Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 26-06-2015 à 19h44

Bimb'bimbo
mOiJuJu26
~we are born this way~
Messages: 1 558

J'ai craqué pour les kimonos, le maillot une pièce à rayures et le maillot à chevrons mais le maillot triangle je peux plus le voir ile supporte plus  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
pour une fois j'aime quasi toutes les nouveautés! merci nine!!


“With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” ― Oscar Wilde

Hors ligne

#102 Le 26-06-2015 à 19h48

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Ouah, ça va être dur pour moi de quitter le kimono Copacabana...


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#103 Le 26-06-2015 à 19h52

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           

Hors ligne

#104 Le 26-06-2015 à 19h53

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Je suis comblée par ces nouveautés vraiment sympas pour cet été ! J'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#105 Le 26-06-2015 à 19h59

Bimb'plusse
fania35
...
Messages: 111

Ces nouveautés sont TOP, TOP, TOP !!!
La tenue Waikiki : j'ADORE le kimono aérien et le superbe maillot avec ces bandes transparentes.
La tenue Riviera : le panier et le chapeau sont mes chouchous.
La tenue Copacabana : les sandales sublimes, le kimono si contemporain et qui permettra de belles combinaisons.
Le petit + : les animaux n'ont pas été oubliés. Moi qui vent d'adopter ma Ladygris, je pense que je vais la gâter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#106 Le 26-06-2015 à 20h12

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Merci!


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#107 Le 26-06-2015 à 20h30

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Merci pour ces nouveautés plage, il y a des éléments sympas et originaux (notamment les sandales Riviera, le bikini Copacabana et les bijoux en général). Puis pour une fois j'aime beaucoup les déclinaisons proposées pour la robe et le kimono Waikiki.

En revanche, niveau coiffures je suis comme souvent mitigée. La 840 est vraiment étrange sans chapeau, la 838 fait comme d'habitude des cheveux filasses et je ne suis pas fan du chignon. La coiffure 839 cependant est très réussie et c'est une bonne idée d'avoir séparé du reste la mèche de devant.


                       

Hors ligne

#108 Le 26-06-2015 à 20h36

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Un grand merci pour ces nouveautés !
Les kimonos, j'aime j'aime j'aime !
Encore merci, bonne soirée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#109 Le 26-06-2015 à 20h39

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

Je ne commente jamais mais...

Je bave sur les coloris de la robe qui sont trop bien mariés entre eux  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Les "manteaux" sont magnifiques aussi.

A voir si j'arrive à caser tout ça dans le style de ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#110 Le 26-06-2015 à 20h39

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Des nouveautés pendant les soldes ? Quelle bonne idée !
Le Kimono Waikiki est magnifique. J'ai réellement mis un quart d'heure à choisir la teinte que j'allais prendre... J'avais envie de cliquer sur "tout ajouter au panier" hihi !
Merci !


                                                                                                         

Hors ligne

#111 Le 26-06-2015 à 20h43

Bimb'Noob
iHannaa
...
Messages: 9

Les kimonos et les répliques maillot de bains 'triangl ' sont superbes! , Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13838/moy/11070244.jpg

Hors ligne

#112 Le 26-06-2015 à 21h05

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

J'aime beaucoup les deux gilets. Mais le reste c'est sens plus. ^^ Merci quand même à Nine. :*


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#113 Le 26-06-2015 à 21h10

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

sublime merci

Hors ligne

#114 Le 26-06-2015 à 21h18

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



Merci pour ses nouveautés Nine et Aude. Franchement, je suis rarement fan des nouveautés "plage" mais là, c'est autre chose.
Le kimono Waikiki est juste une merveille de légèreté et son imprimé magnifique. CDF pour ce vêtement mais aussi pour le kimono Copacabana et son imprimé africain. La tenue Riviera est également pleine de charme, les maillots sont super bien fait, les chaussures aussi et les accessoires tous sympa avec un nouveau CDF pour les bracelets Riviera.
Rien à dire, c'est un sans faute !!
Et j'adore la coiffure avec la mèche devant aussi.
Encre une fois, merci et bon WE à vous.

Hors ligne

#115 Le 26-06-2015 à 21h39

Bimb'plusse
Chintya
Oserez vous venir me donnez votre avis..
Lieu: Ploermel
Messages: 158

Oh top ! C'est une des première fois que j'aime toutes les tenues ! Vous avez fais du super travail et bravo pour le maillot TRIANGL !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Vinted : marie-laurine
Instagram : maariemc

Hors ligne

#116 Le 26-06-2015 à 22h44

Bimb'sensei
crazy-boy66
Croire, oui, mais croire en quoi?
Lieu: Tunis
Messages: 1 249

Je craque sur les kimonos et le bikini fluo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



Je n'osais pas l'embrasser, ni la tenir par le bras, pourtant, de façon évidente, nos corps se rapprochaient lors des séances; dans les modestes restaurants où nous allions dîner après, nous recherchions la place qui nous collerait l'un à l'autre

Hors ligne

#117 Le 26-06-2015 à 23h17

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci ninie pour ces tenues mais celle qui est juste près du mec est du genre déja vu mais les tenues sont magnifiques avec de beaux maquillages /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#118 Le 26-06-2015 à 23h46

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas
Messages: 799

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Moi j'aodre la plage, c'est simple, c'est cool, c'est reposant !
J'espère avoir bientôt un podium spécial plage d'ailleurs !!!

