Chiaramasidu84
Coucou! Tu ne peux pas simplement essayer d'aller avec tes copines dire bonjour et demander comment ça va, ce qu'ils on visité en dehors du camping, avec qui ils son venus, etc? POur être sympa, t'intéresser un peu et en savoir un peu plus. Bonne chance!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 75
#1151 Le 15-08-2016 à 19h08
#1152 Le 16-08-2016 à 08h16
nonore2000 a écrit :
Chiaramasidu84
Coucou! Tu ne peux pas simplement essayer d'aller avec tes copines dire bonjour et demander comment ça va, ce qu'ils on visité en dehors du camping, avec qui ils son venus, etc? POur être sympa, t'intéresser un peu et en savoir un peu plus. Bonne chance!
merci
le soucis maintenant cest que je pars visiter presque tous les jours ; ( aucun moyen de les voirs
J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "
#1153 Le 18-08-2016 à 21h43
dac je vais vous raconté mon histoire alors je suis tomber amoureuse dun mec tres sympa ......et un jour ma mere a lit un texto dans mon portable qui aparait de mon mec ou il yavait je taime et ma mere naccepté pas ca et elle ma gifflé /libs/php/pun/views/smilies/roll.png apres une semaine elle a décidé de ne me laisser pas sortir de la maison!

#1154 Le 25-08-2016 à 01h47
Salut les filles, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais bon, ca ne coûte rien d'essayer.. J'ai 19 ans, je suis avec mon amoureux depuis 1 an et demi et nous vivons ensemble. Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il me prend pour acquise.. je passe souvent en 2e dans sa liste de priorité. Par exemple aujourd'hui, il a décider de me laisser seule pour passer la soirée avec un pote, meme si c'était ma seule soirée de congé de la semaine. Ce pote en question passe souvent en priorité devant moi. J'aimerais qu'il prenne plus attention à moi, car dans la situation actuelle, je pense de plus en plus à mettre un terme à notre relation car je ne me sens pas importante à ses yeux. Par contre, cette solution ne me fais pas plaisir car je suis vraiment folle de lui... je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi, mais j'aimerais qu'il réalise que je ne suis pas acquise et que si son comportement ne change pas, je devrais peut-etre rompre avec lui.. donc j'attend vos meilleurs conseils les bimbos.
P.S: commentaires négatif s'il vous plait s'abstenir, j'ai le moral assez bas comme ca..
via GIPHY
#1155 Le 25-08-2016 à 01h57
superlady208 a écrit :
Salut les filles, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais bon, ca ne coûte rien d'essayer.. J'ai 19 ans, je suis avec mon amoureux depuis 1 an et demi et nous vivons ensemble. Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il me prend pour acquise.. je passe souvent en 2e dans sa liste de priorité. Par exemple aujourd'hui, il a décider de me laisser seule pour passer la soirée avec un pote, meme si c'était ma seule soirée de congé de la semaine. Ce pote en question passe souvent en priorité devant moi. J'aimerais qu'il prenne plus attention à moi, car dans la situation actuelle, je pense de plus en plus à mettre un terme à notre relation car je ne me sens pas importante à ses yeux. Par contre, cette solution ne me fais pas plaisir car je suis vraiment folle de lui... je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi, mais j'aimerais qu'il réalise que je ne suis pas acquise et que si son comportement ne change pas, je devrais peut-etre rompre avec lui.. donc j'attend vos meilleurs conseils les bimbos.
P.S: commentaires négatif s'il vous plait s'abstenir, j'ai le moral assez bas comme ca..
Est-ce que tu as essayé d'en parler avec lui ? Lui dire ce que tu ressens, et que ça te fait peur parce que t'en viens à penser à rompre alors que c'est pas ce que tu veux ?
Depuis combien de temps est-ce qu'il est distant ?
Il est quand même attentionné quand vous passez du temps ensemble ou il est froid ?
