Le premier était mon gros coup de coeur, c tout ce que j'aime comme déco, son appartement n'est pas terminé, mais il y a tout de meme de belles choses de faites, bravo a Nola heureusement qu'il y avait sa belle déco
Pour les deux autres décos aucun commentaire, mais bravo tout de meme
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 04-09-2015 à 08h57
#27 Le 04-09-2015 à 08h58
Très très jolie podium cette semaine félicitation a vous trois .
#30 Le 04-09-2015 à 09h07
Très très très beau podium, les deux premiers étaient mes coups de coeur, donc c'est cool ! ♥
Félicitations à vous trois, vous le méritez
#32 Le 04-09-2015 à 09h10
Quel beau podium!!!
enorme coup de foudre pour le premier logement!!! superbe!
Le deuxieme est tres bien fais aussi, bien que je sois moins fan de logement etheré et angelique^^
Pour le troisieme, il est beau mais je trouve ca dommage que la poupée soit dedans, elle n'aporte rien a la creation...
felicitation a vous trois!!!
dendrobate!
#33 Le 04-09-2015 à 09h20
Un enorme bravo a la premiere qui a un logement magnifique un gros CDF !
La troisième j'aime bien aussi, mais ca me pertube car ca ressemble beaucoup à quelquechose que j'avais deja fait que ce soit niveau decor ou tenue de sa bimbo
#34 Le 04-09-2015 à 09h24
J'avais eu un énorme coup de foudre pour le premier logement, alors bravo ! Félicitations pour cette première place largement mérité, ton logement est juste fantastique ! incroyable !
#35 Le 04-09-2015 à 09h37
Youhou !!! Deux de mes CDF en première et seconde place et un CDC en troisième Mais quel podium de rêve !!
Je suis particulièrement ravie. J'adore la pièce de la première, juste j'adore !
La pièce de la seconde est très réussie également et j'adore ce côté pur et neigeux !
La troisième pièce faisait partie de mes CDC mais je trouve dommage qu'on puisse voir le petit ami et la bimbo... Je trouve que ça casse un peu le charme de la pièce qui sans ça est vraiment très belle !
Bref. Félicitations aux trois miss !
Mon logement Sn0w' Mon anglaise bimbo
#36 Le 04-09-2015 à 09h37
Super on peut à nouveau s'exprimer !
Le premier était un gros cdf, je l'adore ! Comme dis plus haut j'aime le côté très vivant avec les petits détails vraiment super !
Le deuxième, je n'ai pas voté pour lui, trop simple et plat, et trop déja vu, du coup je ne prends plus !
Le troisième était un cdc à cause de la bimbo ! C'est tellement dommage qu'elle soit en plein milieu, elle cache plein de choses ! Je suis sûre que sans elle cette déco serait magnifique car ce qu'on en voit est très reussi !
Bref un beau podium félicitations !
#37 Le 04-09-2015 à 09h55
Magnifique 1ere place... bravo aux 3 gagnantes
bon jeu a toutes et a tous
#38 Le 04-09-2015 à 09h58
[EDIT MODO]PROPOS DÉPLACÉS VIS A VIS DES GAGNANTES! SANCTION IMMÉDIATE!
salut
#39 Le 04-09-2015 à 10h03
Félicitations à vous trois
#40 Le 04-09-2015 à 10h10
Un grand bravo pour le 1er logement qui était mon seul coup de folie
le deuxieme est inachevé a mon avis mais est prometteur.
le troisieme n est pas a mon gout et je ne cautionne jamais les pieces avec une bimbo.Pour moi cela ne respecte pas l anonymat des votes :mad
Dernière modification par Eosine (Le 04-09-2015 à 10h11)
#41 Le 04-09-2015 à 10h20
CDF pour les deux premiers logements, j'adore les jeux de lumières dans le premier c'est ce qui ça crée toute une ambiance autour de cet univers !
Quant au deuxième, c'est fou, mais ça me fait énormément penser aux décors enneigés dans Twilight princess ! Ca n'a sans aucun doute aucun rapport mais rien que pour ça, j'adore cette pièce !
Le troisième, j'aime beaucoup les couleurs utilisées mais c'est vraiment dommage qu'il y ait la bimbo au milieu, ça casse l'ambiance !
#44 Le 04-09-2015 à 10h37
bravo les fille bon travaille
visiter mon profil et voter sure moi
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401
#45 Le 04-09-2015 à 11h46
J'avais eu un gros coup de foudre pour le premier logement, je suis ravie de le voir figurer à la première place. J'aimais aussi le deuxième, celui d'Enfyrine, je le trouve réconfortant mais je ne saurais dire pourquoi. Le troisième m'avait tapé à l'oeil en premier lieu mais la présence de la bimbo m'avait rendue mitigée. Mais cette place reste tout de même méritée.
Félicitations !
#49 Le 04-09-2015 à 13h34
oh aucun cdc ce qui est rare pour un podium deco, car la j'en avais beaucoup de cdc .
La première pourrai me faire craquer si yavait pas ce coté flou qui est dedans, car la pièce à l'air bien, mais ce détail la je ne suis pas fan.
La deuxième c'est monochrome , très froid et flou
la troisième : c'est juste une foret en nuit , au moins ya pas de flou, mais c'est fade.
C'est mes gouts faut pas se vexer, je sais que ca demande du gros travaille pour toute, mais voila je ne suis pas fan de vos style.
#50 Le 04-09-2015 à 14h15
félicitations! ^^