Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 75

#426 Le 04-01-2016 à 13h38

Bimb'incrust
ptitemona
...

Amandine9846 a écrit :

ptitemona a écrit :

Est-ce tellement important pour toi que tu n'adhères pas à se conception du couple ?
Finalement tout est plutôt clair avec lui, tu lui as dit que tu n'étais pas une grande romantique l'amour éternel tout ce blabla ( d'ailleurs si tu étais allé voir ailleurs, il l'avait peut être déjà compris ).
ça arrive souvent dans l'autre sens ce genre de chose, des filles qui ont trop bouffé de film romantique et qui s'imagine avoir trouvé le prince charmant, alors que pour le mec c'est " on verra bien ce qu'il se passera demain " ça n’empêches pas à ces gens là d'être ensemble et d'être bien ensembles...

Pour moi il faut juste que tu restes clair avec lui, tu lui dis que tu apprécies sa compagnie, que tu es bien avec lui et que tu as envie de continuer mais c'est tout, que tu ne partages pas sa vision de l'amour.
Si avec ça il ne veut pas rester avec toi, tant pis pour lui.. Toi tu lui proposes des actes, lui des mots. A lui de choisir si il a envie de rêver ou de vivre.

Puis tu sais autant ça finira par venir.. c'est carrément normal de vouloir penser d'abord à soi dans une relation, puis au fur et à mesure ton couple commence à avoir de plus en plus d'importance et tu peux décider de faire des sacrifices pour lui ( par exemple ne pas craquer quand un homme de fait des avances ). Mais bon, au début, c'est chaud, et c'est normal de vouloir faire passer son bonheur avant celui de l'autre..

Merci pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour moi ce n'est pas important que nous n'ayons pas la même conception du couple, je pensais que ça l'était pour lui mais puisqu'on se voit encore je suppose que non !

Tu as raison, je vais rester claire et lui dire que je n'ai pas changé d'avis concernant ma vision de l'amour mais que j'aime être avec lui. Je verrais bien sa réaction.

Ton point de vue m'éclaire beaucoup, merci !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je suis contente d'avoir pu t'aider !
Qui sait peut-être qu'il dit aussi ça parce qu'il est très amoureux et qu'il aimerait t'entendre lui dire que toi aussi..

#427 Le 04-01-2016 à 18h21

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine

Erina373 a écrit :

leiladu449 a écrit :

Erina373 a écrit :

salut tous le monde.
Moi je suis amoureuse d'un mec mais je sais même pas s'il m'aime bien.
J'aimerais bien me rapprochais de lui, mais je sais pas comment m'y prendre, car je n'arrive pas à lui parler.
Pourtant les autres gars que j'ai aimé je leurs parler normalement pour pouvoir me rapprocher d'eux, mais là j'ai un énorme blocage, je ne sais pas pourquoi......
J'ai peur de lui parler, et s'il ne m'aimait pas...
Est-ce que vous avez des conseils

Tu as sans doute du mal à lui parler car tu "l'aimes" et c'est normal, tu es intimidé. Mais toi-même tu le sais il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui parles. Sinon tu peux aller avec son groupe de copains comme ça tu auras peut-être l'occasion de lui parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

oui tu as raison mais d'habitude quand j'aime un garçon, je lui parle normalement, mais là je n'ose pas, c'est trop étrange.

Après je veux bien aller avec son groupe de copain, mais je ne leur parle presque jamais donc je ne sais même pas par ou commençait.... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Tu n'as pas des copines qui parlent avec eux ? Car tu pourrais aller avec elle les voir. Ou sinon toi et tes copines vous pouvez vous mettres près d'eux pour après essayer de parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#428 Le 05-01-2016 à 12h05

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

ptitemona a écrit :

Je suis contente d'avoir pu t'aider !
Qui sait peut-être qu'il dit aussi ça parce qu'il est très amoureux et qu'il aimerait t'entendre lui dire que toi aussi..

