Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 31

#551 Le 01-09-2016 à 06h58

Bimb'encore
Starkysk
...

Bonne rentrée à tous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bientôt ma rentrée à moi aussi, fac de medcine me revoilà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#552 Le 01-09-2016 à 07h53

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux

Bonne rentrée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#553 Le 01-09-2016 à 07h54

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord

Bonne rentrée à toute/tous! Aller courage! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

hello !!!

#554 Le 01-09-2016 à 08h31

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Ma rentrée dans 1h30 ... je me sens mourir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

JEREMY

#555 Le 01-09-2016 à 08h35

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

Salomé7200 a écrit :

Ma rentrée dans 1h30 ... je me sens mourir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

mais nonnn c'est cool la rentée , les nouveaux prof , la classe ou tu connais personne bref super  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#556 Le 01-09-2016 à 08h43

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

julie89586 a écrit :

Salomé7200 a écrit :

mais nonnn c'est cool la rentée , les nouveaux prof , la classe ou tu connais personne bref super  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ça sent l'ironie là non? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#557 Le 01-09-2016 à 08h46

Bimb'Noob
...

Bonne rentrée à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#558 Le 01-09-2016 à 09h42

Bimb'adonf
liloo5151
...

Bonne rentrée à toutes & à tous !
Pour ma part, ma rentrée est aujourd'hui. Enfin, plutôt le début de mes cours. En effet, je fais un bts via le cned. Ma rentrée se fait donc EN PYJAMA  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/18/40/5d1w.jpg

#559 Le 01-09-2016 à 10h17

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

la fin des vacances touche a sa fin a 13h30 pour moi 

bon courage a tous ! et bonne rentre

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#560 Le 01-09-2016 à 11h03

Bimb'pascro
Victoria5130
...
Lieu: Quelque part en Tamriel...

Je passe en Première L et je suis pressée de passer parce que je suis sûre que ça va être cool (La fin des maths /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) mais en même temps j'ai envie de rester en vacances... J'ai de la chance, la rentrée, pour moi, c'est demain, à huit heures.
Voilà! Bonne rentrée à toutes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

"A cœur vaillant rien d'impossible"
                           Jacques Cœur

#561 Le 01-09-2016 à 13h35

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Bon, ma rentrée est faite. Je connais personne mais vraiment personne. J'ai essayé de sympathiser avec quelqu'un mais c'était pas mon naturel de parler la première du coup je savais plus trop quoi dire. En plus, la plupart de mes amies sont ensembles et moi non (ça tombe toujours sur moi bizarrement). Bref, et en rentrant j'ai chialé comme une madeleine car j'ai pas envie de repasser une année seule comme celle de cinquième. Donc voilà, c'est comme ça, on peut rien y faire.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#562 Le 01-09-2016 à 13h38

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤

Je passe en 4e, demain !
Depuis la 5e je suis plus motivée, mais il faut y aller quand même hein! ❤

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

#563 Le 01-09-2016 à 13h43

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Victoria5130 a écrit :

Je passe en Première L et je suis pressée de passer parce que je suis sûre que ça va être cool (La fin des maths /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) mais en même temps j'ai envie de rester en vacances... J'ai de la chance, la rentrée, pour moi, c'est demain, à huit heures.
Voilà! Bonne rentrée à toutes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Sauf erreur de ma part, des maths tu en as encore en première L.

#564 Le 01-09-2016 à 13h46

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

YuikoAsano a écrit :

Victoria5130 a écrit :

Sauf erreur de ma part, des maths tu en as encore en première L.

Non non, plus de maths en 1L non plus (grosse libération quand t'as eu 2.3/20 de moyenne en 2nde)

#565 Le 01-09-2016 à 14h16

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

demain je passe en 3ème à 10h du mat'

#566 Le 01-09-2016 à 14h27

Bimb'crodulevel
Oaristys
-

Je passe en 4ème demain. Je voulais rater la rentrée parce que l'année dernière j'ai fait une crise d'anxiété, mais mes parents ont pas voulu. Je sais ma classe et mon emploi du temps. Je connais personne, et le peu que je connais c'est des gens vraiment fermés d'esprit, qui se sentent supérieurs aux autres et qui insultent dès qu'on les touche. Ouais je juge trop, j'aime pas les gens, mais bon je sais pas, les autres adolescents me font peur. (': Puis j'suis pas avec mes amies et je sais pas m'en faire. Voilà du coup j'espère que ça va bien se passer quand même, je modifierai pour dire.

