Ma moyenne en math était à 6,66. Je vous assure \o
RektGang
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 79
Ma moyenne en math était à 6,66. Je vous assure \o
C'est trop darkeuh

Ça a été arrondi à 6,5,trop déçue
Aujourd'hui,j'ai animé une conférence avec des enfants. Les gamins adorait mon bracelet à clou et mon sac xD D'ailleurs,ma prof était choquée quand elle l'a vu \o/ (ce n'est pas mon sac de cours,mais de ville vu que j'avais quasi rien dedans).
"Alexandra, voudriez-vous arrêter d'essayer de convertir ces enfants à Satan!"
J'avais pas "l'aire gothique" x) A peine "rock". J'évite dans le cadre scolaire
Mais une petite avait une trousse Monster High,j'ai craqué *o*
T'aimes bien Monster High? 
Ouais, c'est sûr que vaut mieux éviter(dixit la fille qui met des trucs déchirés et de la dentelle rouge et noir en cours H24)
Au fait, vous auriez pas une playlist(au sens propre du terme) de metal sympho/atmo ou même du classique sur Youtube à me proposer? J'aime bien avoir une musique de fond quand je dessine 
Dernière modification par littlelovelygohtic (Le 15-04-2015 à 13h52)
J'aime bien celle ci,elle est assez variée
https://www.youtube.com/playlist?list=PL1B5B3E4DD8C9B5CC
Merci, j'adore!
J adhère ! JE VEUX ÇA SUR MON PORTABLE !!!
En fait, on est des Monster High taille réelle 

Brrr, vous êtes des frankeinstein girly, des loups-garous maquillées comme des bombasses, des vampires qui s'habillent en rose bonbon,des momies capricieuses et des zombies rats de laboratoire?
Ca fait froit dans le dos 
Je suis Emilie Autumn,enfaîte
Avec les mêmes cheveux alors.
Ca fait longtemps que je l'avais pas écoutée!
En ce moment, je suis assez "fan" de la chanteuse du groupe Welle:Erdball

Hey ! Sensorium, je ne sais pas d'où provient ton avatar ou si c est grave mais si ça t'interresse une certaine DitaManson t'as pris ton avatar
Luna, ça commence à bien faire les posts HS... DitaManson a cet avatar depuis très longtemps, c'est une adulte qui poste au Salon Des Grands et personne n'y voit à redire, donc merci de te mêler de ton postérieur et de te tenir un peu...
claradesetoiles a écrit :
Luna, ça commence à bien faire les posts HS... DitaManson a cet avatar depuis très longtemps, c'est une adulte qui poste au Salon Des Grands et personne n'y voit à redire, donc merci de te mêler de ton postérieur et de te tenir un peu...
Dernière modification par Aradalwenn (Le 16-04-2015 à 15h40)
Salutations les gothopouffes :*
J'ai l'impression d'être une méchante, enfin c'est ce que je crois comprendre sur un des forums parlant des télés-réalité...

Etre méchant et être franc/réaliste est différent ma chère Mashoon. Tu sais, les gens disent ne pas aimer l'hypocrisie, mais ils aiment encore moins la franchise. On me croit souvent méchante, tant sur Internet qu'IRL, car j'ai pas de porte de derrière, je dis les choses telles qu'elles sont même si ça ne doit plaire, et en effet ça ne plaît pas. C'est pas ça qui me fait changer, c'est pas ma faute si les gens n'aiment pas voir la vérité en face, même si je reconnais que aprfosi j'ai une façon de m'exprimer asez mordante. Personnellement, je préfère qu'on me dise une vérité qui ne me plaîra pas plutôt qu'un mensonge qui me fera plaisir, alors je l'applique aux autres aussi ^^
Sinon, vous aussi êtes devenues folles avec le voyage Steampunk? J'ai jamais autant utilisé la banque en une fois, j'étais fauchée aussi. Si j'avais su j'aurai pas tout claqué dans une enchère il y a une semaine \o/
Dernière modification par Aradalwenn (Le 16-04-2015 à 15h49)
Oui le voyage steampunk est génial!! (sinon moi je ne poste pas sur le forum à cause justement de gens qui ne comprennent pas toujours la limite entre dire ce qu'on pense et être méchant)
Ca valait le coup de finir les quêtes pour la robe, purée elle est sublimissime.
Enfin il est pas super cher, en moyenne 2000bo/quête, j'ai surtout dépensé pour les achats "oh purée c'est trop beau je veux je veux", en brun et en noir (en général j'achète qu'en noir). Je me disais justement que le jeu manquait de serre-tailles pour les tenues gothiques, là on a été servies \o/
Tout ces trucs avec des câbles ça me donne des idées pour une nouvelle tenue cyber-goth aussi, mais va falloir attendre que mes BO remontent car j'utilise plus la banque maintenant, je me suis assez lâchée \o/
Sinon je te comrpends Annabelle, ça et les énormités qu'on peut parfois (souvent même) lire de la part de personnes avec 2 de QI. J'ai lu ce qui s'est passé sur le topic sur la Turquie, j'étais choquée. C'est dommage qu'on peut pas avoir un topic sur un pays sans que ça parte en guéguerre géopolitique...
Dernière modification par Aradalwenn (Le 16-04-2015 à 16h29)
Heyy!Demain, je vais en Chine 
Oh ouiii, le Miss Steampunk est génial *^*
Alors mes sentiments à propos du voyage Steampunk sont partagés.
D'un côté je suis genre : "WAW C'EST GÉNIAL ! UN VOYAGE STEAMPUNK BORDEEEEEL !!!!"
De l'autre : "Je vais encore claquer tous mes BO..."
J'suis aussi partagée entre l'envie de finir la quête n°10 et ma raison qui me dit de pas tout dépenser x)
Héhé,j'ai bien fait d'économiser! Il me reste encore quasiment 30 000 BO :3 Je suis super contente car je n'ai pas pu économiser pour Haloween 
Rama: Pour de vrai?
Coucou Nanabelle!
(Et non,je te trouve pas méchante Mashoon! Mais tu sais,dès qu'on est un peut "cash" ça choque les gens..)