Oh j'espère qu'il n'est pas si amoureux que ça... En tout cas nous nous sommes appelés, tout est clair et on continue de se voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Y'a d'la joie !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#429 Le 05-01-2016 à 18h49

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

bonjour,
info pour comprendre :
je suis en 5 eme le gars aussi l'annee derniere on etait en meme classe cette annee non et il est dans la classe soit disant des populaires .
alors voila mon meilleur  ami de l'annee derniere il veut plus me parler il me repond plus aucune nouvelle de lui il reste avec les gens populaires puis ils dit qu'on a jamais ete meilleur ami il fesait semblant ... ensuite j'apprend par une amie aussi populaire qui a 1ans de moin bref elle m'a dit que le mec en question dis que je suis sorti avec alors que c'est pas vraie ensuite j'apprend par son meilleur pote que il a choisis les bellegosse et moi il m'a discalifie par ce que je reste pas avec les populaires.
qu'en pensez ? que dois-je faire ? dois-je en parler au gens "populaire" (j'ai contact avec eux sur les reseau )

merci de m'aider c'est important je suis degoute

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#430 Le 05-01-2016 à 18h56

Bimb'adonf
Erina373
...

leiladu449 a écrit :

Erina373 a écrit :

leiladu449 a écrit :

Erina373 a écrit :

salut tous le monde.
Moi je suis amoureuse d'un mec mais je sais même pas s'il m'aime bien.
J'aimerais bien me rapprochais de lui, mais je sais pas comment m'y prendre, car je n'arrive pas à lui parler.
Pourtant les autres gars que j'ai aimé je leurs parler normalement pour pouvoir me rapprocher d'eux, mais là j'ai un énorme blocage, je ne sais pas pourquoi......
J'ai peur de lui parler, et s'il ne m'aimait pas...
Est-ce que vous avez des conseils

Tu as sans doute du mal à lui parler car tu "l'aimes" et c'est normal, tu es intimidé. Mais toi-même tu le sais il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui parles. Sinon tu peux aller avec son groupe de copains comme ça tu auras peut-être l'occasion de lui parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

oui tu as raison mais d'habitude quand j'aime un garçon, je lui parle normalement, mais là je n'ose pas, c'est trop étrange.

Après je veux bien aller avec son groupe de copain, mais je ne leur parle presque jamais donc je ne sais même pas par ou commençait.... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Tu n'as pas des copines qui parlent avec eux ? Car tu pourrais aller avec elle les voir. Ou sinon toi et tes copines vous pouvez vous mettres près d'eux pour après essayer de parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si j'ai des copine qui reste avec lui mais elles ne sont pas mes meilleur amies.
En faite c'est un peu compliquer car il est populaire et pas moi, donc il reste avec des gens populaires.
Moi je parle a plusieurs filles populaire mais comme je ne suis populaire on ne reste pas vraiment ensemble. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Après même en me rapprochant le plus possible de lui, il ne me remarque pas /modules/forum/img/smilies/sniff.gif ...
pourtant je fait des efforts...
je croit que j'ai vraiment aucune chance.....

#431 Le 05-01-2016 à 20h08

Bimb'Noob
...

Chiaramas':laisse tomber c'est un idiot et ingra la façon d'ont il réagit n'est pas correct d'ailleurs tu devrai le lui dire que il n'avait pas à te  choisir comme "participante"
Si il veut trainer avec des gens "populaire" il n'a qu'à trainer avec eux mais il n'a pas droit dire que tu est sa copine

Erina373':en amour il n'y a pas de popularité il faut que  te dise que c'est une personne comme les autres et que tu prenne confiance quand il est tout seul faut que tu aille lui parler et si il te met un mur c'est qu'il est bête et ne te mérite pas tu peux trouver mieux

(Waw la popularité est bien trop présente dans les écoles)

