Dernière modification par cristina50354 (Le 17-02-2015 à 13h44)
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#352 Le 17-02-2015 à 13h50
J'ai dépensé 30000 BO pour ces soldes u_u J'ai même plus le goût à les faire --'
Je vais continuer d'économiser pour acheter le palace, le dernier objectif qu'on peut avoir dans ce jeu, vu qu'il n'y a pas de nouveaux objectifs et que jouer le classement, ça ne sert à rien.
Cristina, tes images sont HS
#353 Le 17-02-2015 à 14h20
Calin1971 a écrit :
LiviaLan a écrit :
Bonjour,
Merci beaucoup pour tout ça j'adore l'idée de l'event petit ami.vanillia17 a écrit :
Bonjour à toutes, combien y a-t-il de stars de la st Valentin au total ? merci
Il me semble qu'il y en a 10 au total mais c'est peut être plus.
Celles dont je suis sûre sont : Cupidon, Aphrodite, Rose Rouge, Juliette, Roméo, Amour et les 4 nouvelles Elisabeth, Mr Tarcy, Djohnny et Baybay
Je rajoute Cygne, Beauté et Monstre. ^^
D'accord merci
#356 Le 17-02-2015 à 15h23
Calin1971 a écrit :
LiviaLan a écrit :
Bonjour,
Merci beaucoup pour tout ça j'adore l'idée de l'event petit ami.vanillia17 a écrit :
Bonjour à toutes, combien y a-t-il de stars de la st Valentin au total ? merci
Il me semble qu'il y en a 10 au total mais c'est peut être plus.
Celles dont je suis sûre sont : Cupidon, Aphrodite, Rose Rouge, Juliette, Roméo, Amour et les 4 nouvelles Elisabeth, Mr Tarcy, Djohnny et Baybay
Oh! Cela signifie que je vais à un BO près pouvoir faire ma dernière folle dépense des soldes ET obtenir la dernière star Saint-Valentin qu'il me manque ^^
Cela fera 11 stars de prise en 5 jours et demi... Bref, une chance qu'elles étaient soldés et trop youpi qu'il y ait que 13 stars (donc deux obtenus l'année dernière *ouf*). J'avais peur d'avoir à attendre toute une année pour prendre les stars qu'il m'aurait manqué.
Merci à Calin et Livia pour l'information
ps : Et non, mon objectif actuelle sur ma bimbo est nullement d'avoir toutes les stars...
pps : Encore un énorme merci à toutes l'équipe pour ces soldes ^^ Ce fut un vrai plaisir de dévaliser les boutiques et d'enfin obtenir mon beau cheval
#361 Le 17-02-2015 à 19h22
KataRoublard a écrit :
Calin1971 a écrit :
Oh! Cela signifie que je vais à un BO près pouvoir faire ma dernière folle dépense des soldes ET obtenir la dernière star Saint-Valentin qu'il me manque ^^
Cela fera 11 stars de prise en 5 jours et demi... Bref, une chance qu'elles étaient soldés et trop youpi qu'il y ait que 13 stars (donc deux obtenus l'année dernière *ouf*). J'avais peur d'avoir à attendre toute une année pour prendre les stars qu'il m'aurait manqué.
Moi, toute nouvelle, je n'ai que... 7 stars
#362 Le 17-02-2015 à 19h56
salut a tous le monde
bref;chuii algerienne...et i love u.....
#363 Le 17-02-2015 à 20h31
Miiiirrrccciiiiiiii ♥
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites ♥ Vos évents sont vraiment dans le thèmes ♥ Et la "mission" de notre petit copain qu'elle merveilleuse idée ♥♥♥ (je me demande juste ce qu'on du faire celles qui étaient avec Lys )
Bref merci pour tout ♥ Vous êtes super ♥
Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g
#365 Le 18-02-2015 à 08h45
Bonjour !
La St Valentin se termine aujourd'hui et je souhaitais profiter de l'occasion pour remercier toute l'équipe de Ma Bimbo pour les belles surprises que nous ont réservé cet événement !
Une St Valentin qui tombe pendant les soldes c'était déjà magnifique mais vous nous avez offert une avalanche de nouveautés pour que l'on puisse profiter pleinement de cet événement ! Un joli bouquet en cadeau, une action de petit ami à moins de 1 000 BO pour 5 robes et accessoires, 4 nouvelles stars et 3 nouvelles tenues !
Cette année il y en avait pour tous les styles et si certaines n'ont pas trouvé leur bonheur parmi ces nouveautés elles ont tout de même pu dévaliser les boutiques lors de la dernière démarque !
Un grand merci à toute l'équipe !
PS : J'avais posé la question en début d’événement, j'ai désormais la réponse : oui oui oui il était possible d'obtenir TOUTES les stars de la St Valentin cette année à condition de passer deux fois par jour sur le Boulevard des Stars.
J'obtiendrai la dernière, Aphrodite, cet après midi normalement !
C'est un excellent timing pour celles qui, comme moi, participent à cet événement pour la première fois sur Ma Bimbo.
Merci Nine ! Merci Aude ! <3
Dernière modification par AnnaKat (Le 18-02-2015 à 08h45)
#366 Le 18-02-2015 à 09h46
Jahren a écrit :
KataRoublard a écrit :
Calin1971 a écrit :
Moi, toute nouvelle, je n'ai que... 7 stars
Ca fait toujours une plus que moi x)
Par contre c'est moi ou j'ai l'impression que le nouvel an chinois à été un peu oublié ?
Et j'espere que les prochaines nouveautes seront dans le théme du carnaval, ce serai dommage de louper cet événement. ^^
Dernière modification par Calin1971 (Le 18-02-2015 à 09h52)
Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.
#368 Le 18-02-2015 à 12h21
J'aurai eu 11/12 stars cette après midi, logiquement j'aurai pu avoir les 12 mais j'ai du foirer un jour ou je ne sais quoi x_x
#369 Le 18-02-2015 à 12h43
Bonjour à toutes et tous,
J'ai trouvé super le défi de notre chéri pour la St Valentin, c'était un geste délicat mais payant malgré nous.
Adieu les soldes on t'aimait bien
#370 Le 18-02-2015 à 13h54
Merci les tenues sont vraiment magnifiques !!
En plus avec la démarque, je pense que je vais faire des petites folies x) !
#371 Le 18-02-2015 à 14h16
10 stars photographiées cette année. Je pense que je ne les ai pas toutes mais c'est déjà ça !
#373 Le 18-02-2015 à 14h48
salut tous le monde désoler si je vous gêne mai vue que je ne pas d’amis si vous voulez envoyer moi un mp svp
#374 Le 18-02-2015 à 14h59
AnnaKat a écrit :
Bonjour !
PS : J'avais posé la question en début d’événement, j'ai désormais la réponse : oui oui oui il était possible d'obtenir TOUTES les stars de la St Valentin cette année à condition de passer deux fois par jour sur le Boulevard des Stars.
J'obtiendrai la dernière, Aphrodite, cet après midi normalement !
C'est un excellent timing pour celles qui, comme moi, participent à cet événement pour la première fois sur Ma Bimbo.
Merci Nine ! Merci Aude ! <3
Oh! C'était dont bien pensé ça!
Mille mercis alors à toute l'équipe pour cette merveilleuse attention.
Et contente de voir que plusieurs en ont bien profité ^^