n'adhère pas Vraiment à La 3ème Déco qui Ne Me Semble Pas Finie.
Bravo à Vous Trois Les Belles. Profitez Bien de Votre Semaine de Règne.
#73 Le 07-11-2015 à 16h32
le 3ème décor doit être le 1er sur le podium c très créatif c magnifique ! j'adore les autres décors c du déjà vus
Dernière modification par flocon33 (Le 07-11-2015 à 16h32)
♫♪ Hey my name is Hey my name is ♫♪ LEJ
http://www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
je t'aime camille
url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]
http://www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
http://www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.[/url]
#74 Le 07-11-2015 à 22h21
Le premier décor ne me transporte pas
Le deuxième est mignon, j'aime assez ce joli paysage
Et enfin la troisième décoration est superbement originale ! J'aime beaucoup cet effet, bravo ! ° ♥
#75 Le 07-11-2015 à 22h34
tu
elsa