Un pantalon noir en nylon et une chemise manche courte à motif fluo magnifique !
Mieux vaut-il vivre comme un monstre
ou mourir en homme bien ?
Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 94
Un pantalon noir en nylon et une chemise manche courte à motif fluo magnifique !
J'ai acheté deux pulls, ce sont les mêmes mais de couleurs différentes : 1 noir, 1 beige et aussi un soutien-gorge Kaki, le tout chez Jennyfer, mon magasin préféré
Bonjour,pour ma part :
-Un poster One Piece
-Une boite de chocolat pour la St Valentin
-Le tome 2 de : Hell's Paradise
-Une ceinture Vans
Bonjour,
J'ai achetée sur Mikitani 2 robes:
- une blanche courte sans manches en mousseline avec col en coeur et jupe évasé avec fin jupon transparent
- une autre sans manche courte a col et dentelles couleur vieux rose
J'ai acheté une jupe longue marron et des sandales compensées en liège dans une friperie en ligne. C'est fou, même dans les grandes enseignes je trouve pas ce que je veux (surtout en terme de taille) et en friperie ce que je cherche depuis des lustres je le trouve quasiment du premier coup ! xD
Un mascara et une crème hydratante pour le corps
- Une brosse en poils de sanglier
- Divers produits de cosmétique naturels pour ma maman <3
De la peinture, des pinceaux, de l'alimentations
Une palette de maquillage color pop à composé soit même, une dinguerie, les fards sont hyper pigmenté, et les fards pailleté sont magnifique, je recommande vivement, j'ai pas 31 dollars pour 12 fards, et quelques centimes de frais de douane
De l'alimentaire, de l'hygiène, produits ménager, des feutres, des pastels.
Does food count ?
Les derniers produits que j'ai acheté était des produits pour visage (un nettoyant et un exfoliant) pour la maudite somme de 50 CA$
Des livres
Des matériaux de danse classique
Un album photo vierge, des photos pour le remplir, de l'huile de ricin et un trench.
C'était une chemise oversize a rayure bleu clair et blanche! un canon!
Alors j'ai commandée:
Base de lèvres correcteur hydratant
Masque tissus hydratant visage
Pince à épilé
Coton-lingette nettoyante
Coupe ongle
Huile nettoyante
Eyeliner liquide noir waterproof
Crème traitante pour les mains
Spray buccal
Coloration pour les cheveux
Faux cils
Donc, j'ai achetée BEAUCOUP d'albums k-pop et des photocards ... Je crois que je devrais investir dans une nouvelle garde-robe maintenant lol!