Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 105 106 107 108 109

#2651 Le 12-09-2023 à 20h36

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

Le nez

Tu préfères vivre dans  un 10m carrés  à vie OU Te faire charrier par toutes les personnes que tu rencontreras dans ta vie?

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#2652 Le 12-09-2023 à 23h58

Bimb'powa
Cunsy
...

j'aime l'introspection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , ou en tout cas ça me dérange pas ^^
on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

que tu oublies tout les trucs que tu as lu (ça passe d'un livre au journal jusqu'au dos d'un paquet de céréale) OU tu oublies toutes les vidéos que tu as vu (de la pub au dessin animé jusqu'au films TOUT)

#2653 Le 13-09-2023 à 00h15

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D

2 ça m'arrive tout le temps et les vidéos que je regarde sont du divertissement, tandis que ce que je lis est plus qualitatif et important

Tu préfères te cogner le petit orteil à chaque fois que tu ris ou te croquer la langue à chaque fois que tu baille ?

Dernière modification par cameron-maelyss (Le 13-09-2023 à 00h16)

#2654 Le 13-09-2023 à 00h36

Bimb'sensei
Tshak
boo

2, en général on bâille quand on tente de se concentrer malgré la fatigue, ça réveille juste 2 fois + quoi...........

Tu préfères te faire téléporter en face d'une personnalité politique pour un débat rediffusé à la télévision - là tout de suite, paf, téléportée en pyjama s'il le faut - ou tu préfères ne pas pouvoir voter aux élections pour les 15 prochaines années ?

#2655 Le 13-09-2023 à 02h03

Bimb'incrust
cameron-maelyss

2, je ne vois pas ça comme une catastrophe

Tu préfères avoir ton dos bloqué pendant un mois à cause d'une mauvaise manipulation d'un chiropracteur débutant ou qu'un voyant expose tes pensées et tes secrets les plus profonds ?

#2656 Le 13-09-2023 à 16h40

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Mon dos bloqué, c'est rien  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Tu préfères vivre sur un bateau toute ta vie ou dans un avion ?
Sachant qu'aucun des 2 ne s'arrête

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#2657 Le 14-09-2023 à 13h07

Bimb'incrust
cameron-maelyss

Le bateau ! J'adore la mer et je ne pourrais pas supporter l'avion à cause du vertige  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Tu préfères ne plus jamais écouter de musique ou entendre de la musique en permanence ?

#2658 Le 11-10-2023 à 13h58

Bimb'pascro
SiriusAntares
...

Je préfèrerais ne plus jamais en écouter, le silence ne me rendrait pas folle mais la musique m'empêche de me concentrer sur autre chose, de dormir etc.

Tu préfères te marier avec ton tout premier "crush" d'adolescence ou avec ton ex ?

#2659 Le 11-10-2023 à 15h19

Bimb'sensei
Tshak
boo

Avec mon tout premier crush, pour l'avoir recroisé il y a peu il semble beaucoup plus équilibré que mes exs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tu préfères être super gênant·e ou être super gêné·e à un premier rendez-vous amoureux ?

#2660 Le 11-10-2023 à 15h38

Bimb'powa
Cunsy
...

gênée! j'aime pas etre indiscrete.

tu préfére que tout ce que tu touches devient ce que tu vois, ou tout ce que tu vois devient ce que tu touches?

Exemple: t'as dans ta main une fourchette, la boum tu vois une cuillère et puis PAF la fourchette devient une cuillère. et vice versa

#2661 Le 12-10-2023 à 15h07

Bimb'sensei
Tshak
boo

Que tout ce que je touche devient ce que je vois

Tu préfères que toutes les personnes que tu rencontres - les collègues, les caissiers, un mec à l'arrêt de bus... - passent leur temps à te faire subir des psychanalyses foireuses ("oh vous avez acheté du débouche évier... Vous pensez que le blocage de vos tuyauteries a un lien avec le blocage volontaire que vous faites de vos émotions refoulées ?")
ou que personne ne te calcule jamais même quand tu as besoin d'aide ?

#2662 Le 12-10-2023 à 17h51

Bimb'pascro
SiriusAntares
...

Les psychanalyses foireuses ça me ferait bien rire !

Tu préfères avoir un enfant idiot mais très beau, ou brillant mais méchant ?

#2663 Le 12-10-2023 à 19h15

Bimb'powa
Cunsy
...

le truc c'est que le gosse peut utilisé son génie pour le coté sombre de la force, alors que l'enfant idiot mais beau peut réussire dans la vie ET etre heureux, gentil etc

tu préfère avoir une très mauvaise mémoire ou que tout ce que tu dis soit traduis en mandarin?

#2664 Le 12-10-2023 à 21h53

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles

Avoir très mauvaise mémoire. Code triche : j'écris tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (Pas de bol on me dit à l'oreillette que j'ai oublié où était mon carnet...comme un certain Lysandre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Tu préfères te faire briser chaque os un par un ou bien plonger dans une piscine d'acide ?

#2665 Le 13-10-2023 à 00h50

Bimb'powa
Cunsy
...

acide vite fait bien fait, pour les os ça feras de plus en plus mal jusqu'a ce que on me casse mon coup, et du coup logiquement ça seras le dernier si non c'est pas drole.

Jouez en continue a des jeux (genre le martin matin des jeux, aujourd'hui c'est ni oui ni non, demain c'est qui est ce) mais on te dit pas quel jeu et si tu perds tu perds 1an de vie OUUUUU a chaque fois que quelqu'un qui a le meme prenom que toi éternue tu t'araches toi meme un ongle (bien sur l'ongle se régénére ^^)

Précision: une fois que tu perds dans le premier cas, t'a une notif genre qui te dit le moment précis ou t'as perdu

#2666 Le 13-10-2023 à 09h48

Bimb'pascro
SiriusAntares
...

