Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

#151 Le 16-10-2015 à 19h01

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

La deuxième place est superbe, c'etait une de mes CDC. En revanche les deux autres manquent beaucoup d'originalité. J'espère qu'elles vont nous surprendre cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Felicitation aux gagnantes!

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#152 Le 16-10-2015 à 19h05

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Ce soir, je suis folle, mais follement amoureuse de la tenue de Kirei ! Les deux couleurs vont si bien ensemble, et la tenue est.... ouahou ! Avec ce style de peau en plus, ça rend si bien *.*

J'aime bien la tenue de la première miss, Lady D je vais t'appeler (désolée, mais les noms et moi....). C'est noir, mais ce sont surtout des nuances de noir, que je trouve pas mal. En fait, il n'y a que la ceinture qui me turlupine, mais je chipote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour la troisième miss, Pimbecha.... Je suis vraiment désolée, mais je n'accroche pas trop à ton style pour l'instant. Mais vu les commentaires des autres bimbos, j'espère changer d'avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une entrée fracassante si je peux dire pour cette semaine. Je sens qu'on va vraiment aimer ce podium, si ça continue comme ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#153 Le 16-10-2015 à 19h07

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Félicitation à vous 3. :3
CDC pour Pimbecha. ♥

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#154 Le 16-10-2015 à 19h08

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Bravo à toutes! Mais mention spécial pour Kirei' et Pimbecha! *-*
Faites nous rêver  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#155 Le 16-10-2015 à 19h08

Bimb'plusse
QueenyMalone
*\Queeny Malone/*

Honnêtement , je n'avais pas de coup de coeur particulier cette semaine ; mais j'avoue avoir une préférence pour la troisième qui a un si joli minois !

Félicitations à toutes les trois , Profitez pleinement de votre semaine

#156 Le 16-10-2015 à 19h13

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée

J'adore toujours autant ce superbe podium que nous offre les trois miss !
Bravo !

~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

#157 Le 16-10-2015 à 19h26

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Enfin Pimbecha est sur le podium ! Trop contente !! Ça fait des mois que je vois cette sublime bimbo sur le DDF ! Elle mérite tellement le podium, bimbo original, simple et magnifique MU!

Bravo à vous 3 !

#158 Le 16-10-2015 à 19h37

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

Que de belles sur ce podium ! ♥

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#159 Le 16-10-2015 à 20h09

Bimb'incrust
annaval2
always
Lieu: Hogwarts

Honnêtement ,j’avoue que je n'est pas de coup de cœur pour la première sur le podium pour une fois ,par contre les deux autres sont superbe *-* !!!!

Lien de l'image externe                                                                                                                                   

#160 Le 16-10-2015 à 20h22

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ah, cette petite tenue en pantalon Pimbecha... J'aime! :3
On a une Dark Lady ce soir, j'aime beaucoup aussi! :3

#161 Le 16-10-2015 à 20h25

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Bravo les miss^^

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#162 Le 16-10-2015 à 20h25

Bimb'pascro
lolipou174
...

Mon dieu mais quel podium fantastique !!!!! J'ai rêvais depuis tellement longtemps d'un podium comme ça !!! Si ça pouvait être comme ça plus souvent ce serait super !

Il y a seulement la première que je n'aime pas, désolé, mais en tout cas un énooooorme bisous à KIREI qui est ma préférée depuis quelques semaines maintenant et j'apprécie aussi beaucoup le MU de PIMBECHA alors bravo les filles !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par lolipou174 (Le 16-10-2015 à 20h26)

Allen Ginsberg: Some things, once you've loved them, become yours forever./And if you try to let them go... /They only circle back and return to you./They become part of who you are...
Lucien Carr: ...or they destroy you.

