Ces 3 décors sont parfaits >.<
J'ai bien sur une préférence pour le 2ème qui est vraiment rafiné comme il faut ... franchement chapeau !!^^
Félicitations aux gagnantes
Une fois pour toutes
Ces 3 décors sont parfaits >.<
J'ai bien sur une préférence pour le 2ème qui est vraiment rafiné comme il faut ... franchement chapeau !!^^
Félicitations aux gagnantes
CDC à la troisième place, bravo à vous ! ^^
je vais faire tâche mais je n'ai aucun cdc !je les trouve assez ordinaires même si la première et la troisième sont bien faites ! pas plus emballée en regardant le reste des logements !
Félicitations aux trois gagnantes j'ai bien aimé la panthère noire, mais pas la déco très simple, le 2ème logement je l'avais remarqué, aussi. la chouette est chouette mais posée très au bord du fauteuil.
bonne journée
Félicitations et bon règne
J'adore les 3 décor
le un me fais penser a l’intérieur d'un chalet
le deux a un pays ou il neige tout le temps
le trois au film Harry Potter
félicitation a vous 3
J'aime beaucoup la première pièce qui change vraiment de ce qu'on peut voir souvent sur le podium. La décoration est simple sans conteste, mais d'autant plus efficace.
Je trouve les couleurs particulièrement biens choisies et l'idée de la panthère sur le lit (lovée comme un gros matou) est juste géniale !
Bravo !!!
J'avais eu un cdc pour la 1ère, donc ravie de la retrouver là.
La 2nd j'aime bien mais il y a un peu trop de brouillard pour moi, dommage.
La 3ème était aussi un cdc depuis plusieurs semaines malgré une chouette qui ferait basculer le fauteuil si elle se pose dessus.
Félicitation aux trois gagnantes!
Félicitations à vous !
Pour le résultat du podium, je suis contente car le seul qui me plaisait est en première place
le troisième me plaisait aussi, mais trouvais que la taille des oiseaux n'allait pas c trop gros
Le deuxième n'est pas de mon gout
Dernière modification par Mammounette20 (Le 25-09-2015 à 10h51)
Je m'attendais pas à ce podium peut être à par pour la deuxième décoration, je suis pas très fan j'avais vus d'autres choses mieux à mon goût.. La première est banale c'est une chambre quoi.. La deuxième c'est du déjà vu et la troisième c'est trop simple
bonjour
ravie du podium
j' aime beaucoup le premier très belle chambre avec ce gros chat qui monte la garde bravo
le deuxieme a première vue je n aimais pas trop ,mais en regardant de plus prés il est superbe bravo
le troisième est bien construit le petit chardonneret est trop gros ainsi que la chouette ,mais a part cela j aime l ambiance bravo
donc très beau podium
Dernière modification par massai (Le 25-09-2015 à 10h33)
Aucun cdc ca fait deux semaine de suite que je n'ai pas de cdc au podium deco, c'est un record car ici j'ai toujour plus de chance que sur les miss . Je suis maudite apparement lool
J'admet que l'intérieur avec la panthère est bien, mais ca manque quelque chose dedans.
Félicitation à vous 3
La 1ere était un cdc, juste un peu simple pour être un cdf..
La deuxième est trop vue et revue, je ne suis plus sensible à ce genre de déco.
La 3 eme me plaisait bien mais je suis trop embêtée par la chouette géante et le gramophone rouge qui dénote trop du reste de la déco pour que je vote pour elle...
Podium plutôt pas mal, avec un CDC pour la troisième la pièce est superbe, j'ai adoré les couleurs! Mon gros CDC n'est pas présent, dommage, une prochaine fois!
Félicitation aux trois gagnantes, gros CDC pour la première et la troisième, très harmonieux je trouve.
Bonne journée (: