Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 25-09-2015 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : tiziri-libra    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-35550869.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : la-canon-du38    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-44765329.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Rikku15    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-35560636.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-09-2015 à 00h10

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

CDF pour la troisième, une pièce très bien agencée, des belles couleurs, j'adore!

La première j'aimais assez, par contre la deuxième, ça n'est pas mon style...
Bravo à vous trois!


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#3 Le 25-09-2015 à 00h10

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 966

Gros CDC en 3eme place <3

Hors ligne

#4 Le 25-09-2015 à 00h12

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.
Messages: 1 434

Les trois étaient des petits CDC du coup je suis ravie ! ^^
Félicitation et bonne semaine !


♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#5 Le 25-09-2015 à 00h14

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 262

félicitations
je trouve le deuxième logement magnifique
les deux autres sont bien aussi
Bravo au trois

Hors ligne

#6 Le 25-09-2015 à 00h15

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361

bravvoooo très jolie bref mes coupe sont tous laaaa koi demander de pluss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#7 Le 25-09-2015 à 00h15

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Sushiii-chan-x3 a écrit :

Les trois étaient des petits CDC du coup je suis ravie ! ^^
Félicitation et bonne semaine !


Tout pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!
Félicitations à vous et très bonne semaine !!

Hors ligne

#8 Le 25-09-2015 à 00h18

Bimb'plusse
Cawette
Tâches de rousseur et mine triste ; c'est ma poupée...
Messages: 155

Ravi de ce podium deco qui est nettement meilleur que celui des miss...
Bravo à vous les filles.


...

Hors ligne

#9 Le 25-09-2015 à 00h20

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city
Messages: 2 534

Jolie podium !
J'ai craqué pour la première, j'aimerai être dans ce décors en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
et avoir ma panthère à caliner ♥

et la troisième aussi est un coup de foudre !

la deuxième est jolie, harmonieuse, esthétique mais j'ai l'impression d'en voir beaucoup des décors comme ça...

Bref, j'aime l'ensemble bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#10 Le 25-09-2015 à 00h21

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Le podium déco ne me déçoit jamais ! BRAVO aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#11 Le 25-09-2015 à 00h21

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

J'ai remarqué le premier logement dans le défilé, et je l'ai trouvé très beau dans sa simplicité, le décor est bien pensé.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Le deuxième aussi, je l'ai remarqué. Il y a un peu trop de blanc à mon goût, le décor en devient brouillé, mais c'est peut-être ça l'intention aussi.

Le troisième logement, je ne me souviens pas de l'avoir vu, mais il est pas mal. Bravo!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par claudi21cool (Le 25-09-2015 à 00h28)


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#12 Le 25-09-2015 à 00h25

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Petit CDC pour la 2 et la 3
La 1 trop simple pour moi.
Bonne semaine, profitez bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#13 Le 25-09-2015 à 00h26

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Aucun de mes coups de cœur, mais j'aime bien quand même.

Hors ligne

#14 Le 25-09-2015 à 00h31

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif trois belles déco, félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 25-09-2015 à 00h43

Bimb'sensei
xana0
...
Lieu: Curieux ^^
Messages: 1 232

Bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png








♦      .Vous dessinez, graphez, écrivez?.     ♦
Venez-nous rejoindre dans la partie "Concours et créations artistiques " ◄             
                           


Hors ligne

#16 Le 25-09-2015 à 00h53

Bimb'blabla
dudu861
I am back...
Lieu: Perdue dans mes pensées
Messages: 3 373

La troisième déco était un gros coup de coeur ♥
Félicitation aux trois gagnantes vos trois déco sont belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/38/2eql.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#17 Le 25-09-2015 à 00h54

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

3 CDC sur le podium, c'est la fête ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'adore l'atmosphère du premier logement. La déco est toute simple, mais le résultat est vraiment bon. Je lui trouve un petit côté mystérieux... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième déco n'est pas le genre que j'affectionne, pourtant elle avait retenu mon attention ! Je ne saurais dire exactement pourquoi. N'empêche que j'aime bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième déco est splendide aussi ! Là encore, j'aime son atmosphère mystérieuse ! Je suis juste un peu traumatisée par la chouette géante. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bravo à vous trois ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#18 Le 25-09-2015 à 01h00

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Gros CDC en deuxième position! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les 2 autres sont pas trop mal non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Hors ligne

#19 Le 25-09-2015 à 01h01

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bravo tiz' !!

Hors ligne

#20 Le 25-09-2015 à 01h03

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle
Messages: 1 269

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  j'y crois pas ! j'ai vraiment été élue !!!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
un grand merci à vous toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
et bravo à la-canon-du38 et Rikku15 vos pièces sont magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                         Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Hors ligne

#21 Le 25-09-2015 à 01h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup la troisième, pas trop chargé et les objet bien placer. j'aurais préféré avec un peu moins de brouillard, mais j'aime bien comme même, ça donne un coté mystérieux.
La première trop simple à mon goût, mais jolie.

  Bref félicitation :)

Hors ligne

#22 Le 25-09-2015 à 01h44

Bimb'plusse
Gapichou
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 93

J'aime beaucoup ce podium !! Gros coup de coeur pour le 3eme logement, le 1er très sympa aussi et le deuxième moins mon style mais quand même très joli et harmonieux. Bravo les filles : )

Hors ligne

#23 Le 25-09-2015 à 05h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah super podium !!!! Génial !! Mes votes sont allés pour ces logements donc je suis très contente cette semaine. Félicitations !!!!

Hors ligne

#24 Le 25-09-2015 à 05h42

Bimb'plusse
Tipoune410
...
Messages: 111

Un très beau podium encore une fois ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Un énorme CDC pour la 3e ! J'aime beaucoup le style avec son petit côté plante verte, très original et bien agencée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La 2e est bien aussi, un peu trop de brouillard c'est dommage mais l'ensemble reste bien joli. C'est quand même le genre de décor que je vois assez fréquemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La 1e reste bien dans sa simplicité. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitation à vous 3 !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#25 Le 25-09-2015 à 06h52

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Je m'attendais pas a voir ces 3 déco sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  CDC pour les trois déco /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitation a vous trois et bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4