Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 08-07-2015 à 17h20

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 965

J'ai eu peur en voyant le mot relooking au début, mais je suis très agréablement surprise! Il est vraiment bien fait et respecte bien les coupes et styles des anciens vêtements!

Et puis le avant/après! C'est nickel!

Hors ligne

#102 Le 08-07-2015 à 17h21

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Woah! On voit nettement la différence sur certains articles, c'est magnifique le travail effectué! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est dommage qu'il n'y ait pas un système qui nous permettrait de ne pas acheter 2 fois la même chose en pensant ne pas déjà le posséder (du moins, je n'ai pas vu de système de ce genre, je me trompe peut-être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ). Me connaissant, je vais souvent avoir des doutes à ce sujet à l'avenir ^^"
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Hors ligne

#103 Le 08-07-2015 à 17h25

Bimb'plusse
Quinny
Bon ben puisque c'est comme ça, je m'écris à moi-même ! Huhu ! Trooop glamour :')
Messages: 102

Je ne sais pas, je suis dubitative...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je trouve que l'intérêt du relooking est de travailler mieux les textures : ne rien changer à la forme ou au look des tenues mais revoir le côté "plastoc" de certains vieux tissus.
Là, je trouve que ça reste genre "vinyle" ou PVC.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Enfin ça reste une bonne idée de relooker tout ça malgré tout !


« Dis moi ! Quel est mon meilleur profil ? » :x

Hors ligne

#104 Le 08-07-2015 à 17h25

Bimb'pascro
tiriza79
...
Messages: 21

Salut les filles

Hors ligne

#105 Le 08-07-2015 à 17h26

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Le ras de cou en or ne donne plus le même effet, je préférais avant.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 08-07-2015 à 17h31)

Hors ligne

#106 Le 08-07-2015 à 17h42

Bimb'sensei
vero40
I love you
Lieu: Où tu penses que je suis
Messages: 1 116

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   
You and me         
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence
                                                           

Hors ligne

#107 Le 08-07-2015 à 17h55

Bimb'Superstar
naliandrah
Messages: 27 603

Toujours pas fan des vêtements relookés...


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

Hors ligne

#108 Le 08-07-2015 à 18h08

Bimb'encore
Octolia
...
Lieu: Le monde imaginaire
Messages: 75

C'est une blague franchement vous avez rien de mieu a faire que de relooké ces veillerie qu'on n'a déjà marre de voir.
Ou sont les tenu d'été: petite robe, short, maillot, petit top, chaussures, lunettes... Et j'en passe...
On est à la 3ème semaine de solde et ici c'est toujours la 1er démarque.
Vous comptez vous moquez de nous encore combien de temps?
Je commence a en avoir vraiment marre de ce jeu, j'ai l'impression que vous écoutez pas les critiques qui sont faites régulièrement.
Faudrait commencer par ce poser les bonne question pour envisage une réel évolution du jeu.


                                                //photo.ma-bimbo.com/11/5244/moy/4194699.jpg
                                       

Hors ligne

#109 Le 08-07-2015 à 18h11

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

super merci

Hors ligne

#110 Le 08-07-2015 à 18h12

Bimb'blabla
Astréee
.
Lieu: x
Messages: 3 368


Je dois avouer que je ne vois pas l'intérêt de relooker de vieux vêtements, ils ont leur charme justement parce qu'ils ont ce côté anciens.

Je préfèrerais que vous fassiez de vraies nouveautés...


 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14296/moy/11436464.jpg 

Hors ligne

#111 Le 08-07-2015 à 18h25

Bimb'blabla
titmiss31
Blablabla...
Lieu: Bah...devant mon ordi ^-^
Messages: 3 479

Merciii, j'adore quand il y a des relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


                                                Lien de l'image externe                    

Hors ligne

#112 Le 08-07-2015 à 18h37

Bimb'pascro
nOsikA3
Philosophie de ma vie ;)
Messages: 27

C'est du Sacré boulot, merci de vous donner autant de mal c'est encore et toujours du super travail ! J'adhère, j'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Si tu rêve de quelque chose, c'est que tu peux l'accomplire" W.E. Disney

Hors ligne

#113 Le 08-07-2015 à 18h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#114 Le 08-07-2015 à 19h03

Bimb'Super Saïyen
Zemi
Messages: 8 177

Super Nine, j'adore les tenues "pirate" je les ai racheté!


“It's not about the destination. It's about the journey.”
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13559/moy/10846575.jpg

Hors ligne

#115 Le 08-07-2015 à 19h11

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Merci pour ces vêtements relookés ainsi que la liste avant/après, c'est du très bon travail. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les vêtements d'origine n'ont pas été dénaturés et c'est vraiment appréciable. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux coloris.