#432 Le 05-01-2016 à 20h29

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Chiaramasidu84 a écrit :

bonjour,
info pour comprendre :
je suis en 5 eme le gars aussi l'annee derniere on etait en meme classe cette annee non et il est dans la classe soit disant des populaires .
alors voila mon meilleur  ami de l'annee derniere il veut plus me parler il me repond plus aucune nouvelle de lui il reste avec les gens populaires puis ils dit qu'on a jamais ete meilleur ami il fesait semblant ... ensuite j'apprend par une amie aussi populaire qui a 1ans de moin bref elle m'a dit que le mec en question dis que je suis sorti avec alors que c'est pas vraie ensuite j'apprend par son meilleur pote que il a choisis les bellegosse et moi il m'a discalifie par ce que je reste pas avec les populaires.
qu'en pensez ? que dois-je faire ? dois-je en parler au gens "populaire" (j'ai contact avec eux sur les reseau )

merci de m'aider c'est important je suis degoute

Non d'un asticot, ça vole pas bien haut dans sa tête à lui (ou à eux, j'ai pas tout compris) ! Je vais pas te faire un pavé, ça sert à rien. Je te dis juste que parler aux "populaires" c'est pas forcément ça qui te rendra heureuse. Avec le temps, j'ai pu comprendre qu'il vaut mieux se faire de vrais amis qui seront là pour toi le jour où il t'arrivera une c*uille, plutôt que de créer des amitiés en carton seulement par intérêt. Ouais, ça me paraît logique. Base-toi pas sur leur mentalité totalement idiote. T'en as rien à foutre que tes copains actuels ne soient pas des gens "connus" dans ton collège. Moi j'dis, next . Passe à autre chose, mais surtout te rabaisse pas à ça quoi ! Je vais te parler de mon vécu et c'est sûr que je vais généraliser mais en général les personnes populaires sont sans scrupules lorsqu'il s'agit de pas se faire piquer sa place de n°1, et qu'ça invente des rumeurs, et qu'ça t'insulte alors que ça se disait ami(e)s... Non, non, je te conseille de zapper et de rester avec ceux qui veulent de toi.

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#433 Le 06-01-2016 à 16h17

Bimb'adonf
Erina373
...

pwediepie a écrit :

bonjour

je suis en couple avec mon mec,Adrien depuis 1 semaine et je trouve que il  y'a pas de complicité quand on discute  il parle que de lui et de ses centre d'interets  on  ne parle pas de moi et quand il m'embrasse je me sens mal
vous trouvez ca normal? qu'est-ce que je dois faire?

bah explique lui que tu en a marre qu'il soit au centre des conversation.
mais par contre c'est chelou que quand il t'embrasse tu ne te sente pas bien.
peut etre que tu ne l'aime pas tan que ca....

Dernière modification par Erina373 (Le 06-01-2016 à 16h18)

#434 Le 06-01-2016 à 16h17

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

pwediepie a écrit :

bonjour

je suis en couple avec mon mec,Adrien depuis 1 semaine et je trouve que il  y'a pas de complicité quand on discute  il parle que de lui et de ses centre d'interets  on  ne parle pas de moi et quand il m'embrasse je me sens mal
vous trouvez ca normal? qu'est-ce que je dois faire?

Tu sais, en général quand ça passe pas dès le début, ça passe pas après.

#435 Le 06-01-2016 à 16h24

Bimb'adonf
Erina373
...

valaria4 a écrit :

Erina373':en amour il n'y a pas de popularité il faut que  te dise que c'est une personne comme les autres et que tu prenne confiance quand il est tout seul faut que tu aille lui parler et si il te met un mur c'est qu'il est bête et ne te mérite pas tu peux trouver mieux

(Waw la popularité est bien trop présente dans les écoles)

oui la popularité c'est un vrai obstacle...
je pense qu'il faut que je prenne mon courage a deux mains mais je ne sais pas par ou commencer, je lui dit quoi?
Salut ca va?
c'est chelou d'habitude je lui parle jamis....
fou trop compliquer l'amour.mdr

