Un joli gilet beige oversize qui m'attend en point relay j'espère qu'il va bien m'aller
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 94
Un joli gilet beige oversize qui m'attend en point relay j'espère qu'il va bien m'aller
ces temps je saigne le site shein ils ont vraiment des pièces terribles et qui sont très abordables
du coup, pour répondre à la question du topic, j'ai commandé un pantalon mum (depuis le temps que j'en voulais un), deux chemises, un gilet, un collier et des boucles d'oreille à mes derniers achats.
l'inconvénient pas contre, c'est l'interminable attente avant de recevoir son colis. je check l'acheminement tous les jours, et je crois que je le recevrais enfin demain
un pantalon slim noir zara
un jean pas d'eph
J'ai fait plusieurs achats (achat total)pour tous ce que j'ai voulu l'acehter avec l'argent que je le garde presque depui le début de confinement le mois mars je crois .
Des bougies parfumées en couleurs .
Des sachets parfumés pour les vêtements.
Un chapeau rouge que je l'ai vu avant le confinement avec quelques jours mais je n'ai pas pu l'acheter et vraiment me suis très surprise et heureuse de le voir dans une boutique .
5 livres que j'avais très hâte de les lire .
Des nouvelles écouteurs.
Le chapeau est très cher, il m'a dépensé mes argents mais en tous cas je l'ai acheté lol .
Dernière modification par Bella1010101 (Le 04-11-2020 à 14h06)
Mes derniers achats sont deux livres de P. Boniface que je voulais lire depuis un moment, je profiterai du confinement pour ça.
Des vêtements de bébé
Des nouvelles bottines pour l'hiver et deux baumes à lèvres.
Des courses également
mon dernier achat c'est un receuil de traités internationaux pour les cours
autant dire que c'était pas très excitant de recevoir le colis haha
Hi tout le monde !
J'ai craqué et acheté pleeein de fringues sur vinted :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Excerebration a écrit :
Hi tout le monde !
J'ai craqué et acheté pleeein de fringues sur vinted :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ainsi que ces beautés omg :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14353/moy/11481908.jpg
Dernière modification par memefifi (Le 11-11-2020 à 21h32)
memefifi a écrit :
Excerebration a écrit :
omg j'aime tout
Avant le confinement j'avais commandé un pendentif de tourmaline noire en pointe, je l'ai reçu y a quelques jours et depuis je le porte non-stop, vraiment trop beau, les pierres noires >>> les pierres colorées (même si elles sont jolies aussi).
Une surchemise à carreaux Zara.
Excerebration a écrit :
memefifi a écrit :
Excerebration a écrit :
omg j'aime tout
Marions-nous comme ça on partage tqt
J'ai craqué oups.
J'ai acheté un imperméabilisant pour les chaussures, des coton tiges, un shampoing sec et des gâteaux (les courses les moins intéressantes du monde).
Excerebration: au vu de ce que tu as acheter ça donne envie de faire un tour dans ta garde robe.*-*
Sinon j'ai craquer pour un harnais type goth ça faisait un moment que j'en voulais un c'est trop beau. *o*
Une sur robe transparente noire et un album numérique. Première fois que j'achète ça je préfère avoir ce type de contenu en physique mais y avait pas d'autres options.
Depuis quelques semaines, j'ai une grande envie de changer de tête après 10 ans à avoir les cheveux rouges 90% du temps. Et en attendant de pouvoir enfin prendre rendez-vous chez un coiffeur pour ça, je me suis acheté une perruque de ce que j'aimerais avoir ! histoire de voir comment ça va sur moi, et de m'habituer à me voir avec une autre couleur que le rouge sur ma tête Et franchement, j'aime bien.
Très Bratzzzz tout ça **
Excerebration a écrit :
J'ai craqué oups.
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14272/moy/11417057.jpgSpoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par will94120 (Le 19-11-2020 à 00h02)