Je les ai eu à 11
Et je viens de les avoirs vendredi je crois que j'ai des règles hémorragique car j'ai des pertes très abondontes et j'ai fait une tache 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 55
#126 Le 20-09-2015 à 09h10
#127 Le 20-09-2015 à 10h25
Je l'ai est eu a 10ans ! (un peu trop tôt à mon gout]
valaria4 a écrit :
Je les ai eu à 11
Et je viens de les avoirs vendredi je crois que j'ai des règles hémorragique car j'ai des pertes très abondontes et j'ai fait une tache
Ca arrive parfois il faut pas s'en faire, et puis après ça dépend comment elles sont d'habitude
Dernière modification par leiladu449 (Le 20-09-2015 à 10h27)
#129 Le 26-09-2015 à 00h01
mademosellemanon a écrit :
J'ai eu mes règles 2 fois ce mois ciUne fois vers le 5 et aujourd'hui , normalement je suis réglée , j'ai pas eu de rapport fin rien d'anormale quoi !
Vous savez c'est du a quoi ?![]()
Merci d'avance
Si tes dernières règles se sont finies le 5 et que les a de nouveau aujourd'hui, c'est normal, ça fait 21 jours ^^
#130 Le 28-09-2015 à 20h43
mademosellemanon a écrit :
J'ai eu mes règles 2 fois ce mois ciUne fois vers le 5 et aujourd'hui , normalement je suis réglée , j'ai pas eu de rapport fin rien d'anormale quoi !
Vous savez c'est du a quoi ?![]()
Merci d'avance
tu ne dois pas t'inquieter. ca arrive de fois ce genre de choses il se pourait que les regles arrivent deux fois le meme mois ou encore qu'ils fassent deux mois sans venir mais ce n'est pas un probleme.cela peut etre du a ton humeur si tu es stressee ou pas ect....
#131 Le 29-09-2015 à 16h23
Je les ai eu à 12 ans & demis 
#132 Le 18-10-2015 à 18h38
j'ai eu à l'age de 13 et demie mais malheureusement je n'aime pas trop parler de ça et je commence à perdre de morale et on m'a dit je vais au Planning Famillial et je n'accepte pas d'y aller parce que j'ai pas envie de raconter toute ma vie avec mes regles et les gynécologues JAMAIS je leur montre mon corp!
et je me souviens au college mes potes parlent trop de ça et à la cantine j'ai manger la banane et une meuf et un mec m'ont dis"Aah tu suces ta banane!" et je lui aient dis "Fermer vos gueules de sexes débile franchement vous pensez qu'a ça toujours avec les bananes et toujours et toujours !! alors fermer vos gueules et au lieu de pensez au sexes ! eh ben penser vos devoirs d'école ça iraient mieux pour vous" (je sais ma phrase n'est pas jolie mais bon c'est lui faire comprendre^^
Je n'aime pas les amours et la sexualité.... ça m'a évite!
quelqu'un pourraient m'expliquer gentiments pourquoi ils pensent à ça?
merci!!
#133 Le 18-10-2015 à 19h30
loecathie a écrit :
j'ai eu à l'age de 13 et demie mais malheureusement je n'aime pas trop parler de ça et je commence à perdre de morale et on m'a dit je vais au Planning Famillial et je n'accepte pas d'y aller parce que j'ai pas envie de raconter toute ma vie avec mes regles et les gynécologues JAMAIS je leur montre mon corp!
et je me souviens au college mes potes parlent trop de ça et à la cantine j'ai manger la banane et une meuf et un mec m'ont dis"Aah tu suces ta banane!" et je lui aient dis "Fermer vos gueules de sexes débile franchement vous pensez qu'a ça toujours avec les bananes et toujours et toujours !! alors fermer vos gueules et au lieu de pensez au sexes ! eh ben penser vos devoirs d'école ça iraient mieux pour vous" (je sais ma phrase n'est pas jolie mais bon c'est lui faire comprendre^^
Je n'aime pas les amours et la sexualité.... ça m'a évite!
quelqu'un pourraient m'expliquer gentiments pourquoi ils pensent à ça?
merci!!
Tout simplement, parce que les gens ne sont pas tous gêner ou intimidé par le sujet. Et qu'il arrive un âge ou on cherche a se découvrir a en savoir plus et pour certains les délires sur certains sujets se font aussi... Cela ne fait pas d'eux des personnes débiles ou autres... Faut accepter que des personnes ne sont pas coincés vis à vis du sujet. Car de toute façon la sexualité, les règles, les protections... Se sont des sujets qui sont abordés aux collèges par votre prof d'Svt et au lycée.
Donc malheureusement tu n'échapperas pas vraiment à ces sujets de conversations.
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal
#134 Le 18-10-2015 à 19h33
Je les ai eues a 13 ans 
#135 Le 18-10-2015 à 19h44
merci ren13 mais bon c'est un peu susceptible...
Dernière modification par loecathie (Le 18-10-2015 à 19h44)
#136 Le 18-10-2015 à 19h46
Pour ma part j'avais 13 ans, c'était pendant les grandes vacances 
Une fois pour toutes
#137 Le 18-10-2015 à 19h49
nini': par contre pour les vacances ça doit etre trop compliqué!
