"Donnez à ceux que vous aimez, des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester"
"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."
"Donnez à ceux que vous aimez, des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester"
" Le premier à s'excuser est le plus courageux, le premier à pardonner est le plus fort, le premier à oublier est le plus heureux"
Dernière modification par Delfiine2442 (Le 20-08-2025 à 23h44)
J'suis qu'un bout d'infini paumé dans l'infini. Une p'tite étoile qui luit, un trou noir dans la nuit
"On s'éloigne parfois sans bruit, mais jamais sans raison"
"Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais être heureux pour ce qui a été".
Bonjour à tous et à toutes, j'aime beaucoup écrire depuis petite et j'ai récemment écrit un texte que je voulais vous partager. N'hésitez pas à me faire un retour.
Voici mon texte :
Je demande la paix pour chaque âme, chaque coeur qui souffre, chaque peuple. Chaque silence que personne n'entend pourtant rempli de bruit. Pour ceux qui ne disent rien, ceux qui ne parlent pas, ceux dont personne n'écoute la voix, qui ont pourtant tellement de choses à dire. Que la paix soit sur vous et votre âme, que la douleur qui vous consume finisse un jour par vous quitter, que le calme tel que le bruit des vagues finisse un jour par vous trouver. Ne desespérez pas, le soleil finit toujours par se lever même dans l'obscurité la plus profonde.
" Ne te retourne pas, là où tu as perdu ton sourire"
"Soyez vous-même. Tous les autres sont déjà pris." - Oscar Wilde
- Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.
Oscar Wilde

"Quand une personne te dit que c'est impossible, elle parle de ses limites, pas des tiennes"
Dernière modification par Delfiine2442 (Le 01-09-2025 à 18h31)
"Quand je me vois dans la glace j’ai peur, quand je vois comment sont les autres cela me rassure"
[Le papillon des étoiles - Bernard Werber]
“Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle.” — Paulo Coelho
"partager l'amour et non la haine"
[Sophocle - Antigone]
"Sois patient avec la vie, elle prend parfois des détours pour t'emmener au bon endroit"