Allen Ginsberg: [reading his poem] Be careful, you are not in Wonderland. I've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
Jack Kerouac: Allen, that was beautiful, kid.
Lucien Carr: You wrote that?
Allen Ginsberg: You asked me to.
#Killyourdarlings

#163 Le 16-10-2015 à 20h46

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Ce podium *o*

Toute les trois très belles, je suis juste hyper contente pour KireiYume et Pimbecha qui ont toute les deux des poupées remarquables que j'admire depuis que je les ai découverte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#164 Le 16-10-2015 à 20h47

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Waouh je suis éblouie par ce podium j'adoooore nos 3 miss elles sont ravissantes !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je suis trop contente ENFIN un super podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitation à nos 3 miss elles ont bien mérité leurs places /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Sur ce bonne semaine de règne à vous 3.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#165 Le 16-10-2015 à 21h06

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.

Enfin KireiYume et Pimbecha sur le podium! Bravo aussi à Lady-Daenerys, qui a amplement mérité sa première place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

#166 Le 16-10-2015 à 21h24

Bimb'fusion
Silv1
Evil loves company.
Lieu: Gehenna

Podium parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (purée Kirei, enfin)

¯\_(ツ)_/¯

#167 Le 16-10-2015 à 21h34

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Je ne me souviens pas d'avoir vu défilé la première gagnante sur le podium, peut-être était-elle dans une autre tenue. Mais n'empêche bravo! Ça faisait quelque temps que les deux autres finalistes défilaient.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe

#168 Le 16-10-2015 à 21h35

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12963/moy/10369612.jpg

Tic Tac Tic Tac !

Votre attention s'il vous plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On vous donne rendez vous sur ce topic
demain à 14h !

Venez nombreuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Niak niak niak

Dernière modification par KireiYume (Le 16-10-2015 à 22h15)

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#169 Le 16-10-2015 à 21h37

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles

Ohhhhhhhhhhhh ce podium, quelle merveille!! Je suis RA-VIE, éblouie, émerveillée!!!   

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ca fait des mois que je vote systématiquement pour Kirei et Pimbecha, je suis super heureuse de voir qu'elles sont enfin récompensées pour leurs styles réellement uniques.

Je ne connais pas Lady D mais son MU me plait beaucoup!

Bravo à vous trois, mettez-nous en plein les yeux!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

#170 Le 16-10-2015 à 21h48

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Un podium superbe comme je ne l'ai pas aimé depuis longtemps je suis R A V I E !
Kirei, toujours aussi originale, excentriquement belle, tu as une mine de créations à ta portée !
Notre Lady, multi-styles, innocente ou plus coquine, mais si jolie !
Un grand bravo sincère à vous les Miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Celinereverie (Le 16-10-2015 à 22h27)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#171 Le 16-10-2015 à 21h59

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

Félicitations aux trois miss, en particulier à KireiYume qui est une de mes poupées préférées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png beaucoup de goût et de créativité, c'est un CDF permanent ! Et c'est une personne formidable en plus /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Hihi je suis trop contente <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

#172 Le 16-10-2015 à 22h04

Bimb'accro
divineSakhura
...
Lieu: sainte-marie

Salut!!!!

Enfinnnnnnnnnnn!!!!!!!! Kirei sur le podium!!! Félicitation, fais nous rêver comme tu sais si bien le faire!!!

Pimbecha, je suis contente pour toi également, félicitation!!

Amusez vous, profitez en un max et épatez nous!!

Géniallll, bonne semaine de règne les filles!!

Dernière modification par divineSakhura (Le 16-10-2015 à 22h05)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12264/moy/9811148.jpg

#173 Le 16-10-2015 à 22h11

Bimb'Noob
...

Oh my God , enfin KireiYume  sur le podium , elle été mon CDC depuis très très longtemps , j'adore son style coloré , j'ai hâte pour voire ses tenues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Sa tenue actuelle est tout simplement parfaite , parfaite , je suis fan , O.m.g , félicitations ma Kirei , je suis super contente pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .P
Sinon félicitation à  Lady-Daenerys et Pimbecha , vous êtes  magnifique aussi , bravo !

Dernière modification par sasuke273 (Le 16-10-2015 à 22h12)

#174 Le 16-10-2015 à 22h37

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3

Yay un beau podium !
Félicitations à toutes les 3, et surtout à Pimbecha que je rêvais de voir sur le podium depuis quelques temps déjà  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher

Lien de l'image externe 

#175 Le 16-10-2015 à 22h57

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14