Peut-être aussi que de ton côté, tu lui portes TROP d'importance, et que du coup, vu qu'il ne te rend pas la pareille, tu as l'impression de ne pas être dans ses priorités ? Parfois on a tendance à s'enfermer un peu dans une bulle quand on est en couple et c'est plutôt mauvais.
En tout cas, la première chose à faire est d'essayer d'en parler calmement avec lui, et de lui faire comprendre. Et peut-être te questionner sur ta façon de voir votre couple aussi.
Courage, beaucoup de choses peuvent se régler par la communication.
#1156 Le 25-08-2016 à 02h15
Asylhaa a écrit :
Est-ce que tu as essayé d'en parler avec lui ? Lui dire ce que tu ressens, et que ça te fait peur parce que t'en viens à penser à rompre alors que c'est pas ce que tu veux ?
Depuis combien de temps est-ce qu'il est distant ?
Il est quand même attentionné quand vous passez du temps ensemble ou il est froid ?
Peut-être aussi que de ton côté, tu lui portes TROP d'importance, et que du coup, vu qu'il ne te rend pas la pareille, tu as l'impression de ne pas être dans ses priorités ? Parfois on a tendance à s'enfermer un peu dans une bulle quand on est en couple et c'est plutôt mauvais.
En tout cas, la première chose à faire est d'essayer d'en parler calmement avec lui, et de lui faire comprendre. Et peut-être te questionner sur ta façon de voir votre couple aussi.
Courage, beaucoup de choses peuvent se régler par la communication.
Merci pour ta réponse rapide! oui j'en ai deja parler avec lui a plusieurs reprises sans que cela ne change quoi que ce soit... par contre, c'est vrai que j'ai tendances à lui accorder trop d'importance mais je suis comme ca, dans mes relations amoureuse je m'investie a 150%..
via GIPHY
#1157 Le 26-08-2016 à 15h04
Peut-être qu'il se sent étouffé, surtout si vous vivez à deux. Le mieux ce serait vraiment de réussir à le faire parler de ce qu'il ressent et de comment il voit votre couple. Bien sûr, ça implique que tu sois prête à entendre des choses qui ne font pas forcément plaisir aussi.
#1158 Le 26-08-2016 à 15h08
Moi, ça faisait tout juste deux semaines que j'étais avec quelqu'un. J'étais tellement bien avec, c'était la première fois que j'étais totalement naturelle dès le début d'une relation. Quand il me prenait dans ses bras ou m'embrassait, je me sentais si légère... Puis, durant une nuit, un ami à lui m'a appelé pour me dire qu'il me trompait déjà... Le lendemain, je suis allée chez lui et effectivement il hésitait entre moi et une autre. Ca m'a tellement fait mal, que j'ai préféré le quitter plutôt qu'il me refasse le coup dans quelques mois, quand j'aurais été bien amoureuse.
#1159 Le 26-08-2016 à 15h15
liloo5151 a écrit :
Moi, ça faisait tout juste deux semaines que j'étais avec quelqu'un. J'étais tellement bien avec, c'était la première fois que j'étais totalement naturelle dès le début d'une relation. Quand il me prenait dans ses bras ou m'embrassait, je me sentais si légère... Puis, durant une nuit, un ami à lui m'a appelé pour me dire qu'il me trompait déjà... Le lendemain, je suis allée chez lui et effectivement il hésitait entre moi et une autre. Ca m'a tellement fait mal, que j'ai préféré le quitter plutôt qu'il me refasse le coup dans quelques mois, quand j'aurais été bien amoureuse.
Quel gachis !
" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"
#1160 Le 29-08-2016 à 12h03
Merci pour votre aide ^^
Compte instagram pullip : Folie_chan
#1161 Le 14-09-2016 à 17h00
J'ai cassé avec mon copain hiiier
voila mon histoire:
Donc, j'avais un copain depuis 3 ou 4 mois.
