Aucun CDC
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
#103 Le 27-02-2015 à 17h58
bravo
vous le mérité
la première est très belle mais cdc pour 2ème et 3ème
encore félicitations
#104 Le 27-02-2015 à 18h00
Bravo aux gagnantes !
#105 Le 27-02-2015 à 18h21
gros CDC pour la 1ere
mais bravo aux autres !!!
#106 Le 27-02-2015 à 18h28
Aucun de mes CDC n'est là ! ( et pourtant j'en avais 10! )
Mais malgré ça , les gagnantes sont magnifiques ^^ !
Félicitations quand même !
#107 Le 27-02-2015 à 18h52
Félicitations les filles et bonne semaine sur le podium!
Cependant je déteste la première (chacun ses goûts désolé)!
La seconde est mieux, on ne peut pas dire qu'elle soit simple ou qu'elle ne mérite pas sa place.. c'est juste que ce n'est pas mon style.
La troisième je ne ferai aucun commentaire concernant sa tenue au moment où elle a remporté cette écharpe..
Heureusement que la simplicité ne tue pas hein. Mais avec surprise j'ai vu sa tenue actuelle et c'est clairement mieux.. j'espère qu'elle continuera davantage.
Bisous les filles ~
#108 Le 27-02-2015 à 19h31
Tout ce que je ne voulais pas voir sur ce podium ^^ Je ne me souviens pas avoir croisé la tenue de Rubinah dans le DDF.
Bravo à vous quand même.
Edit : Wow Rubinah est magnifique ce soir !! J'adhère pas trop au MU que je trouve trop "lisse" mais le reste est parfait. La première désolée mais je me roule de rire. La 2e bah c'est juste un c/c de ce que l'on voit chaque semaine ^^
Dernière modification par Ginsberg (Le 27-02-2015 à 19h58)
#110 Le 27-02-2015 à 19h41
J'ai signalé la description (que j'ai prise en capture...) de Canelle500 à une modératrice et le problème à été signaler au admin ce matin Il manque plus qu'a attendre si il y aura une sanction...
Dernière modification par Krystyna74 (Le 27-02-2015 à 20h09)
#112 Le 27-02-2015 à 20h06
Vous savez comment participer dans les concours de mode??
#113 Le 27-02-2015 à 20h34
Déçue du podium, pourtant dans le défilé j'ai vu de très belles bimbos mais bon tant pis. Je trouve le style des 3 gagnantes pas à mon goût car elles manquent d'originalité, mais bravo quand même.
Dernière modification par lou-lou27 (Le 27-02-2015 à 20h35)
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#115 Le 27-02-2015 à 21h31
Je vais m'abstenir de tout commentaires concernant les tenues gagnantes. J'aime beaucoup la tenue de la troisième en ce moment, c'est très charmant & très bien associer. Bonne semaine.
#116 Le 27-02-2015 à 21h32
Krystyna74 a écrit :
J'ai signalé la description (que j'ai prise en capture...) de Canelle500 à une modératrice et le problème à été signaler au admin ce matin Il manque plus qu'a attendre si il y aura une sanction...
Je trouve que tu as été mesquine de signaler que plutôt de dire à Canelle que c'est interdit car moi je lui ai dit de l'enlevée car c'est interdit et elle l'a fait, elle savait pas que ce genre de choses est interdit et de plus la plupart des personnes qui jouent à ma bimbo ne vont pas forcément lire les règles du jeu qui se trouve sur le forum. Parfois il faut laissé le bénéfice du doute.
Sinon elles sont toutes très belles ce soir.
Dernière modification par aysel93220 (Le 27-02-2015 à 21h34)
#117 Le 27-02-2015 à 21h50
Félicitations aux gagnantes de cette semaine, malgré que j'ai pas vu ce DDF par manque de temps et bien je suis pas du tout surprise de ce podium...
La première : Tenue un peu trop dark, maquillage plutôt bof et ses tenues sont simples et mal travaillée, bravo tout de même.
La deuxième : Monochrome gris/blanc j'en n'ai déjà vu des centaines au podium auparavant... Sa tenue complète est bof et son maquillage aussi. La peau satiné j'peux plus me le voir.. bravo !
La troisième : Petit cdc niveau maquillage, après niveau tenue c'est autre chose. Sa tenue reste jolie dans l'ensemble mais il manque des ptit trucs. Bravo à toi.
Semaine plutôt décevant, j'espère que ça va changer.
Bonne soirée. ♥
Gloire à Violetta.
#118 Le 27-02-2015 à 21h56
Félicitations aux gagnantes de cette semaine
La première comment dire, pas fan du tout, les éléments de ta tenue ne vont pas ensemble.
La deuxième c'est du vue et revue, désolée.
La troisième est toute mimi
#119 Le 27-02-2015 à 21h58
aysel93220 a écrit :
Krystyna74 a écrit :
Je trouve que tu as été mesquine de signaler que plutôt de dire à Canelle que c'est interdit car moi je lui ai dit de l'enlevée car c'est interdit et elle l'a fait, elle savait pas que ce genre de choses est interdit et de plus la plupart des personnes qui jouent à ma bimbo ne vont pas forcément lire les règles du jeu qui se trouve sur le forum. Parfois il faut laissé le bénéfice du doute.
Règle tes comptes sur MP la miss
Pas la peine de pourrir l'ambiance sur ce topic ! Merci
#120 Le 27-02-2015 à 22h03
Krystyna74 a écrit :
aysel93220 a écrit :
Krystyna74 a écrit :
Règle tes comptes sur MP la miss
Pas la peine de pourrir l'ambiance sur ce topic ! Merci
Elle a raison !!!! tu l'as déjà pourrie l'ambiance , que tu le fasses est une chose mais que tu t'en vantes , honte à toi!!! Ce n'est qu'une gamine de 14 ans, que veux tu qu'elle sache des règles , certaines on plus de 1000 jours de jeu et ce sont fait avoir aussi et bien plus agées !!! A bon entendeur la "Miss"
Félicitations aux gagnantes !!!
#121 Le 27-02-2015 à 22h11
Déçue du podium aussi pour ma part, pourtant j'avais beaucoup aimer le défilé.
Les trois tenues sont vues et revue je n'en peux plus.
Félicitation tout de même aux trois gagnantes!
#122 Le 27-02-2015 à 22h17
Félicitations aux gagnantes !
Il ne me semble pas les avoir remarquées dans le DDF, ou en tout cas pas avec ces tenues...
Je suis passée voir le podium et je les trouve plutôt mignonnes surtout Canelle et Rubinah. J'attends de voir un peu la tête de notre première miss ! ^^
Profitez bien de votre semaine !
#123 Le 27-02-2015 à 22h24
Félicitation aux gagnantes. Aucun coup de cœur pour ma part.Mais bonne semaine et époustouflés nous !
¤SAEZ¤
#124 Le 27-02-2015 à 22h44
Un peu déçue car aucun de mes nombreux CdC' n'est sur le podium .
Je pense que la base d'une jolie poupée c'est avant tout un jolie maquillage.. Hors à mon goûts, il n'y a que la troisième Miss qui se départage des autres et que je félicite pour son make-up. Mais tout de même, félicitations aux deux autres. Profitez cette semaine de règne! ^^
YumiePan - En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.- Nelson Mandela
#125 Le 27-02-2015 à 23h02
Je vais peut être passer pour une chiante..
Mais j'ai hâte de voir les miss ce changer.
On ne voit pas la frimousse de la première
La deuxième ne c'est pas changer et la troisième avait déjà crée cette tenue depuis une paye...