Des sandales pull&bear
ⵖⴰⵙⵎⵉⵏⴻ ★彡
Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 94
Des sandales pull&bear
Une bouteille de soda
Des epingles
Un Coca Cola Zero
J'ai acheté trois livres que je vais m'empresser de lire
- L'intégrale des bd Lou!
- Tout comprendre (ou presque) sur le climat
- La crise écologique à la lumière de la psychanalyse
Une robe longue
Mes derniers achats ?
J'ai racheté des vêtements pour une amie car on s'est fait cambrioler notre voiture le week-end dernier et elle s'est fait voler toutes ses affaires..
Du coup pour lui remonter le morale, je lui ai passé une commande surprise
Bonjour,
Mes derniers achats ont étés deux paires de baskets dont des Prada cloudbust thunder noires et des Nike Tn "araignées" noires.
Hello !!
Aujourd'hui au Centre Commercial "My Place"
Après une pause déjeuner Chez Mc Do, j'ai fait quelques courses...
Chez Auchan
Des effets de toilette pour moi avec :
- 1 pack d'Oasis Tropical
- 1 Paquet de mouchoirs
- 1 boîte de produit de lavage du linge en capsules
Pour la maison en attendant les grandes courses du mois :
- 4 paquets d'éponges pour la vaisselle.
- 3 produits détachants (diable - détacheur)
Après le travail à la boulangerie de la gare de Saint-Brice-sous-Forêt :
- 2 lots de 4 baguettes.
Une paire de bottine ♥
- Moule à gâteaux individuels en forme de fantômes
- Trio de crayons : doré (x 2) et argenté
- Kit pour réaliser une couronne de Noël en papier crépon
Moi qui cherchais de quoi faire moi-même mes décos d'Halloween
un agenda
des cahiers petits formats pailletés
un stylo pailleté
un longchamp marron foncé pour les cours <3
des feuilles pailletées
4 paires de boucles d'oreilles
3 vernis YesLove
une pochette rose
des airpods (je me suis faite douillée ils tombent toutes les 5minutes de mes oreilles car j'ai des oreilles compliquées je savais que un casque aurait été une meilleure option mais pg je les aime quand même)
un tip-ex
艺术是迈出的一步
Mes achats ont tout simplement été les fournitures scolaire, je fais ma rentrée plus tard et avant je n'étais pas sur le continent et je n'avais pas eu ma liste d'achats encore début juillet, donc j'ai acheter du matériel comme doit avoir tout étudiante en arts, bien que en vacance j'ai ramené des fournitures dont je savais de base que j'aurais besoin telle une nouvelle trousse et agenda...
自然走向无限。
Du papier crépon orange et noir, une guirlande citrouilles, une guirlande chauve-souris et une guirlande fantômes pour Halloween ; ainsi qu'un cercle doré pour faire une couronne, et le numéro hors-série de Secret d'Histoire consacré à la Reine Elisabeth II.
艺术是迈出的一步
Ce matin j'ai était m'acheter des chaufferettes pour les mains, un coussin chauffant pour les cervicales, une bouillote en tissus avec intérieur en grain de riz et un plaid patchwork comme ils annoncent du mauvais temps et chute de température pour la semaine prochaine.
自然走向无限。
J'ai acheté pleins trucs sur SHIEN que je vais récupérer cette semaine
Je continue mes achats décos pour Halloween : des stickers pour les fenêtres (certains sont fluorescents), une nappe avec des motifs, une suspension chauves-souris, des citrouilles, un squelette, une lanterne, une fiole en verre et une autre noire, un fantôme lumineux, et enfin des moules ainsi que des emporte-pièces.
des fringues, collier boucles d'oreilles, un sweat nike pour mon gendre (lol je ne pense pas lui offrir car je pense couper nos liens) des converses comme des garçons waaaah ça faisait trop longtemps que je le voulais. un vernis rouge kiko, 70$ de produits skincare ( ) un coca zéro, une gomme noire faber-castell dust free (qu'on m'a volée l'année dernière en exam)
De la nourriture ptdr, du tempeh et du sirop d'érable.
Il y'a deux semaines, j'ai acheté un pantalon noir wide leg et un haut col montant rouge à Bershka et un haut col bardot noir à H&M
Des classeurs pour pouvoir ranger mes cours !