Je préfère la 2e option mais aïe aïe aïe xD
T'as l'esprit démoniaque je tiens à le dire!

Tu préfères : devoir travailler tous les jours sur une table bancale (elle n'a qu'un seul pied central donc en gros t'es tout le temps en train de lutter pour pas faire tomber ton ordi) OUUUU te cogner dans un truc et marcher sur des légos à chaque fois que tu te déplaces ?

#2667 Le 13-10-2023 à 12h36

Bimb'powa
Cunsy
...

est-ce que j'ai le droit aux claquettes, chaussures et compagnie? puis-je mettre des draps et des coussins sous la table dans la première option? tant de questions et si peu de réponses... mais bon ça seras trop simple si non! je choisis la première option vue que je préfère traviller a l'écrit et si mon stylo tombe ça seras pas un drame.

Devoir dire oui a tout et tout le monde le sait OU que ta vie du jour ou tu es né jusqu'a ta mort soit dispo sur internet.

Présion: Quand tu dis oui a une action tu le feras automatiquement en pleine conscience. (c'est français?)

pour le deuxieme cas de figure, quand je dis tout c'est tout, y'a des vidéos, des images, (de la fois ou tu t'es curé le nez jusqu'au moment ou tu dors TOUT) et c'est dispo PARTOUT.

#2668 Le 13-10-2023 à 13h24

Bimb'pascro
SiriusAntares
...

Haha bien tenté pour les coussins !

Alors du coup je dirais la 1e option, tjrs dire oui à tt le monde (ça changerait pas grand chose à ma vie lol)

Tu préfères boire 1L d'huile d'olive ou 1L de jus de viande ?

#2669 Le 13-10-2023 à 22h50

Bimb'powa
Cunsy
...

je sais pas si t'es naive ou optimiste mais continue comme ça!!

Huile d'olive!! c'est très conseillé de boir un verre par jour, et au pire je fais un peu de sport pour enlever le surplus de gras. (en plus celui de mon pays est le meilleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

revenir le jour de ta naissance sans pouvoir intervenir (tu subis juste) OUUU revoir tout tes souvenirs disparus depuis que tu respires et les avoir intactes pour le reste de la vie (en gros tu les oublieras pas)

#2670 Le 14-10-2023 à 00h44

Bimb'sensei
Tshak
boo

...c'est horrible ce dilemme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Je vais prendre la deuxième option je me fais déjà attaquer par des souvenirs pourris au milieu de la nuit donc autant y aller, puis... je refais pas ma vie telle quelle une deuxième fois c'est archi mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tu préfères être émotionnellement impliqué·e dans tout ce qui t'entoure (et donc vivre avec l'intensité et les montagnes russes émotionnelles que ça implique)
Ou n'avoir jamais ni passion, ni intérêt dans rien de spécial, tout est un peu neutre, un peu fade, un peu trop stable ?

#2671 Le 14-10-2023 à 09h58

Bimb'pascro
SiriusAntares
...

Haha tu demandes en gros si je préfère l'hypersensibilité ou la dépression ?

J'vais dire la 1ère, j'suis entraînée ça va je m'y fais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tu préfères que tous les films que tu te fais dans ta tête soient vus par ton entourage en direct à chaque fois, ou ne plus jamais te faire de films/avoir d'imagination ?

#2672 Le 14-10-2023 à 12h02

Bimb'powa
Cunsy
...

J'ASUUME
Je suis une femme ou une lâche !!! UNE FEMME BIEN SÛR !!

avoir la douleur la pire mais vraiment inimaginable de tous, sur l'échelle de la douleur, c'est infini pendant 30 secondes OUUU vivre pour le reste de ta vie avec une douleur de 6 sur l'échelle de la douleur.

Clarification : dans la deuxième option vous ne pouvez pas utiliser d'anesthésiques ou quelque chose comme ça, et la douleur s'accumule MAIS pour la douleur qui s'ajoute au cours de la vie là-bas vous avez droit aux sédatifs et co.

petit bonus

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14576/moy/11660416.jpg

#2673 Le 15-10-2023 à 09h43

Bimb'pascro
SiriusAntares
...

Haha tu me fais rire xD

La pire douleur pendant 30scds ! PARCEQUE JSUIS UNE FEMME DONC COURAGEUUUSE lol

Tu préfères avoir un chat sans poils ou un chien sans yeux ? (dsl je manque d'inspi x) )

#2674 Le 15-10-2023 à 16h47

Bimb'powa
Cunsy
...

je suis désolée vous pouvez me traiter de tout les noms mais je trouve les chats sont poils trop moches, genre je pourrais jamais l'aimer, donc un chien aveugle.

Se marrier a Picasso OU se marier a Henry VIII.

pour votre information, voilà les fins qu'on subis leur femmes:

Henry VIII::

Catherine d'Aragon;Divorcée
Anne Boleyn; Décapitée
Jane Seymour; Décédé
Anne de Clèves; Divorcée
Catherine Howard; Décapitée
Catherine Parr; Rescapée

Source: https://youtu.be/PYViDlRxDUo

et Picasso? cadeau: https://youtu.be/gsuLpUTs50c

Dernière modification par Cunsy (Le 15-10-2023 à 16h49)

#2675 Le 15-10-2023 à 21h57

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles

Henry VIII

Tu préfères être enfermée dans un cercueil pendant 1H ou être laissée au milieu d’une forêt la nuit, pendant 30 minutes ?

Dernière modification par lapetite5 (Le 15-10-2023 à 21h57)

Pages : 1 ... 105 106 107 108 109