J'avais un CDC pour la 1ère et un CDF pour la 2ème ! Alors je suis super contente !
J'aime bien l'originalité de la 3ème aussi !
Bravoooo à vous !
Instagram spécial Nail Art : Nail_Art_Mimi2201
Lien de l'image externe
J'avais un CDC pour la 1ère et un CDF pour la 2ème ! Alors je suis super contente !
J'aime bien l'originalité de la 3ème aussi !
Bravoooo à vous !
Bravo aux miss, la deuxième était mon CDC ^^
j adore les deux premiers logements particulièrement le premier le deuxième est beau mais sans plus pour moi mais quand même bravo à toute
bravo à la seconde et la troisième,
Bravo le second trop chocolaté a mon gout
Félicitations aux trois gagnantes : par contre tayra remet ton logement qui a gagné en avant car j'ai commencé par voir le podium puis le profil et me suis dite :
tiens ce logement m'a échappé hier !
puis il n'a rien d'extraordinaire ...
et en allant sur le topic des gagnantes je vois celui des tablettes que j'avais repéré mercredi et jeudi ... ouf
bonne journée
Dernière modification par scopis (Le 10-04-2015 à 07h41)
J'adore le 1er logement, ravie de le voir tout en haut du podium ! Le deuxième : bravo pour cette idée d'un monde tout en chocolat, personne d'autre n'y a pensé, et pourtant c'était Pâques Par contre, le troisième est une réplique en vraiment moins bien réussie du style de certaines pièces encore visibles d'une ancienne gagnante, donc je n'adhère pas du tout !
Bravo aux joueuses
Dernière modification par miistiicstar06 (Le 13-04-2015 à 11h26)
Magnifique podium
le décor 2 donne envie de le manger
le décor 3 ma fais rire
félicitation aux gagnantes
Félicitation aux trois gagnantes, j'aime beaucoup le 1er et le 2nd qui est très chocolaté est original pour le thème. Le 3ème j'aime bien.
Bonne semaine à vous 3!
*
J'ai adoré le deuxième : parfaitement dans le thème de la semaine
Le troisième m'a beaucoup fait rire X)
Premier très poétique !
Bravo aux gagnantes ! Vous méritez bien votre place !
*
Je suis vraiment déçue par la première marche du podium! Je trouve ça un peu simple d'entasser pêle-mêle des éléments maintes fois utilisés pour donner au final un décor pas vraiment original et super triste!
Je trouve le deuxième très sympa et très gourmand! J'aime le fait que ce décor soit inédit, quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant!
Pour lilo que j'ai déjà croisé sur le topic déco, bravo! Ces minions sont super!
La première et la deuxième faisaient parties de mes CDC
Félicitation au trois gagnantes ^^.
ravie de voir mon coups de coeur en deuxième place j'adorais vraiment cette esprit chocolaté^^.
Bravo
Énorme préférence pour le 2e qui est un cdf, le 3e est drôle et bien réalisé mais cela ne fait plus pièce de déco,même si j'aime bien
Dernière modification par Astoria62 (Le 10-04-2015 à 09h38)
énorme CDC pour lilo ,c'est drôle et bien pensé !
cdc pour tayra mais je préfère certaines de ses autres pièces !
Première gagnante j'avais voté pour elle se côté sombre m'avais plus durant le défilé.
La seconde j'étais sur de la voir sur le podium et je suis heureuse de voir une si belle déco chocolaté sur le popo bravo c'était pour moi l'un de mes coup de foudre.
La dernière le second et dernier coup de foudre de cette semaine que j'ai eut sur le défilé bravo tu a mis en valeur les mignons beau boulot.
Bonne semaine de règne.
Bravo à vous trois.
Mon préféré est le deuxième décor qui est le mieux imaginé à mon goût.
Le premier est un peu fouilli et banal pour moi (car j'en vois plein du même genre au défilé), et le troisième je n'aime pas trop (bon je n'aime pas spécialement les minions ni les pièces composées de cette manière...). Mais tout ça c'est vraiment personnel hein! Juste une histoire de goûts quoi^^
Félicitations !!
La première déco est superbe !!
Félicitation à vous ! Contente de voir 3 cdc sur le podium !
Le 3ème m'a beaucoup fait rire
Bravo aux trois logements
Félicitations
CDC pour le deuxième
Félicitations aux décoratrices de la semaine