J'avais peur en voyant certaines tenues surchargé , mais au final elles sont plutôt pas mal , donc bravo aux gagnantes .
Dernière modification par Kusama (Le 15-05-2015 à 10h17)
J'avais peur en voyant certaines tenues surchargé , mais au final elles sont plutôt pas mal , donc bravo aux gagnantes .
Dernière modification par Kusama (Le 15-05-2015 à 10h17)
Tres jolie podium cette semaine.
J'aime beaucoup le look de la premiere, je l'a trouve tres mimi en bleue
La deuxième est vraiment belle aussi il y a un beau melange de couleur. La seule chose que j'aime un peu moins c'est la couleur de la peau ^-^
Pour la troisieme, moins fan de cet assortiment de style, qui sont pour moi trop differents, et du melange des couleurs. Mais elle reste tres belle tout de meme
Déçue car des couleurs fades a part la 3 éme que j'aime bien
Aucun CDC sur les marches du podium, dommage^^
Félicitations aux demoiselles quand même et bonne semaine!
J'avais beaucoup aimé la 2ème, ce rose et cette peau grise avait fait son charme
La 1ère est jolie aussi !
La 3ème trop surchargé je trouve, ce n'est pas mon style
Bravo à vous trois !
Bonjour !
Félicitations les miss.
Julie1568 faisait partie de mes CDF, bravo ma belle je suis contente pour toi !
Paty517 je n'adhère pas du tout à ta tenue gagnante. Je préfère largement tes autres tenues...
Mais je suis sûre que tu vas nous épater durant cette semaine !
Quant à la première, j'ai hâte de voir ses prochaines tenues.
Bisous, et profitez à fond de votre semaine !
J'aime beaucoup ce podium !!!!
Bravo les filles
Petite préférence pour la deuxième mais j'aime les trois quand même
Mes 2 CDC sont pas là ! La prochaine fois peut-être !
Félicitations à toutes les 3, bonne semaine
Félicitation à toutes les trois !
Julie était un CDC je la trouve magnifique avec ces couleurs pastels, et son MU est vraiment très beau j'adore .
Les deux autres ne sont pas à mon goût.
Mais je vous souhaite tout de même une bonne sdemaine
Félicitation à vous 3. :3
Hello les belles.
Félicitations à nos gagnants de la semaine.
Profitez bien, cela passe vite. Amusez-vous !
Félicitations aux miss, surtout à Julie parce que j'aime beaucoup sa tenue gagnante (et aussi parce qu'elle a le même prénom que moi non je rigole !). Bravo aussi à Paty, j'aime bien ces tenues même si elles sont un peu trop chargées.. Par contre je n'aime pas ton visage.. Pourquoi ? euh, ben il m'arrive de ne pas aimer parce que.. Je sais pas
. Quand à la première, j'aime bien la tenue et c'est tout ce que j'aurais à dire. Sur ce, bonne semaine à vous, bisous les filles (et garçons s'il y en a..)
bravo a toutes les trois
vous le mérité
cdc pour la 3ème
Roubyx3 a écrit :
Serenity25 a écrit :
ma fille en premiereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! je suis fier et heureuse pour elle !!! c est ma fierter elle le merite car elle peu faire bcp mieux mais a ete obliger de changer de compte , donc niveau 32 elle est pas blinder en habits mais bon bravo ma fille
ta maman qui t aime fort
Ahah merci mam's tu m'a aussi beaucoup aidée
Ce que je comprends pas dans vos commentaires c'est que vous dites toutes que vous en avez marre du pastel. Celles qui sont sur le podium elles mettent du pastel.
Vous en avez marre aussi des tenues trop chargées : elles ont des tenues chargées.
Enfin bref comme d'habitude je vais me faire passer pour la méchante et que je suis simplement jalouse. Comme à chaque fois alors que je dis juste mon avis.
C'est bien.
En tout cas le peuple à voté.
Bonne semaine à vous.
Dernière modification par youmi549 (Le 15-05-2015 à 14h19)
Un peu deçue, mais bravo aux gagnantes!
Ginsberg a écrit :
Podium trop prévisible. J'aime bien la 2e, je lui avais mis la grosse étoile
Bonne semaine à vous !
Dernière modification par Sanguka (Le 15-05-2015 à 14h48)
youmi549 a écrit :
Ce que je comprends pas dans vos commentaires c'est que vous dites toutes que vous en avez marre du pastel. Celles qui sont sur le podium elles mettent du pastel.
Vous en avez marre aussi des tenues trop chargées : elles ont des tenues chargées.
Enfin bref comme d'habitude je vais me faire passer pour la méchante et que je suis simplement jalouse. Comme à chaque fois alors que je dis juste mon avis.
C'est bien.
Bonne semaine à vous.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-05-2015 à 14h52)
quel merveilleux podium!!! *w* bravo!!
youmi549 a écrit :
C'est bien.
Bonne semaine à vous.