#436 Le 06-01-2016 à 17h07

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

pwediepie a écrit :

moi je pense que c'est parce que c'est le debut je vois pas pourquoi c'est apres que ce genre de chose ce passe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En faite, selon moi c'est que le courant ne passe pas. Vous avez l'air de discuter donc c'est pas spécialement de la timidité puisque vous allez l'un vers l'autre. Quand tu te lances dans une relation, tu dois être sûre de réellement le désirer et ne pas te baser sur une attirance ou un besoin d'affection. Tu dois connaitre la personne et aimer ce qu'elle est, pour apprécier ce qu'elle t'offre. Si ce n'est pas le cas lorsqu'il pose ses lèvres sur les tiennes, je pense qu'il y a un problème quelque part. Tu devrais lui en parler, lui demander son avis (sans l'affoler pour autant). Explique-lui ce que tu ressens et vois si c'est la même chose de son côté.
Tu sais, un jour une amie m'a dit : "Faut que ça passe du début sinon c'est cuit", et je suis convaincue qu'elle avait raison.

#437 Le 06-01-2016 à 17h49

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

pwediepie a écrit :

Inasmarah:le probléme et maintenant régle il vient de rompre avec moi par message je cite:
"ca ce passe  mal entre nous je pense que on devrait faire une pause et qu'on reste ami je vois que tu te sens mal"

il continue a m'envoyer des messages mais je l'ingnore

pfff c*****d

bon tu m'excuse je dois y aller salut....

Je suis vraiment désolée pour toi, si tu as besoin de parler repasse par ici !
Ps : par contre le faire par message c'était pas cool !

Dernière modification par Inasmarah (Le 06-01-2016 à 17h51)

#438 Le 06-01-2016 à 18h39

Bimb'sensei
leiladu449

/!\Message à toute les filles/garçons qui disent "j'aime un mec/fille mais je ne savais pas comment lui dire" ou autre.. /!\

Il n'y a pas de soucis, je sais à quel point c'est compliqué de se rapprocher, d'avouer à la personne que vous aimez et bien que vous l'aimez.
Et bien il ne faut pas se décourager, surtout si vous aimez tant cette personne !

Conseils - Si vous ne lui avez jamais parler

- Vous pouvez essayer d'attirer son attention par des petits regards
- Si vous avez des copines ou des copains qui parlent avec eux et bien vous pouvez y aller en même temps
- Vous pouvez aussi prendre son numéro de téléphone même si je ne suis pas fan de parler par message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
- Ou si carrément vous voulez qu'il le sache vous pouvez soit demander à quelqu'un de lui dire, lui faire un mot, ou encore lui dire en face /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Conseils - Si vous lui parler déjà

- Comme au début faire des jeux de regards
- Essayer de vous rapprocher encore plus de lui
- De lui faire comprendre par des sous-entendus ou carrément lui faire comprendre comme ça.
- Le complimenter
- Lui parler de sa vie amoureuse à lui, avec ça, vous pouvez avoir beaucoup d'informations !

Personnellement je vous déconseille fortement de commencer une relation par message car après c'est beaucoup plus difficile de venir parler en face.

J'espère vous avoir aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par leiladu449 (Le 06-01-2016 à 18h41)

#439 Le 06-01-2016 à 18h53

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

chaton4884 a écrit :

j'aime un mec comment lui faire comprendre sans lui parle :'(

Combien de fois tu nous l'as dit en un aprem ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Sinon, je pense que tu devrais lire le post de la demoiselle au-dessus, il pourrait vachement t'aider. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Cependant, le mieux reste de lui dire par toi-même.

#440 Le 06-01-2016 à 19h08

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

leiladu449 a écrit :

/!\Message à toute les filles/garçons qui disent "j'aime un mec/fille mais je ne savais pas comment lui dire" ou autre.. /!\

Il n'y a pas de soucis, je sais à quel point c'est compliqué de se rapprocher, d'avouer à la personne que vous aimez et bien que vous l'aimez.
Et bien il ne faut pas se décourager, surtout si vous aimez tant cette personne !