#138 Le 18-10-2015 à 20h02
loecathie a écrit :
nini': par contre pour les vacances ça doit etre trop compliqué!
Assez oui surtout que je n'étais pas chez moi j'étais à l'ile d'oleron chez une amie

Mais ça s'est bien passé
Une fois pour toutes
#139 Le 18-10-2015 à 20h05
okiii et tant mieux^^
#140 Le 18-10-2015 à 20h31
Je les ai eu en milieu de 5eme, donc je devais avoir 12 ans et demi je crois, ce qui est assez normal, même si je m'en serai bien passé aha.
Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.
#141 Le 19-10-2015 à 07h39
Les miennes soient elles sont régulières genre 10, 11, 12 chaque mois fin ça se suivaient mais là irrégulière ! Pas de nouvelle depuis aout, la semaine dernière j'avais l'impression d'avoir des petits traces mais non je n'ai rien eu d'autres...
Dernière modification par caro20002 (Le 19-10-2015 à 07h40)
Ma page de cuisine sur Insta : https://www.instagram.com/lacuisinedecaroline/
#142 Le 19-10-2015 à 09h27
caro20002 a écrit :
Les miennes soient elles sont régulières genre 10, 11, 12 chaque mois fin ça se suivaient mais là irrégulière ! Pas de nouvelle depuis aout, la semaine dernière j'avais l'impression d'avoir des petits traces mais non je n'ai rien eu d'autres...
Si tu ne les as pas eu depuis août, il faut aller voir le gynéco.
Moi j'ai une amie qui avait tout le temps ces règles, pendant 3 semaines, puis une semaine ou elle ne les avait pas et ça reprenait. Au final, ils lui ont trouvé un kist (je ne sais pas comme ça s'écrit) aux ovaires...
Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.
#143 Le 19-10-2015 à 11h21
mellemanon2000 a écrit :
caro20002 a écrit :
Si tu ne les as pas eu depuis août, il faut aller voir le gynéco.
Moi j'ai une amie qui avait tout le temps ces règles, pendant 3 semaines, puis une semaine ou elle ne les avait pas et ça reprenait. Au final, ils lui ont trouvé un kist (je ne sais pas comme ça s'écrit) aux ovaires...
Je ne pense pas, car ça ne fait pas longtemps que je les ai : première fois en mai donc...Sachant que je ne les ai pas eu en juin mais eu en juillet-aout...
Ma page de cuisine sur Insta : https://www.instagram.com/lacuisinedecaroline/
#144 Le 20-10-2015 à 14h31
je pense que c'est mieux d'avoir ses regles pandant es vacances comme ca on se complique pas trop avec les derangement (ma phrase n'a pas vraiment de sens mais vous voyez l'idee
) apres chacun son avis moi j'ai eu mes regles il quelques jour un jour d'ecole et j'ai fait une tache sur mon pantalon bleu ca ce voyait un peu maintenant je porte deux fois plus de protexion a cause de ca 
#146 Le 20-10-2015 à 14h55
Les miennes sont bien, je les ai tous les 2 voir 3 mois et elles durent 3 jours ou 4 au grand maximum et elles font mal que le premier jour. La vie est belle
.
Dernière modification par gztgdb (Le 20-10-2015 à 14h56)
#147 Le 20-10-2015 à 18h27
valaria4 a écrit :
je pense que c'est mieux d'avoir ses regles pandant es vacances comme ca on se complique pas trop avec les derangement (ma phrase n'a pas vraiment de sens mais vous voyez l'idee
) apres chacun son avis moi j'ai eu mes regles il quelques jour un jour d'ecole et j'ai fait une tache sur mon pantalon bleu ca ce voyait un peu maintenant je porte deux fois plus de protexion a cause de ca 
Je compatis ! Moi , mes première regles , je les aies eus un jours de cours , mon pantalon était gris mais cela se voyait quand meme [la journée pourrie
....donc du coup , tout le monde me disait que je m'était faite dessus ...
Donc du coup comme toi , je mets des protection au max , je deviens carrement parano , j'ai toujours l'impression que cela va deborder
alors que j'ai mis un tampon et une serviette
]
« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »
#148 Le 20-10-2015 à 18h40
Je l'ais est eut pour la première fois a 11 ans , j'en ais quasi 15 est je ne suis toujours pas régler de façon régulière ce qui est plutôt dérangent 
#149 Le 20-10-2015 à 18h40
Coucou moi je les ai eu il y a quelques jours ( j'ai 13 ans ) mais voilà je suis chez mon père pour la semaine et je ne sais pas trop comment lui annoncer ... Si c'était ma mère ça irait mais là ... Avez vous des conseils ?
*_*
#150 Le 20-10-2015 à 18h45
Theaneige tu as peut-être une belle mère à qui demander ? Il ne faut pas être gênée, tu vas le voir et tu lui dis que tu as besoin de protections hygiéniques 
Une fois vers le 5 et aujourd'hui , normalement je suis réglée , j'ai pas eu de rapport fin rien d'anormale quoi !