Une mini-géode de cristal de Quartz, de la taille de ma main. Elle est belle (Je précise, c'est de la déco, la lithothérapie c'est du bullshit)
Non.
Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 94
Une mini-géode de cristal de Quartz, de la taille de ma main. Elle est belle (Je précise, c'est de la déco, la lithothérapie c'est du bullshit)
•De la peinture acrylique
•Des pinceaux
•Des toiles
•Des crayons de couleur
•Du miel
•Du caramel au géranium
•Du savon au miel
•Un coffret de cadeau pour la tata!
Trop d'dépense..
Du matériel pour isoler le grenier.
Une petite jupe en velours noire de chez Pull and Bear
Une veste, chemise, un pantalon chez Zara
Et 2 polos + 1 pantalon chez Jules (oui on peut trouver des merveilles dans les boutiques pour hommes. Depuis que j'ai découvert que je pouvais trouver des habits pour ma taille, Jules est devenu une de mes boutiques préférées!)
Un pantalon et une chemise chez C&A.
-une parka
-un parfum
-un bouquet de fleurs
- ça de chez bershka
- La nouvelle version de Si; la version pasione (de Giorgio Armani)
Dernière modification par lilou1999352 (Le 12-01-2019 à 20h02)
Un sac Versace
Un sac Louis Vuitton, il m'a coûté les yeux de la tête mais je rêvais de l'avoir depuis quelques années !
Une chemise et une veste de chez Punk Rave.
Je viens d'acheter en e-book L'Invitée de Simone de Beauvoir, un peu au pif.
Un bon paquet de bouquins pour les cours... Dont un de grammaire qui m'a coûté 15 balles et que j'ai pas particulièrement envie d'ouvrir xD
Sinon j'aimerais bien me trouver une robe ou deux pendant les soldes, mais la flemme de bouger *-*
La switch et mario bros.
En ce qui me concerne, j'ai craqué pour ce lot de jolis pinceaux de maquillage avec en prime un beauty blender, pour seulement 6€ et quelques livraison gratuite sur amazon! :3
Redemption7 a écrit :
Un bon paquet de bouquins pour les cours... Dont un de grammaire qui m'a coûté 15 balles et que j'ai pas particulièrement envie d'ouvrir xD
Je comprends xD Bon bah voici la liste alors :
La Sorcière de Marie NDiaye
Les Sorcières de la République de Chloé Delaume
Moi, Tituba sorcière de Maryse Condé
(Oui oui, il y a beaucoup de sorcières là-dedans xD Enfin, c'est dans le cadre d'un cours de littérature comparée, donc il faut ce qu'il faut.)
Grammaire méthodique du français. Ma Bible, il paraît. M'enfin...
Les Caractères de La Bruyère
L'Art Poétique de Boileau
Le Malade Imaginaire de Molière
J'ai de quoi faire !
Dernière modification par Redemption7 (Le 19-01-2019 à 10h51)
Anlala c'est tellement bien, je connais ces livres sur les sorcières mais malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir un cours dessus, en litté comparée je fais l'"invention romanesque", là.
Haha moi aussi je l'ai cette grammaire, en vrai je l'aime bien elle est très accessible je trouve.
C'est sûr ! Bah bon courage à toi ! ^^
Pour pas HS : je suis en train de commander des bouquins dont : Dictionnaire de la critique littéraire de Marie-Claude Hubert et Joëlle Gardes-Tamine, Le théâtre de Marie-Claude Hubert, Les termes clés de l'analyse de théâtre de Anne Ubersfeld, L'analyse des spectacles de Patrice Pavis et Qu'est-ce que le théâtre de Christian Biet et Christophe Triau. (spoiler : adieu à mes économies)
Dernière modification par Isabella5553 (Le 19-01-2019 à 11h34)
Ah l'intitulé fait un peu moins envie ! Courage !
Elle m'aidera toujours davantage que mon professeur de grammaire qui est incompréhensible, mais je suis tellement perdue que je n'en suis même pas sûre ^^
Je suis heureuse d'avoir de quoi faire ne t'inquiètes pas xD
Sacrée commande dis donc ! Et une chanson funèbre pour tes économies, une !
Cette discussion me fait penser qu'il faudrait que j'achète un bon dictionnaire, et éventuellement un dictionnaire de rimes. Le budget va encore flamber haha
Oui, c'est ça, merci aha, après on a parfois de bonnes surprises, je verrai bien ! ^^
Mince, c'est vrai qu'avoir un bon prof de grammaire c'est important, mais tu vas sûrement pas avoir le même tout le temps ? De ce côté je touche du bois, j'ai eu jusqu'à maintenant des profs qui prenaient bien le temps d'expliquer, et qui étaient clairs.
Tant mieux alors.
Ouii j'ai hâte de tout recevoir. Le pire pour ces ouvrages c'est que les occasions ne sont pas toujours moins chères!
Oui, il n'y a plus qu'à espérer *-* Ça dépend aussi beaucoup du prof, mais tu verras bien.
J'en change ce semestre heureusement, mais on n'a pas eu grammaire cette semaine, donc ça va être la surprise. Je crois pas trop aux miracles, mais on sait jamais xD Enfin, dans tous les cas on peut dire que j'ai un semestre de retard, ce sera pas facile à rattraper :s
C'est bien pratique un prof de grammaire clair haha
Oui, c'est vrai ! Ça peut être un sacré casse-tête pour les trouver. Surtout dans ma petite ville, c'est encore plus galère.
J’ai passé une petite commande sur EMP, un jeans et deux leggings, tous à -50% :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Un manteau long bleu marine avec des boutons dorés.