Félicitations aux gagnantes!
pourtant mes CDF ne sont pas là...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 08-05-2015 à 02h26
#27 Le 08-05-2015 à 02h59
Que de joie en moi, et poutant c'est pas qui est gagné!
Tout mes CDF *-* et dans mon ordre de préférence à croire que je suis la seule à avoir voter, nan je plaisante x)) c'est ça le talent tout le monde sait le reconnaitre ♥ joie ultime vous le méritez tellement!
Bravo, vos pièces sont fines et cohérents, on voit le travail ou le talent va savoir!
J'adore ce podium, il est exceptionnellement beau!
J'aime d'autant plus le contraste entre l'univers des gagnantes et la diversité du popo, on a de tout du paradisiaque, terrifiant/ glauque et féerique!
BRAVO !
#28 Le 08-05-2015 à 04h33
joli podium,
SI LA VIE NE VAUT RIEN .... RIEN NE VAUT LA VIE !
#29 Le 08-05-2015 à 06h35
Félicitations aux 3 gagnantes. Mes 2 CDC sur le podium, la 1er et la 3e déco mais je n'accroche pas à la 2eme déco, trop morbide à mon gout désolé. Je suis hyper contente pour Marzypane j'adore ta déco, elle m'avait taper dans l'oeil.
#31 Le 08-05-2015 à 07h49
Félicitations à nos 3 gagnantes ! je pensais trouve marzipane sur la plus haute marche ce matin car sa déco détronnait largenment les autres. les 2 autres je ne les ai pas remarqué mais peut-être est ce parce que je suis moins fan ou ne m'y suis je pas assez attardé du moins sur la 2ème ...
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#33 Le 08-05-2015 à 08h13
Trop contente du résultat
#34 Le 08-05-2015 à 08h21
YES !! La deuxième est sur le podium !! J'adoore ! Enfin une déco qui sort du monde des bisounours !
La première méritait d'être sur le podium car pièce bien agencée, bien maitrisée !
Quand à la troisième, très jolie pièce d'une joueuse dont tout le monde a déjà entendu au moins une fois parler : bravo à elle aussi !
Toutes mes sincères félicitations à vous trois et bon règne !
(Après, je suis ravie de ne pas voir sur ce podium la quasi reproduction d'une pièce d'une peu ancienne gagnante !)
Bonne journée à toutes
Dernière modification par miistiicstar06 (Le 08-05-2015 à 08h24)
Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.
#36 Le 08-05-2015 à 08h35
La seconde déco était un de mes cdf ça sort des couleurs vives du printemps et des paillettes à faire vomir. On se doute qu'il y a eu du travail derrière notamment avec la faucheuse en plus le décor bien que glauque est amusant donc bravo
♣♣♣
#37 Le 08-05-2015 à 08h35
Bravo bravo !
#38 Le 08-05-2015 à 08h43
Sur l'ensemble, je suis contente de ce podium!
fellaamel : Tout d’abord, félicitation pour cette 1ère place! Je ne suis pas complétement emballée par ce paysage qui vacille entre le monde féérique et le paradis. Je trouve la déco un peu surchargée à mon goût et je n'adhère pas beaucoup à la totale symétrie. Mais je dois reconnaitre le travail et le temps passé dessus!
Rowan95 : Grande surprise lors du défilé des finalistes! Cette pièce est une des rares à m'avoir vraiment tapé dans l’œil par son originalité et son côté très dark Un gros coup de cœur sur la réalisation du spectre! Tu mérites amplement cette deuxième place!
Marzipane : Je suis tellement ravie de retrouver ma belle Marzipane sur ce podium! Je suis en complète adoration devant son "monde du petit peuple"! Je sais également le travail qui a été fourni pour en arriver là (je me souviens notamment de comment on a galéré pour trouver une idée de porte ^^)! Ça fait tellement plaisir de voir sur le podium une bimbo qui est venue chercher conseils! Un grand bravo et félicitation ma belle!!
Profitez bien de votre semaine! Des bisous <3
Dernière modification par Arthemya (Le 09-05-2015 à 14h04)
#39 Le 08-05-2015 à 08h50
le second est vraiment original j'aime beaucoup
félicitations à vous trois !!
#40 Le 08-05-2015 à 09h08
Je n'ai même pas été voir le DDF déco cette semaine donc pas déçue pour un sou.
Certainement pas pour la deuxième pièce en tout cas. Du pur génie. Bravo mille fois parce que j'adoooooooooore. Tellement que je m'attarde même pas sur les deux autres pièces, qui sont mignonnes aussi mais sans plus pour ma part. Je cours voir le reste de son logement !!!
Bravo à vous trois et bonne semaine
#41 Le 08-05-2015 à 09h18
Félicitations à toutes les trois ! La 1er et la 3 éme déco étaient un CDF !Le 2 éme CDC ! Bravo a vous trois et bonne semaine
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
#43 Le 08-05-2015 à 09h48
Que des CDC sur ce podium pour moi
#44 Le 08-05-2015 à 09h51
Félicitations à toutes les trois.
Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)
#45 Le 08-05-2015 à 09h57
Bravo CDC pour la 2 éme
#46 Le 08-05-2015 à 10h12
Pour ma part, je n'avais apprécié que la deuxième (CDF) et la troisième. Cela n'empêche pas que je suis très heureuse pour les gagnantes. Vivement le prochain podium pour découvrir encore plein d'autres déco!
#47 Le 08-05-2015 à 10h23
Félicitation aux 3 gagnantes, j'adore ces 3 magnifiques déco, et !!! Quel CDC pour la 2ème !
#48 Le 08-05-2015 à 10h26
Joli podium !
J'avais des CDF qui ne sont pas là mais j'avais repéré ces trois jolis logements !
J'aime bien le premier qui est tout mignon !
Le deuxième je l'ai trouvé très bien fait, et mention spéciale puisque tout le logement est un peu dans le même genre, ce qui forme un univers et ça j'adore et j'adhère !
La petite forêt m'a bien plue également ! J'adooooore le vert, le rouge des champignons, toutes ces couleurs ! *.*
Voilà voilà ^^' ! Bravo les filles !
#49 Le 08-05-2015 à 10h27
Félicitations Marzipane d'abord Miss Bimbo et la Miss déco ! Félicitations Fellaamel,vos décos grand CDF pour moi Rowan95 CDC pour ta déco Félicitations à toutes les trois ! Bonne semaine a vous trois
Dernière modification par pandadu68 (Le 08-05-2015 à 10h30)
#50 Le 08-05-2015 à 10h31
Alors là : WOUAHOU !!
C'est toujours avec grand plaisir que je découvre le podium de déco et les trois logements sont beaux...
Mais alors le 2ème est juste incroyable, MAGIQUE !! C'est tellement esthétique !
Un grand bravo à toi Rowan95 !
Mais comme j'ai aussi un coeur de fifille, je suis évidemment très attirée par les jardins mystérieux, un peu façon Eden et dans celui de fellaamel y'a vraiment quelquechose de poétique... j'adooore !
Félicitations à vous !