#567 Le 01-09-2016 à 14h28

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily

Yoooupi ! J'ai un meilleure emploi du temps que ce je pensais ! Bon niveau prof y'a mieux mais je vais pas trop me plaindre . Par contre se taper 2 heure de math d'affilée le lundi matin à 8h hmm ...

#568 Le 01-09-2016 à 14h32

Bimb'incrust
Keylliana

Je constate que beaucoup d'entre vous sont dégoûtées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#569 Le 01-09-2016 à 15h15

Bimb'adonf
Caro-Carolinaaa
Father, Son and House of GUCCI

maryline688 a écrit :

Bon, ma rentrée est faite. Je connais personne mais vraiment personne. J'ai essayé de sympathiser avec quelqu'un mais c'était pas mon naturel de parler la première du coup je savais plus trop quoi dire. En plus, la plupart de mes amies sont ensembles et moi non (ça tombe toujours sur moi bizarrement). Bref, et en rentrant j'ai chialé comme une madeleine car j'ai pas envie de repasser une année seule comme celle de cinquième. Donc voilà, c'est comme ça, on peut rien y faire.

Il ne faut pas désespérer la rentrée dans une nouvelle école est toujours difficile, sympatiser avec les gens n'est pas toujours évident et l'intégration peut être difficile mais dans la vie il faut persévérer ne perd pas espoir et prend un peu plus confiance en toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14482/moy/11585004.jpg

#570 Le 01-09-2016 à 17h05

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Caro-Carolinaaa a écrit :

maryline688 a écrit :

Il ne faut pas désespérer la rentrée dans une nouvelle école est toujours difficile, sympatiser avec les gens n'est pas toujours évident et l'intégration peut être difficile mais dans la vie il faut persévérer ne perd pas espoir et prend un peu plus confiance en toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci beaucoup du soutien. Même si moralement, je suis au bout. Je dois me battre pour pas pleurer toutes les cinq secondes donc voilà. En tout cas, merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#571 Le 01-09-2016 à 17h17

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________

haha tous les bimbo vont rentrer aujourd'hui sauf moi c'est en lundi hahahahahaha /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par louci4 (Le 01-09-2016 à 17h18)

#572 Le 01-09-2016 à 17h19

Bimb'Noob
...

Je passe en quatrième demain et je stresse pas vraiment. Je suis pas du tout sociable et je n'ai pas de véritables amis, au collège du moins. Mais j'ai décidé de plus essayer de m'en faire, de rester dans ma bulle, de même pas les écouter et de me mettre dans la tête que l'école c'est pour travailler. L'année dernière et ya deux ans j'avais fait ma crise de malade, pleurs, vomissements, bref, la totale. Mais là...je suis sereine.

#573 Le 01-09-2016 à 17h20

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau

Rentrée : Faite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne nouvelle : J'ai en général des profs assez bien.
Mauvaise nouvelle : Lundi matin, première heure, sport, et juste après, DS.
Youpiiii...
Bon sinon c'était bien mais... Voilà. Moi je suis pas toute seule mais mes "amies", restent 3 et moi je suis derrière. Je suis mise a l'écart, comme l'an dernier.
Super...
Sérieux je craque la j'en ai marre elles me laissent elles s'en foutent je suis invisible.
Bon, je vais pas faire un roman sur ça, c'est pas le sujet.

oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

#574 Le 01-09-2016 à 17h39

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

J'ai fait ma rentrée aujourd'hui , bon on à rencontré notre prof principale , on a visité le lycée ( c'est super grand , j'ai l'impression que je vais me perdre un jour la-bas ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai malheureusement atterri dans une classe ou j'avais aucun ami...j'avais juste 4 connaissances...et j’étais "seul" , mais bon il n'y avait pas que moi qui était tout seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#575 Le 01-09-2016 à 17h47

Bimb'powa
MlleLiicorne
...
Lieu: Avec un cheval magnifique!!!

Moi je rentre demain,je stresse pas vraiment ,je suis plûtot contente de rentrer en 3°!
En plus,je sais avec qui je suis dans ma classe ,je suis avec 3 potes donc ça va!

Lien de l'image externe

Nigaud,Oma,Violettte,Orphée!
Le p'tit tour!

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 31