- Si vous avez des copines ou des copains qui parlent avec eux et bien vous pouvez y aller en même temps
- Vous pouvez aussi prendre son numéro de téléphone même si je ne suis pas fan de parler par message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
- Ou si carrément vous voulez qu'il le sache vous pouvez soit demander à quelqu'un de lui dire, lui faire un mot, ou encore lui dire en face /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

- De lui faire comprendre par des sous-entendus ou carrément lui faire comprendre comme ça.
- Le complimenter
- Lui parler de sa vie amoureuse à lui, avec ça, vous pouvez avoir beaucoup d'informations !

Personnellement je vous déconseille fortement de commencer une relation par message car après c'est beaucoup plus difficile de venir parler en face.

J'espère vous avoir aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

toute mes relations ou j'ai aime des mecs c'est par message je leur parle jamais en vraie...

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#441 Le 06-01-2016 à 19h56

Bimb'sensei
leiladu449

Chiaramasidu84 a écrit :

leiladu449 a écrit :

- Le complimenter

toute mes relations ou j'ai aime des mecs c'est par message je leur parle jamais en vraie...

C'est pour cela que je le déconseille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#442 Le 06-01-2016 à 20h38

Bimb'adonf
Erina373
...

leiladu449 a écrit :

- Le complimenter

ok je prend en compte tes conseilles...
merci.
Je doit prendre mon courage a deux mains et lui parler car qui ne tente rien n'a rien...

Dernière modification par Erina373 (Le 06-01-2016 à 20h38)

#443 Le 06-01-2016 à 20h52

Bimb'Noob
...

Leiladu449: super conseille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Erina373 : bravo tu as le bon  état d'esprit! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#444 Le 06-01-2016 à 21h30

Bimb'Noob
...

Inasmarah a écrit :

pwediepie a écrit :

Inasmarah:le probléme et maintenant régle il vient de rompre avec moi par message je cite:
"ca ce passe  mal entre nous je pense que on devrait faire une pause et qu'on reste ami je vois que tu te sens mal"

il continue a m'envoyer des messages mais je l'ingnore

pfff c*****d

bon tu m'excuse je dois y aller salut....

Je suis vraiment désolée pour toi, si tu as besoin de parler repasse par ici !
Ps : par contre le faire par message c'était pas cool !

Merci je suis assez triste mais moins que d'habitude que quand je romp avec un mec peut-être que je n!est pas développé trop de sentiment bon j'ai l'habitude avec lui M.snob et lâche
En tout cas il est pas près de me récupérer (il m'envoie sans arret des message je comprends pas)

#445 Le 07-01-2016 à 20h52

Bimb'adonf
Erina373
...

Erina373 : bravo tu as le bon  état d'esprit! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

oui merci mais c'est plus dur à dire qu'à faire.
aujourd'hui je croit l'avoir entendu dire qu'il ne m'aimait pas (ps: c'est le jour de mon anniversaire, super le cadeaux!!!!!!!).
Dû coups je sais plus quoi faire??
je lui parle, ou non?
Mais en plus je suis même pas sûr qu'il a dit ça....

#446 Le 08-01-2016 à 22h26

Bimb'Noob
...

Erina373 a écrit :

aujourd'hui je croit l'avoir entendu dire qu'il ne m'aimait pas (ps: c'est le jour de mon anniversaire, super le cadeaux!!!!!!!).
je lui parle, ou non?

Déjà joyeux anniversaire en retard! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ne déprime pas parce qu'il a dit qu'il ne t'aimait pas : il y a tellement de raisons pour lesquelles il aurait pu dire ça!
Si vous ne vous êtes jamais parlé ou presque pas, c'est normal qu'il ne t'aime pas, puisque dans le fond il ne te connait pas (ou pas encore). En plus si c'est un de ses potes qui lui a demandé si il t'aimait, ça m'étonnerait BEAUCOUP qu'il dise que oui, comme ça ouvertement, connaissant les garçons à l'âge de l'adolescence haha!