En revanche, je trouve qu'il y a encore plein de vêtements à relooker, surtout dans la catégorie des manteaux. Les dernières pages ne sont pas terribles du tout, quand même. Idem pour les pantalons. Déjà qu'on en a pas beaucoup, il y a plusieurs pages constituées uniquement de vieilleries importables. J'espère aussi que la tenue Mog's Fantasy sera relookée (et comme il faut), j'attends ce relooking depuis longtemps.

Estelle786 a écrit :

Woah! On voit nettement la différence sur certains articles, c'est magnifique le travail effectué! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est dommage qu'il n'y ait pas un système qui nous permettrait de ne pas acheter 2 fois la même chose en pensant ne pas déjà le posséder (du moins, je n'ai pas vu de système de ce genre, je me trompe peut-être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ). Me connaissant, je vais souvent avoir des doutes à ce sujet à l'avenir ^^"
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ce système existe déjà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Si tu mets dans ton panier un habit que tu possèdes déjà, ça te l'indiquera au moment de le valider. Il est donc impossible d'acheter deux fois le même vêtement. C'est pour la déco où il faut faire gaffe, car ce système n'est pas présent pour celle-ci.


                       

Hors ligne

#116 Le 08-07-2015 à 19h17

Bimb'Noob
sasa199722
merci pour tout vos bimbo com's
Messages: 13

nine peux t faire des tenue berber //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12805/moy/10243679.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12805/moy/10243701.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12805/moy/10243702.jpg


mabimbo est tresor dont il ne pas perdre la clé sinon tu perds ta creativité                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#117 Le 08-07-2015 à 19h32

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Je suis super contente de ce relooking! Il est parfaitement réussi pour moi: on rafraichit le trait et ce qui pouvait sembler disgracieux tout en conservant le vêtement d'origine dans ses moindres détails!

MAIS (sinon, c'est trop facile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), je ne vois pas l'intérêt d'arrêter le relooking maintenant. Certes, ça fait partie de l'histoire du site ce qu'il reste de "vieilleries", mais là je pense pragmatisme: à cause de leurs traits qui jurent beaucoup trop (et mal) avec les vêtements actuels, beaucoup de fringues plus anciennes sont importables. Ce qui est bien dommage vu les nombreuses belles créations que j'ai pu voir.

J'suis désolée mais le contraste nouveau/ancien n'est vraiment pas esthétique. Et en dehors de ça, le tracé/la texture de ces vêtements anciens restent assez grossière. Encore une fois c'est dommage, parce qu'il y en a de jolies choses dans les dernières pages de Chez Nine, et pourtant chaque fois que je recherche un vêtement ou un accessoire je suis obligée de m'arrêter à un certain nombre de pages, tant le clivage est net entre le tracé actuel et l'ancien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#118 Le 08-07-2015 à 19h41

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           

Hors ligne

#119 Le 08-07-2015 à 20h04

Bimb'encore
...
Messages: 58

salut

Hors ligne

#120 Le 08-07-2015 à 20h05

Bimb'encore
...
Messages: 58

je suis sure que tu est fan de violetta nina... je sais plus quoi

Hors ligne

#121 Le 08-07-2015 à 20h10

Bimb'Noob
YOUSSRASARSOURA
...
Messages: 1

SALUT LES BIMBOS MOI JAIME LE JEU MA BIMBO BEAUCOUP  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
ET VOUS VOUS L4AIMES
SI VOUS VOULEZ REPONDRE POUR CETTE QUESTION ENVOYER A MOI UN MSG QUI EST LA REPONSE DE DANS
                                       MERCI  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#122 Le 08-07-2015 à 20h17

Bimb'powa
mimi1901901
. . . . . . . . . . . . . . . .
Messages: 608

Je trouve que ces changements sont vraiment réussis merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2719/gd/2175183.jpg

● ƒαιѕ ∂є тα νιє υη яêνє, єт υη яêνє υηє яéαℓιтé. 

Cliik, tu vas gagner plein de BO's ! ou Icii*  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
                                                                   

Hors ligne

#123 Le 08-07-2015 à 20h41

Bimb'adonf
manue38
Merci C'est très sympa tout ca !!!
Lieu: Paradis
Messages: 454

J'adore, merci pour ce merveilleux travail et ce cadeau.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10298/moy/8237744.jpg
Kiss Kiss Manue 38

Hors ligne

#124 Le 08-07-2015 à 20h46

Bimb'plusse
Tambora
...
Messages: 139

Génial d'avoir mis le "avant-après" !

Bravo pour le relooking, certains vêtements et accessoires en avaient bien besoin.

Et faut pas avoir honte, tu as juste bien progressé !


Je trouve aussi qu'on ne peut pas porter les vieux vêtements (qui ont de gros traits de contour noirs) avec les nouveaux (au rendu plus naturel).


                                                                                       

Hors ligne

#125 Le 08-07-2015 à 21h25

Bimb'plusse
demaylulu
Coucou lâchez moi vos com's svp !!! ^^
Messages: 159

Merci Nine ! Je ne mettais plus ces vêtements car je n'arrivais plus à les accorder et ce relooking est top ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9