Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-02-2015 à 11h25

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

Les règles, à lire impérativement

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Organisation et Règlement du site & du forum
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Règlement Ma-bimbo.com (Conditions Générales d'Utilisation)

=======================================================================


En cas de bug

/!\ Dans un premier temps, merci de vérifier que le bug n'est pas signalé ICI. Si vous êtes touchés par un bug non signalé, merci de contacter un Modérateur (en ligne si possible). Soyez le plus précis possible concernant votre problème, mentionnez votre navigateur ainsi que sa version, et si possible faites nous parvenir des captures d'écran. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

=======================================================================

Contacter un modérateur

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Absence des modos : Pensez à vérifier régulièrement pour éviter de contacter un modérateur indisponible et donc, de rester sans réponse.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La marche à suivre pour contacter un Modérateur


=======================================================================


En cas de problème : Avec Allopass / Ticketsurf / Hippay / Paypal

/!\ Faites parvenir votre mail au Support (+ d'infos ici) en incluant une preuve de votre achat (facture, capture avec montant, clarté dans les explications via le mail, ce dernier doit être détaillé au maximum pour être traité efficacement)


=======================================================================

Divers liens : Bon à savoir

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Toutes les réponses aux questions sur le jeu ici

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Aide pour les objectifs vous posant problème (Tous niveaux)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les choses interdites sur le jeu ma-bimbo.com

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tentatives de vols de comptes

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Taille des signatures sur le forum

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Rappel important sur les Bimbo Com's

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Rappel sur les Descriptions/Signatures

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ecrire en couleur, en gras, souligner, quoter...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Proposer une idée de topic / Proposer un jeu de table

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si ça vous choque, signalez-le! (Disputes sur un topic, troll, avatar non approprié...)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Suivre toute l'actualité de Ma-bimbo.com (Nouveaux vêtements, nouveaux jeux, nouvelles élections etc....)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Règles de politesse / Aider les bimbos sur le forum

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Laisser son impression sur le jeu

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Se présenter aux autres dans les règles

=======================================================================


Les récapitulatifs & les règles des différentes partie du forum


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bar Des Filles : Récapitulatif des sujets BDF + Règles BDF

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bar Des Mecs : Récapitulatif des sujets BDM + Règles BDM

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Salon Des Grands : Récapitulatif des sujets SDG + Règles SDG

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Jeu ma-bimbo : Récapitulatif des sujets JMB + Règles JMB

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Humour : Récapitulatif des sujets + Règles


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1