liloo5151 a écrit :
De l'essence pour la voiture. Wats gain
AHah !
Je m'imagine écrire ça une fois par semaine !
Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 94
liloo5151 a écrit :
De l'essence pour la voiture. Wats gain
Deux places pour PSG - Monaco je suis définitivement pas une femme normale
J'ai monté le PC de mes rêves (ça faisait des années que je l'attendais), et donc je effectué le premier payement aujourd'hui.
Une souris pour mon ordi et un moelleux au chocolat ^^
Un parfum et un déo.
Un vernis essie, creme hydratante chez Yves Rocher
→ Le calendrier Jeremstar (car je compte le faire dédicacer mercredi, oui oui c'est la décadence)
2 Pulls
Des chaussures, des chaussures et encore des chaussures !!!
Un jolie charm pour mon Pandora
On peut dire que samedi j'ai fait des folies chez Sephora hihihi. Acheté une palette de Too Faced de 38€ au lieu de 59€, puis une palette d'Urban Decay de 38€ au lieu de 59€, après des soins de chez Sephora ( gommage lanvant ), des vernis. Puis un eyeliners pailetté qui vient de Nocibé tout ça solde.
ausra3 a écrit :
THE paire de Puma creepers x Fenty by Rihanna, édition black velvet ! La paire que je cherchais partout, malheureusement en rupture de stock, édition limitée, pas ma pointure... J'ai cru devenir folle mais je les ai enfin trouvées !!! Je les aime d'amour !
Bilan de ma journée soldes d'hier, c'est pas fameux. J'ai craqué pour des eye liner noir longue tenue, soldés à 2euros au lieu de 6.90, un ensemble de lingerie Etam noir pour 20euros, un pyjama Etam toujours, composé d'un short et d'un haut façon satin, et j'ai craqué pour une nuisette, bien que je n'ai pas de chéri pour qui la porter. Une robe chez H&M à 9euros au lieu de 24.99, et ça sera tout pour moi cette année!
sattelite a écrit :
ausra3 a écrit :
THE paire de Puma creepers x Fenty by Rihanna, édition black velvet ! La paire que je cherchais partout, malheureusement en rupture de stock, édition limitée, pas ma pointure... J'ai cru devenir folle mais je les ai enfin trouvées !!! Je les aime d'amour !
J'ai fouillé tout internet pour trouver les beiges mais malheureusement j'ai pas réussi et je me suis même fait arnaquer 100€ au passage. J'ai laissé tomber du coup...
Enfin, bravo à toi x)
Un parfum de la marque Technique Indiscrète par Libertin Louison.
Ce parfum est inspiré des vieilles églises orthodoxes, des boiseries, de l'encens, épicé par une pointe de vanille et des notes ambrées.
N'en déplaise à mon entourage qui trouve que ça sent la vioque, je l'adore !
Un manteau de chez Mango, que je l'aime, il m'a couté 39.99 au lieu de 89.99 !
Une combinaison en pilou-pilou de chez Etam, pour les dimanches de flemme ♥
Et du Dolirhume qui va m'accompagner pendant quelques jours (ça c'est la joie !)
Une veste de style Victorien.
Des mary janes à plates formes noires et une robe noire et rose à col claudine.
Les vernis mat de la collection St Valentin de Kiko.
Un gommage à l'abricot chez Yves rocher et en + ils m'on offert une eau micellaire et une crème hydratante .
A auchan :
Un pot de glace à l'oréo .
2 stylos à quatre couleur .
Une crème hydratante.
2 bouteille de shampoing .