AL0ne3 a écrit :
ils veulent pas de moi sur le podium, en même temps j'ai dépouillé leur boutique SteamPunk :') mdr
Je profite pour répondre à des questions posés :
- Quel intérêt d'acheter tout les vêtements si c'est que les robes à acheter pour défilé ?
Pour ma part, j'adore le Steampunk donc j'ai tout acheté par plaisir
- Pourquoi je suis pas "tout à fait dans le thème" ?
Eh bien c'est tout bête, je suis en manque d'inspiration, d'idée..¨Puis, je ne suis pas douée pour le style SteamPunk malgré mon adoration pour! Je me suis quand même lancé dans la compétition en achetant les robes (ce que je n'avais pas fait malgré que j'avais tout acheté de la boutique) parce qu'une amie Coline m'a dit qu'elle y participait et que mes amies m'ont bien fait comprendre que j'avais mes chances même si je persistais à dire que j'étais moche xD Donc au final, je me suis dis je n'avais rien à perdre, je voulais acheter tout de la boutique façon.
Donc c'est avec joie que je partage ce podium avec mon amie.
- Pourquoi des bimbos ne portent pas "Que du SteamPunk" gagnent ?
La réponse est simple, c'est un défilé en l'honneur de l’événement SteamPunk, y'a aucun thème imposé en réalité même si l'on se dis qu'on préfère voir des bimbos au thème SteamPunk. La seule condition d'y participer c'est d'acheter des robes SteamPunk.
- Combien de temps as-tu défilé ?
Aucune idée, mais je pense environ 1h30 vu que j'ai passé 1h30 connecté avant les résultats.
J'espère avoir été claire
Ah ! Merci, sincèrement, pour ce post ! Je ne comprenais pas pourquoi tu avais été élue alors que tu avais une (belle) robe blanche, puis une tenue très "piquante" d'Halloween ! J'aime beaucoup ton style en général, (mais ayant lu le topic des com's douteux, je ne me suis jamais risquée à te complimenter^^), et là, ta tenue steampunk est superbe !
Félicitations pour ta place et à tes deux dauphines !
(Félicitations sincères sans RIEN de caché
)
Dernière modification par miistiicstar06 (Le 18-04-2015 à 13h10)
Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.