Un pyjama et des pizzas (bonne soirée en vue mdrrr)

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 96
Un pyjama et des pizzas (bonne soirée en vue mdrrr)

J'ai craqué, j'ai acheté des pinceaux et...des cuissardes, c'était en soldes et j'en cherchais depuis lgtps ! -50% je suis : refaite !

Hier j'ai acheté du thé au jasmin, des bandes de cire et des livres, évidemment : Rythmes d'Andrée Chedid, Poèmes d'Emily Brontë, Le gardeur de troupeaux de Fernando Pessoa.
Un manteau et de la bouffe
Une minijupe Stradivarius que j'ai acheté sur Asos. Elle est marron/crème avec des carreaux. C'est une minijupe style écolière.
Un parfum (Candy de Prada), deux colliers sur Asos, un nouveau manteau en solde et une paire de Converse sur Zalando. J'ai craqué cette semaine ah! Oupss
Une montre de la marque Cluse en collaboration avec Iris Mittenaere
Deux ensembles de sous-vêtements de chez RougeGorge et un crayon pour les yeux marron de chez Dior.
Je suis trop bête, l'autre jour j'ai acheté un parfum mais j'ai oublié de l'écrire mdr. Du coup c'est le Shalimar de Guerlain. Depuis j'ai aussi commandé un livre d'occasion, Vigdis la farouche de Sigrid Undset à cause de la recommandation d'Antastesia (et je n'y connais rien en littérature norvégienne!). Je me lâche en ce moment... u_u
Isabella5553 a écrit :
Je suis trop bête, l'autre jour j'ai acheté un parfum mais j'ai oublié de l'écrire mdr. Du coup c'est le Shalimar de Guerlain.

J'ai été chez Action aujourd'hui, j'ai acheté un classeur, des intercalaires et un rangement pour bijoux. Et j'ai acheté un livre sur Vinted.
Des chaussettes, un déo et du chocolat.
Et j'ai trouvé un livre dans une boîte à livres 
Des fruits de la maizena et des kinder maxi 
Des chaussures

Des bougies de Ikea et un succulent 
Des converses (cf spoiler) parce qu'il ne me restait plus que deux paires qui m'allaient, et elles étaient toutes les deux colorées donc galères à porter 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sinon les Fables de la Fontaine pour les cours
Dernière modification par violetal3 (Le 05-03-2021 à 09h59)
boudin noir, chou-rave, lardons, poisson
Des livres pour mon fils avec jeux wii et jeux de légo a construire ( Titanic ), ( anniv bientot ) et pour moi des albums de musique
Un shampoing neutre et deux huiles essentielles : menthe poivré et laurier noble.