Pour ce qui est des nouveauté, j'aime, je valide, surtout les coupe de cheveux !!!

Merci Nine !

Hors ligne

#119 Le 27-06-2015 à 05h49

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous
Messages: 603

Merci pour ces nouveautés Nine et toute l'équipe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                Lien de l'image externe   
                                                                                                                       

Hors ligne

#120 Le 27-06-2015 à 06h17

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

J'ai déjà acheté pleins de trucs mais je crois que j'ai pas fini, j'attendrais la dernière démarque parce que j'aime tout ici, c'est pas possible.
J'avais même pas encore fait gaffe aux coiffures et MU, oops et celui de la surfeuse est magnifique, en plus. Enfin, les yeux, surtout, j'adore les yeux. Et sa coiffure aussi, avec les cheveux tout plats, yeah /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Le paréo est sympa mais je doute de le mettre et puis les couleurs m'emballent pas trop.
La robe est magnifique, si je l'achète ça sera dans les ton vert-bleu.
Les kimonos /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Celui de copacabana (zut, j'ai une chanson dans la tête, maintenant) est magnifique mais peu de couleurs m'enchantent. J'aurais souhaité un rouge et noir parce que le rouge et blanc est bof...
Le kimono Waikiki une pure merveille lui aussi, les couleurs sont vraiment sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les chaussures: Alors les sandales Riviera, pas du tout mon style, les copacabana sont mignonnes et je pourrais peut-être porter, un jour, perdue, les Waikiki.
Bijoux de pieds Hossegor: j'ai acheté, on aura compris que j'aime. Ainsi que:
-Le bikini CopaCabana. Bon sang que je l'aime. Je pensais qu'il serait hyper cher et finalement, c'est le moins cher des trois maillots. Belle affaire et les couleurs sont parfaites !!
-La planche Hossegor. Penelope est partie faire du surf avec Vouali-Voyou depuis hier après-midi et ils n'ont pas envie de revenir.
-Barrette Waikiki, adoraaaaable !
-Boucles d'oreilles CopaCabana, c'est rare des boucles qui passent avec ma coiffure, elles, je les aime !!!
-Bracelets Riviera: des merveilles dans toutes les couleurs.

J'ai aussi aimé les autres choses:
Maillot Hossegor: en noir, il me le faut.
Maillot Waikiki est tout beau aussi.
Bijou nombril Hossegor est top mais je préférerai toujours mettre le piercing de Britney.
Il y en a pour toutes les couleurs dans le panier Riviera
Le chapeau est mignon aussi si on trouve la bonne coiffure
Les boucles Riviera sont très belles aussi.
Le collier Hossegor, parfait avec la tenue
Le riviera est mignon aussi, je ne suis pas très collier, quand même
Bracelet Hossegor, très mignon, il passe avec tous les maillots du même nom
Bracelet Copacabana: simple mais efficace

C'est "tout" pour moi !!!! Merci pour ces nouveautés que j'adoooore vraiment, vraiment


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#121 Le 27-06-2015 à 06h33

Bimb'parlotte
esperence17
si toi aussi tu es fan de bleach c'est qu'on est fait pour s'entendre! envoie-moi un mp! ;-)
Lieu: au pays des gens bizarres
Messages: 2 587

playa... soleil!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
clique pour aller directement sur le topic de Bleach!!        voici mon logement et Ma bimbo!
je suis créatrice, de bannières, avatars, ou autres! envoyez moi un mp! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#122 Le 27-06-2015 à 08h50

Bimb'plusse
Mia1078
merci
Messages: 85

le kimono et le maillot style triangl  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Si tu veux survivre dans ce monde cruel, tu dois t'endurcir et devenir une vrai petite garce                                                                                                           

Hors ligne

#123 Le 27-06-2015 à 09h41

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Wow merci Nine ! Que de jolies tenues ! Cdc pour les kimonos, j'adoore ça ! *-*


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#124 Le 27-06-2015 à 10h01

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Je n'ai pas eu le temps de venir remercier l'équipe pour ces superbes nouveautés mais vraiment, je suis conquise !

J'attend la dernière démarque pour dévaliser le rayon kimono !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#125 Le 27-06-2015 à 10h35

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*
Messages: 374

j'adoooore la coiffure de la surfeuse! et les kimonos, bon l'effet "vent" me dérange un peu, mais je vais m'y faire!
la petite planche pour animaux est trop cuuuuute x)


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9