Et puis, il y a une semaine, une nouvelle est arrivée, jolie, drôle...
Et j'ai bien vu que Clément (mon mec) ne la quittait pas des yeux, pour ainsi dire la "mattait" et puis il a commencé à se comporter bizarrement, il ne me parlai plus...
Et j'ai senti qu'il valait mieux que je casse, ce que j'ai fait hier matin...
#1162 Le 14-09-2016 à 17h04
Leexxyy a écrit :
J'ai cassé avec mon copain hiiier![]()
voila mon histoire:
Et j'ai bien vu que Clément (mon mec) ne la quittait pas des yeux, pour ainsi dire la "mattait" et puis il a commencé à se comporter bizarrement, il ne me parlai plus...
Donc t'as cassé sans parler avec lui ?
Dernière modification par misschemistry (Le 14-09-2016 à 17h05)
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"
#1164 Le 14-09-2016 à 17h16
Oui donc valait mieux pour vous deux que ça se finisse au plus tôt, ça sert à rien de rester avec quelqu'un avec qui on n'est pas bien.
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"
#1169 Le 15-09-2016 à 22h37
Ou un autre mec tout simplement ^^
Dernière modification par LayXander (Le 15-09-2016 à 22h38)
#1170 Le 15-09-2016 à 22h40
Leexxyy, la Kpop c'est la solution à tout!
Nan jrigole. Je suis sûre qu'il ne te méritait pas de toute façon azy ~

#1171 Le 21-09-2016 à 13h23
Leexxyy a écrit :
voila mon histoire:
La réaction la plus mature aurait été d'en parler avec lui. Après maintenant c'est fait c'est fait, mais à l'avenir privilégie le dialogue, ça peut aider.
#1172 Le 21-09-2016 à 14h40
Leexxyy a écrit :
voila mon histoire:
Je pense sincèrement que tu devrais avoir une conversation avec lui, peut-être que tu te fais des idées ? Ne te sent pas inférieur à cette fille. Elle est peut-être belle, mais n'aura pas toutes tes qualités. Il va surement s'en rendre conte. Faut pas être défaitiste comme ça.
#1173 Le 21-09-2016 à 18h16
Bonjour j'ai besoin de conseils à propos d'un garçon ^^
Pour vous expliquer je suis au Lycée et j'ai flashé sur un garçon qui à un ans de plus que moi, je le connaissais d'avant mais je ne lui avais jamais parler. Alors je me suis lancer et le vendredi soir j'ai fais le premier pas par message, en lui envoyant un 'Salut' ce soir là on avait parlé et j'ai trouvé que notre conversation était assez intéressante mais il partais à une soirée alors il m'a dit 'je te laisse', le lendemain samedi soir je suis retourner lui parler en lui posant une question et nous avons discuté et il avait l'air de s'intéresser car il me demandais comment se passais le lycée etc. et encore une fois il partais à une soirée donc il m'a dit en revoir. Le dimanche je ne lui ait pas parler et je ne lui parle pas non plus au lycée car il est assez populaire et parle avec plusieurs filles, je voudrais lui reparler par message mais je ne sais pas si ça fais pas un peu trop sachant qu'il ne fera pas le premier pas par message, alors que dois-je faire ?
#1174 Le 21-09-2016 à 18h27
Bellairis : peut etre qu'il n'a pas eu le temps attends encore un jour et envoie lui un message Mais avant tout j'aimerai rebondir sur une chose, je comprends que tu ai peur mais si tu l'aime pourquoi parler que en message? Je pense pas que votre relation avancera a grand pas si tu lui parle que par SMS. Tu devrai aller voir quand il est un peu seul ou quand il est avec un seul ami (a toi peut-être) et si il t'envoie boulet tu sauras au moins quel genre de mec c'est.^^
#1175 Le 21-09-2016 à 18h29
Ma question c'est surtout si je doit lui reparler par message qu'est-ce que je lui dit ? ^^