Bonne rentrée à tous! 
Bientôt ma rentrée à moi aussi, fac de medcine me revoilà 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 31
#551 Le 01-09-2016 à 06h58
#552 Le 01-09-2016 à 07h53
Bonne rentrée 
cliquez sur le lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe
#553 Le 01-09-2016 à 07h54
Bonne rentrée à toute/tous! Aller courage! 
hello !!!
#554 Le 01-09-2016 à 08h31
Ma rentrée dans 1h30 ... je me sens mourir 
JEREMY
#555 Le 01-09-2016 à 08h35
Salomé7200 a écrit :
Ma rentrée dans 1h30 ... je me sens mourir
mais nonnn c'est cool la rentée , les nouveaux prof , la classe ou tu connais personne bref super
#557 Le 01-09-2016 à 08h46
Bonne rentrée à vous ! 
#559 Le 01-09-2016 à 10h17
la fin des vacances touche a sa fin a 13h30 pour moi
bon courage a tous ! et bonne rentre
J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "
#560 Le 01-09-2016 à 11h03
Je passe en Première L et je suis pressée de passer parce que je suis sûre que ça va être cool (La fin des maths
) mais en même temps j'ai envie de rester en vacances... J'ai de la chance, la rentrée, pour moi, c'est demain, à huit heures.
Voilà! Bonne rentrée à toutes ! 
"A cœur vaillant rien d'impossible"
Jacques Cœur
#561 Le 01-09-2016 à 13h35
Bon, ma rentrée est faite. Je connais personne mais vraiment personne. J'ai essayé de sympathiser avec quelqu'un mais c'était pas mon naturel de parler la première du coup je savais plus trop quoi dire. En plus, la plupart de mes amies sont ensembles et moi non (ça tombe toujours sur moi bizarrement). Bref, et en rentrant j'ai chialé comme une madeleine car j'ai pas envie de repasser une année seule comme celle de cinquième. Donc voilà, c'est comme ça, on peut rien y faire.
« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »
#563 Le 01-09-2016 à 13h43
Victoria5130 a écrit :
Je passe en Première L et je suis pressée de passer parce que je suis sûre que ça va être cool (La fin des maths) mais en même temps j'ai envie de rester en vacances... J'ai de la chance, la rentrée, pour moi, c'est demain, à huit heures.
Sauf erreur de ma part, des maths tu en as encore en première L.
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#564 Le 01-09-2016 à 13h46
YuikoAsano a écrit :
Victoria5130 a écrit :
Je passe en Première L et je suis pressée de passer parce que je suis sûre que ça va être cool (La fin des maths) mais en même temps j'ai envie de rester en vacances... J'ai de la chance, la rentrée, pour moi, c'est demain, à huit heures.
Sauf erreur de ma part, des maths tu en as encore en première L.
Non non, plus de maths en 1L non plus (grosse libération quand t'as eu 2.3/20 de moyenne en 2nde)
#565 Le 01-09-2016 à 14h16
demain je passe en 3ème à 10h du mat'
#566 Le 01-09-2016 à 14h27
Je passe en 4ème demain. Je voulais rater la rentrée parce que l'année dernière j'ai fait une crise d'anxiété, mais mes parents ont pas voulu. Je sais ma classe et mon emploi du temps. Je connais personne, et le peu que je connais c'est des gens vraiment fermés d'esprit, qui se sentent supérieurs aux autres et qui insultent dès qu'on les touche. Ouais je juge trop, j'aime pas les gens, mais bon je sais pas, les autres adolescents me font peur. (': Puis j'suis pas avec mes amies et je sais pas m'en faire. Voilà du coup j'espère que ça va bien se passer quand même, je modifierai pour dire.
#567 Le 01-09-2016 à 14h28
Yoooupi ! J'ai un meilleure emploi du temps que ce je pensais ! Bon niveau prof y'a mieux mais je vais pas trop me plaindre . Par contre se taper 2 heure de math d'affilée le lundi matin à 8h hmm ...
#568 Le 01-09-2016 à 14h32
Je constate que beaucoup d'entre vous sont dégoûtées
#569 Le 01-09-2016 à 15h15
maryline688 a écrit :
Bon, ma rentrée est faite. Je connais personne mais vraiment personne. J'ai essayé de sympathiser avec quelqu'un mais c'était pas mon naturel de parler la première du coup je savais plus trop quoi dire. En plus, la plupart de mes amies sont ensembles et moi non (ça tombe toujours sur moi bizarrement). Bref, et en rentrant j'ai chialé comme une madeleine car j'ai pas envie de repasser une année seule comme celle de cinquième. Donc voilà, c'est comme ça, on peut rien y faire.
Il ne faut pas désespérer la rentrée dans une nouvelle école est toujours difficile, sympatiser avec les gens n'est pas toujours évident et l'intégration peut être difficile mais dans la vie il faut persévérer ne perd pas espoir et prend un peu plus confiance en toi
#570 Le 01-09-2016 à 17h05
Caro-Carolinaaa a écrit :
maryline688 a écrit :
Il ne faut pas désespérer la rentrée dans une nouvelle école est toujours difficile, sympatiser avec les gens n'est pas toujours évident et l'intégration peut être difficile mais dans la vie il faut persévérer ne perd pas espoir et prend un peu plus confiance en toi
Merci beaucoup du soutien. Même si moralement, je suis au bout. Je dois me battre pour pas pleurer toutes les cinq secondes donc voilà. En tout cas, merci.
« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »
#571 Le 01-09-2016 à 17h17
haha tous les bimbo vont rentrer aujourd'hui sauf moi c'est en lundi hahahahahaha

Dernière modification par louci4 (Le 01-09-2016 à 17h18)
#572 Le 01-09-2016 à 17h19
Je passe en quatrième demain et je stresse pas vraiment. Je suis pas du tout sociable et je n'ai pas de véritables amis, au collège du moins. Mais j'ai décidé de plus essayer de m'en faire, de rester dans ma bulle, de même pas les écouter et de me mettre dans la tête que l'école c'est pour travailler. L'année dernière et ya deux ans j'avais fait ma crise de malade, pleurs, vomissements, bref, la totale. Mais là...je suis sereine.
#573 Le 01-09-2016 à 17h20
Rentrée : Faite 
Bonne nouvelle : J'ai en général des profs assez bien.
Mauvaise nouvelle : Lundi matin, première heure, sport, et juste après, DS.
Youpiiii...
Bon sinon c'était bien mais... Voilà. Moi je suis pas toute seule mais mes "amies", restent 3 et moi je suis derrière. Je suis mise a l'écart, comme l'an dernier.
Super...
Sérieux je craque la j'en ai marre elles me laissent elles s'en foutent je suis invisible.
Bon, je vais pas faire un roman sur ça, c'est pas le sujet.
#574 Le 01-09-2016 à 17h39
J'ai fait ma rentrée aujourd'hui , bon on à rencontré notre prof principale , on a visité le lycée ( c'est super grand , j'ai l'impression que je vais me perdre un jour la-bas ) 
J'ai malheureusement atterri dans une classe ou j'avais aucun ami...j'avais juste 4 connaissances...et j’étais "seul" , mais bon il n'y avait pas que moi qui était tout seul 
#575 Le 01-09-2016 à 17h47
Moi je rentre demain,je stresse pas vraiment ,je suis plûtot contente de rentrer en 3°!
En plus,je sais avec qui je suis dans ma classe ,je suis avec 3 potes donc ça va!