Félicitation. (:
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#28 Le 03-04-2015 à 00h45
Félicitation!
StylaSarah
#29 Le 03-04-2015 à 00h46
CDF pour la belle Xia très heureuse de la voir sur le podium
#30 Le 03-04-2015 à 00h49
Vous êtes sublime toutes les trois ^^
Félicitation
surtout à toi Béatrice <3
"When you find something that’s worth fighting for, you never give up."
#32 Le 03-04-2015 à 01h09
Félicitations à nos trois miss ^^ !
Elles sont belles toutes les trois
#33 Le 03-04-2015 à 01h13
Je trouve ces tenues un peu simples. ^^ Félicitations en tout cas !
#34 Le 03-04-2015 à 01h22
La première était mon Cdf pendant le défilé je crois bravo aux gagnantes et profitez bien ^~^
#35 Le 03-04-2015 à 01h25
bullette4 a écrit :
Vraiment, mais alors vraiment contente pour la belle Xia, une bimbo originale en diable et pleine de surprise !!
Bravo ma belle, ta bimbo est exceptionnelle et je vais dormir en paix ce soir !!!
Félicitation à tes 2 copines de podium également .
Tu as absolument tout dit concernant Xia'♥♥♥
Les deux autres, j'avais parié et j'ai gagné mon pari!!
En espérant un podium aussi agréable que celui de la semaine passée...
♥
#36 Le 03-04-2015 à 01h30
Juste un petit cdc pour la 3ème miss, surtout pour son maquillage. Pas d'autre cdc ...
Bref, bravo au gagnantes. Bonne semaine.
#38 Le 03-04-2015 à 02h09
Attend... Quoi? Xiaojen sur le podium?
CHAMPAGNE!
Non mais, plus sérieusement, félicitations aux gagnantes! (J'ai vraiment besoin de dire que j'ai un gros coup de boules pour la troisième?)
Enfin, bon, Xia', si tu vois cela, sache que j'ai toujours a-d-o-r-é ton style, il m'a toujours inspiré! Tu est l'une des personnes qui me plaît le plus sur le topic des belles. Si ce n'était que de moi, le podium serait toujours composé de poupées comme la tienne. J'ai très hâte de voir tes tenues cette semaine!
Dernière modification par lilopoli6 (Le 03-04-2015 à 02h11)
bloup.
Lien de l'image externe
#39 Le 03-04-2015 à 02h16
l'incroyable podium elle sont toute belle ah si seulement je pouvais être a leur place mais sa n'arrivera jamais
#40 Le 03-04-2015 à 02h30
Clin d'oeil à Xiaojen Félicitation ma belle
Petit clin d'oeil aussi à Penelopef0 Félicitation
Je n'aime pas trop le maquillage ainsi que la peau qu'à choisi Lamdrdeservice + la tenue toute blanche, ça donne un rendu sombre et triste. Mais, elle a plutôt bien géré la combinaisons des éléments et la tenue en elle-même est plutôt jolie. Félicitation à toi
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pas de CDC mais contente de voir des petites têtes connues sur le popo
Bonne semaine
Dernière modification par Sheicy (Le 03-04-2015 à 02h38)
#41 Le 03-04-2015 à 02h47
bonsoir
félicitations pour la victoire de xiaojen amplement méritée, je me rappelle du temps ou elle défilait avec moi en 2011!
bravo aux 2 autres aussi, bonne semaine!
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!
#42 Le 03-04-2015 à 03h28
Coucou les bimbos !!
Je suis surprise et tellement ravie, à la fois !! Merci ! Merci, merci, merci mille fois et plus encore.
Malgré tous les commentaires positifs que j'avais pu avoir, je savais que ma tenue était simple. Pas de veste, de ceinture, de gants, bref... Mais elle me plaît dans sa simplicité et je savais que je ne pourrai pas contenter tout le monde. Je prends donc tout: le bon et le mauvais.
Je crois que savoir que Xiaojen se trouvait également sur le podium m'a rendue plus heureuse encore que de m'y voir haha. Toutes mes félicitations à cette superbe bimbo adorable. C'est vraiment un honneur de partager le podium avec la fille aux 55 000 messages.
Quant à la premières, bravo, aussi !!
#43 Le 03-04-2015 à 04h40
Félicitations aux gagnantes ^_^!!!!!!
un sourire par jour = un muscle exercé
#46 Le 03-04-2015 à 06h35
Gros coup de cœur pour la 3ème ! Sinon pas de CDC pour les autres dommage pour mes CDC du DDF
#47 Le 03-04-2015 à 06h36
Penelopef0 : Beh, moi j'aime les bimbos en simplicité
En vrai, ton MU & ta coiffure sont très jolies, rien à redire. C'est pas le plus original que j'ai pu voir, mais tu reste fidèle à toi même et représentant une certaine "réalité", c'est plutôt réussi, moi j'adhère o/ Et j'aime
Ta tenue gagnante est dès plus simple, sur. Robe, rose, quelques accessoires non distinguables à première vu (pour ma part), point. Ok, loin de l'inédit/de l'originalité, et de ce qu'attendent la majorité des filles participant au topic (ou pas), mais, la majorité à voté et que tu contenteras surement un bon nombres de filles ne participant pas au fofo (ou pas) et c'est déjà bon o/ Sans compter l'écharpe, le foulard et la couronne remplaçant des accessoires de ta tenue initiale, ne l'oubliant pas
Tu as toutes la semaine pour éblouir, surprendre ou contenter d'autre personne (si tu le souhaite).
Je ne te souhaite qu'une bonne semaine de règne et basta les personnes qui sont pas contant
Bisous ma belle Et félicitation encore, tu le mérites !
#48 Le 03-04-2015 à 06h40
bravo Xiaojen, te voilà ENFIN sur le podium c'est amplement mérité, à toi maintenant de montrer à toutes ton talent, car cette tenue de défilé est très loin de refléter toute l'ampleur de ton art
fais toi plaisir, fais nous plaisir, éblouis nous
bravo biensûr aux 2 autres miss, mais j'aime moins, désolée, j'espère changer d'avis pendant la semaine
#49 Le 03-04-2015 à 06h45
Bravo à Xiaojen pour ce Podium, magnifique Bimbo que je croise de temps en temps, elle a bien mérité ce podium.
Un peu moins fan des deux autres Bimbos, ce n'est pas forcément le style vestimentaire qui me plait le plus.
Bravo à vous trois
J'irais voir le Podium de temps en temps pour regarder vos tenues.
Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 03-04-2015 à 06h45)
#50 Le 03-04-2015 à 06h55
Bravo à toutes et très contente pour Xiao'