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de devenir amie avec lui, de le faire rire et comme ça vous pourrez vraiment faire connaissance et il tombera éventuellement sous ton charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Et puis peut-être aussi qu'en lui parlant régulièrement tu te rendras compte qu'au final il est pas aussi bien que tu le pensais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Apprends à le connaître, tu verras bien!
Voila voila!

#447 Le 09-01-2016 à 12h24

Bimb'adonf
Erina373
...

Asylhaa a écrit :

Erina373 a écrit :

je lui parle, ou non?

Déjà joyeux anniversaire en retard! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ne déprime pas parce qu'il a dit qu'il ne t'aimait pas : il y a tellement de raisons pour lesquelles il aurait pu dire ça!
Si vous ne vous êtes jamais parlé ou presque pas, c'est normal qu'il ne t'aime pas, puisque dans le fond il ne te connait pas (ou pas encore). En plus si c'est un de ses potes qui lui a demandé si il t'aimait, ça m'étonnerait BEAUCOUP qu'il dise que oui, comme ça ouvertement, connaissant les garçons à l'âge de l'adolescence haha!

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de devenir amie avec lui, de le faire rire et comme ça vous pourrez vraiment faire connaissance et il tombera éventuellement sous ton charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Et puis peut-être aussi qu'en lui parlant régulièrement tu te rendras compte qu'au final il est pas aussi bien que tu le pensais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Apprends à le connaître, tu verras bien!
Voila voila!

ok merci je prend en compte tes conseils.
merci pour mon anniversaire aussi.
Ensuite, c'st un peu compliqué car une amie à moi lui a demandé s'il m'aimait bien et il a dit oui ça va.
Mais après bah je crois l'avoir entendu dire qu'il ne m'aimait pas trop....
Mais c'est vrai qu'on ne se parle presque pas donc il ne me connait pas.
Je vais essayer de devenir amie avec lui pour qu'on se connaisse mieux (et si possible qu'il m'aime bien...).

#448 Le 09-01-2016 à 12h57

Bimb'Noob
...

Erina373: Franchement, te prends pas la tête pour une phrase que t'es même pas sûre d'avoir entendue! Surtout si ta pote te dit qu'il a dit qu'il t'aimait bien. Perso mon ex m'a répété pendant 8 mois que jamais il pourrait tomber amoureux de moi (on n'était qu'amis a l'époque), et ben au bout de ces 8 mois il a finit par m'avouer qu'il était amoureux.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Comme quoi, faut pas se fier à ce que disent les garçons héhé!

Dernière modification par Asylhaa (Le 09-01-2016 à 12h58)

#449 Le 09-01-2016 à 13h45

Bimb'Noob
...

chaton4884 a écrit :

il a17 ans moi bientôt 13ans je doit le quitter ou pas

Oula c'est un peu tendu là en effet. Je vois difficilement ce que vous pouvez avoir en commun avec autant d'écart à votre âge. En plus au niveau de la loi je suis pas sûre que ça passe très bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
T'es encore jeune, vous devriez vous trouver tous les deux quelqu'un de votre âge, parce que là ça semble vraiment compliqué voire glauque comme situation.

#450 Le 10-01-2016 à 09h40

Bimb'adonf
...

bonjours,j'ai bientot 15 ans mon copain a un peu plus de 17.Deja selon vous cet ecard est il acceptable? je trouve que oui mais je voudrais des avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ensuite nous avons une relation à distance, je ne sais pas comment en parler à mes parents,que l'on puisse se voir...Je ne peux pas aller le voir seule puisque mes parents ne me laisse pas sortir et qu'il habite à 4h de chez moi..Quelques conseils sa serait cool :3 vous pouvez aussi venir par message si vous voulez ^^

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 75